Me voici!

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Avatar du membre
Averina
Messages : 13
Enregistré le : 09 déc. 2020, 21:45
Contact :

Me voici!

Message par Averina »

Bonjour, je suis Averina. J'ai la vingtaine et j'écris depuis mes 12ans.

Sur le net je suis surtout une férue d'anime et de manga. J'en ai vue beaucoup et de ce fait mes écrits tournent beaucoup autour de cet univers, mais bien que je l'aime beaucoup je cherche tout récemment à regarder ou lire des choses différentes. J'ai commencé la lecture d'"Orgueil et Préjugé" rien que pour son apport dans la littérature. Ce que j'aime surtout faire c'est tourné un speech qu'on a déjà vue et lui donner une issue plus original. J'écris principalement ce que je voudrais pouvoir lire.

J'aime aussi les jeux vidéos, c'est d'ailleurs pour Mario que j'ai commencé à écrire. J'adorais Mario a 12ans! Je l'aime toujours, mais maintenant j'écris sur d'autre contrée que le Royaume Champignon. En ce moment je suis surtout investis sur une fic d'Osomatsu san mais j'aimerais vraiment me lancer sur un projet de fic sur les otome game et montrer l'aspect parfois toxique et sexiste que ces derniers entretienne.

Je suis surtout active sur des plateforme anglaise et je ressentais vraiment le besoin 1) de me concentrer sur mes histoires original en cette période de confinement ou vue les conditions autant en profiter pour se concentrer sur ce qui me tiens à coeur 2) parler a plus de francophone! Je sens que mon français s'effrite a force!

Je ne sais pas trop quoi dire d'autre, a part que j'espère que l'on va s'entendre et merci d'avoir lue ma présentation. <3

Avatar du membre
Svenor
Messages : 100
Enregistré le : 09 juin 2020, 16:54
Contact :

Re: Me voici!

Message par Svenor »

Bienvenue sur le forum @Averina !

Tu as déjà publié certaines de tes histoires sur PA ?

Avatar du membre
Averina
Messages : 13
Enregistré le : 09 déc. 2020, 21:45
Contact :

Re: Me voici!

Message par Averina »

Svenor a écrit : 09 déc. 2020, 22:13 Bienvenue sur le forum @Averina !

Tu as déjà publié certaines de tes histoires sur PA ?
Non pas encore je n'ai qu'une histoire original en cours et le reste est des fanfictions dont celle sur ososan bien entamé déjà.

Je compte les publier demain par contre!

Avatar du membre
Belette
Messages : 94
Enregistré le : 18 juil. 2020, 11:55
Localisation : Au fond d'une forêt
Contact :

Re: Me voici!

Message par Belette »

Bienvenue @Averina ! :)

Bonne installation par ici, j'ai hâte d'en savoir plus sur tes écrits. C'est toujours sympa de partir de schéma vus et revus pour en faire autre chose. Le mode d'emploi du forum est par ici ;)

Tu pourrais nous en dire un peu plus sur tes écrits, rapidement ? (Tu peux ouvrir un Journal de Bord pour en parler plus en détail, ensuite)

Avatar du membre
Mandragor
Messages : 37
Enregistré le : 26 févr. 2020, 16:00
Contact :

Re: Me voici!

Message par Mandragor »

Bienvenue à toi !!

Il me tarde de lire ton oeuvre sur les Otome, si elle se concrétise.

Mandarines à toi.

Avatar du membre
Hastur
Messages : 86
Enregistré le : 10 nov. 2020, 14:33
Localisation : Schlierbach
Contact :

Re: Me voici!

Message par Hastur »

Hello @Averina !

Bienvenue sur PA. J'espère que tu trouveras de la lecture et le contexte d'écriture que tu recherches :).

Qu'est-ce que c'est les "otome game" ? :monocle:

Si tu es active sur les plateformes anglaises, c'est que tu écris aussi en anglais ? :monocle:

Avatar du membre
itchane
Messages : 2507
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:48
Contact :

Re: Me voici!

Message par itchane »

Bienvenue sur PA Averina ! :D

Avatar du membre
Fannie
Messages : 5354
Enregistré le : 07 janv. 2018, 14:04
Localisation : Un îlot au milieu de l'Europe
Contact :

Re: Me voici!

Message par Fannie »

Bienvenue parmi nous, @Averina !

Avatar du membre
Samy
Messages : 155
Enregistré le : 14 nov. 2019, 16:17
Contact :

Re: Me voici!

Message par Samy »

Bienvenue @Averina ! :party:
Et longue vie à Mario !

Avatar du membre
Belette
Messages : 94
Enregistré le : 18 juil. 2020, 11:55
Localisation : Au fond d'une forêt
Contact :

Re: Me voici!

Message par Belette »

@Hastur un otome game c'est un jeu japonais globlament destiné aux filles dont le but est de développé une histoire amoureuse avec des personnages du jeu. Tu sais toute les pubs que tu vois passer avec les jeux en ligne où tu incarnes un personnage féminin et qu'elle a des possibilités de réaction multiple face à protagoniste masculin. J'explique très mal, @Averina le fera sans doute mieux. Sinon va voir Amour Sucré, par exemple, c'est un otome game qui a beaucoup de succès en France ;)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités