Arrivée d'une nouvelle plume

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Avatar du membre
Hastur
Messages : 86
Enregistré le : 10 nov. 2020, 14:33
Localisation : Schlierbach
Contact :

Re: Arrivée d'une nouvelle plume

Message par Hastur »

Hello @Leïsa.P !

Bienvenue sur PA !

J'espère que tu t'y plairas et que tu retrouveras ici la fibre du partage ! J'ai eu une très longue phase solitaire de la même manière où je ne partageais rien. Et c'est récemment que je suis arrivé ici, et ça fait de bien de se confronter à l'avis des autres, de lire plein de choses diversifiées :). J'espère que tu y trouveras ton compte pour progresser !

Je vote pour les pâtés dans les retours. C'est tellement utile ! Très récemment @AnatoleJ a pris le temps de m'en préparer un très beau, et c'était très enrichissant :)

Fantasy <3 !

Tu vas publier quelque chose sur PA ? :)

Leïsa.P
Messages : 6
Enregistré le : 01 déc. 2020, 16:10
Contact :

Re: Arrivée d'une nouvelle plume

Message par Leïsa.P »

Bonjour @Ophidia , @Sissi84 et @Hastur :DD

Merci pour votre accueil ! Je me sens rassurée de lire vos impressions au sujet de la plateforme. C'est vrai que l'atmosphère d'ici est tellement différente à ce que j'ai connu. Je cherchais beaucoup cette esprit d'entraide et de bienveillance qui manquait. Le concept d'échanges par les commentaires que propose PA m'a tout de suite séduite, moi qui aime beaucoup rendre des retours assez longs :tears-joy:

@Hasturen effet, j'envisage très sérieusement de publier mon histoire sur PA. Surtout que la plateforme me plaît vraiment. En deux jours, elle a réussit à me séduire. C'est bien une première ! :laughing:

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6275
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Re: Arrivée d'une nouvelle plume

Message par Isapass »

Bienvenue !

Une duologie fantasy couvée avec passion, ça me parle beaucoup ! Ma propre gestation ayant pris environ 3 ans, je te soutiens !
Peux-tu nous faire un petit résumé ?
Est-ce qu'il y a le mot "prince" dans le titre ? (T'inquiète, c'est une blague sur la récurrence des princes dans les titres de fantasy ;) Je n'y ai pas échappé d'ailleurs...)

Je peux être aussi team pâtés, pour les commentaires :DD

Installe-toi bien avec nous !

Leïsa.P
Messages : 6
Enregistré le : 01 déc. 2020, 16:10
Contact :

Re: Arrivée d'une nouvelle plume

Message par Leïsa.P »

Bonsoir @Isapass , merci pour ton accueil !

Une duologie fantasy couvée avec beaucoup, beaucoup de passion, oui :tears-joy: 3 ans ? Oh comme je connais. L'un de mes premiers romans (secrets :shush: ) m'a pris 2 bonnes années avant de la terminer. C'est quand même un sacré investissement personnel sachant qu'à côté il peut y avoir d'autres projets (personnellement, je jongle actuellement avec 2 bébés bien que la duologie reste ma priorité). L'histoire dont tu me parles est en ligne sur PA ?

Je me suis finalement lancée tout à l'heure :p le prologue de ma première histoire sur PA est en ligne. Le premier chapitre ne devrait pas tarder à suivre, d'ailleurs. Pour faire court, non, il n'y a pas le mot prince dans mon titre :tears-joy: L'histoire s'appelle A Travers le Temps. Par contre oui, il y aura des princes. Enfin, surtout un en particulier... :laughing: <3

A ta demande, je te mets le résumé que j'ai écris il y a quelques jours (qui sait, peut-être réussira-t-il à t'attirer) ;)

" Alyiane est une survivante. Orpheline de dix ans, elle vit au cœur d’une gigantesque ville marchande aux côtés d’une riche veuve et des courtisanes du roi. Depuis le mystérieux incendie de l’orphelinat qui a ôté la vie de sa sœur, Alyiane se bat contre la corruption qui frappe sa province natale aux côtés de ses plus fidèles amis.

Dans sa quête de justice, la petite fille croisera la route d’un énigmatique être de lumière à la beauté de glace qui la sauvera des mains de Trafiquants d’enfants. Cette rencontre fatidique marquera le début d’un nouveau tournant dans sa vie où magie, métamorphoses et divers enchantements la guideront jusqu’aux origines insoupçonnées d’un mythe ancien."

Les histoires de magie et de royauté sont mes petits pêchés mignons... :DD :shush:

(En voilà un nouveau petit pâté..)

Avatar du membre
Herbe Rouge
Messages : 500
Enregistré le : 19 sept. 2020, 22:03
Contact :

Re: Arrivée d'une nouvelle plume

Message par Herbe Rouge »

Bienvenue ! <3

Avatar du membre
Renarde
Messages : 1968
Enregistré le : 15 juin 2019, 22:39
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Arrivée d'une nouvelle plume

Message par Renarde »

Bienvenue parmi nous @Leïsa.P !

Avatar du membre
Eryn
Messages : 800
Enregistré le : 06 juin 2020, 16:04
Contact :

Re: Arrivée d'une nouvelle plume

Message par Eryn »

Coucou Leïsa P !
Bienvenue par ici ! J'espère que tu te plairas !

Avatar du membre
Fannie
Messages : 5338
Enregistré le : 07 janv. 2018, 14:04
Localisation : Un îlot au milieu de l'Europe
Contact :

Re: Arrivée d'une nouvelle plume

Message par Fannie »

Bienvenue sur notre forum, @Leïsa.P ! Bon courage et bonne inspiration pour ta duologie et ton autre projet !

Avatar du membre
itchane
Messages : 2504
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:48
Contact :

Re: Arrivée d'une nouvelle plume

Message par itchane »

Bienvenue sur PA Leïsa ! :D

Avatar du membre
Samy
Messages : 155
Enregistré le : 14 nov. 2019, 16:17
Contact :

Re: Arrivée d'une nouvelle plume

Message par Samy »

Bienvenue @Leïsa.P ! :party:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités