Atterrissage d'un nouveau piou

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Avatar du membre
Hastur
Messages : 86
Enregistré le : 10 nov. 2020, 14:33
Localisation : Schlierbach
Contact :

Re: Atterrissage d'un nouveau piou

Message par Hastur »

Hello @Cauccinelle !

Bienvenue sur PA. J'espère que tu trouveras de la lecture à ta convenance et que tu nous partageras sous peu ton scénario. Je suis très curieux de lire ça.

Oh From Software ! Je te rejoins dessus, les Souls m'ont beaucoup marqué aussi par leur univers visuel, leur atmosphère cryptique et leur dimension mythologique. Je suis tristesse que le remake de Demon Souls ne soit pas encore prévu sur PC. Je crois les doigts pour que cela se fasse un jour :DD .

Avatar du membre
Rachael
Modératrice
Messages : 2913
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:00
Contact :

Re: Atterrissage d'un nouveau piou

Message par Rachael »

Bienvenue chez les plumes, @Cauccinelle !

Avatar du membre
Cauccinelle
Messages : 16
Enregistré le : 18 nov. 2020, 14:28
Localisation : Dans un nid douillet
Contact :

Re: Atterrissage d'un nouveau piou

Message par Cauccinelle »

Ohh merci à tous pour votre accueil chaleureux *-*
Bienvenue sur PA. J'espère que tu trouveras de la lecture à ta convenance et que tu nous partageras sous peu ton scénario. Je suis très curieux de lire ça.
J'ai commencé à trouver quelques petites perles par ci par là, à mon plus grand ravissement :D J'espère que la lecture de mon script te plaira :) (Je viens d'ailleurs juste de publier le premier embranchement scénaristique, héhé)
Oh From Software ! Je te rejoins dessus, les Souls m'ont beaucoup marqué aussi par leur univers visuel, leur atmosphère cryptique et leur dimension mythologique. Je suis tristesse que le remake de Demon Souls ne soit pas encore prévu sur PC. Je crois les doigts pour que cela se fasse un jour :DD .
Oh m'en parle pas, il faut absolument que je mette la main dessus quand j'aurai suffisamment joué à Baldur's gate ! *-* Quel régal, ces ambiances à la fois magiques et lugubres. J'ai un coup de cœur particulier sur la mythologie de Bloodborne :DD

Avatar du membre
Sissi84
Messages : 605
Enregistré le : 12 août 2020, 14:29
Localisation : À bord du « Folovent »
Contact :

Re: Atterrissage d'un nouveau piou

Message par Sissi84 »

Bienvenue sur le forum @Cauccinelle
Je vois que tu as ton masque :mask: J’imagine que tu as dessiné ton avatar. Il est splendide !
Des bonnes histoires à commenter il y en a plein. Pour le moment nous sommes tous et toutes très absorbé(e)s par les Histoires d’Or. Si tu ne veux pas chercher, tu peux aller piocher dans toutes ces histoires plébiscitées par les Plumes. Il y a tous les genres donc, de la fantaisie.

Avatar du membre
Renarde
Messages : 1968
Enregistré le : 15 juin 2019, 22:39
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Atterrissage d'un nouveau piou

Message par Renarde »

Bienvenue parmi nous @Cauccinelle !

Avatar du membre
Puzzle
Messages : 233
Enregistré le : 03 déc. 2019, 16:03
Localisation : Orléans
Contact :

Re: Atterrissage d'un nouveau piou

Message par Puzzle »

Bienvenue @Cauccinelle !
Un scénario de jeu, je me demande à quoi ça ressemble :thinking: j'irais jeter un coup d'oeil, si je trouve la motivation d'aller enfin lire quotidiennement sur PA ^^'

Avatar du membre
Cauccinelle
Messages : 16
Enregistré le : 18 nov. 2020, 14:28
Localisation : Dans un nid douillet
Contact :

Re: Atterrissage d'un nouveau piou

Message par Cauccinelle »

Merci encore ♥
Je vois que tu as ton masque :mask: J’imagine que tu as dessiné ton avatar. Il est splendide !
C'est le dernier dessin que j'ai publié pour le inktober, oui, du coup en plein Halloween confiné.. ça me semblait dans le thème. Merci @Sissi84 :D
Des bonnes histoires à commenter il y en a plein. Pour le moment nous sommes tous et toutes très absorbé(e)s par les Histoires d’Or. Si tu ne veux pas chercher, tu peux aller piocher dans toutes ces histoires plébiscitées par les Plumes. Il y a tous les genres donc, de la fantaisie.
Oui, j'en trouve de plus en plus, c'est très chouette ! J'ai particulièrement aimé celles du concours d'histoire d'animaux fantastiques pour l'instant :DD
Un scénario de jeu, je me demande à quoi ça ressemble :thinking: j'irais jeter un coup d'oeil, si je trouve la motivation d'aller enfin lire quotidiennement sur PA ^^'
C'est un peu comme un roman, mais avec peu de descriptions vu qu'il y aura les images :3 Bonne courage pour retrouver ta motivation @Puzzle o/

Avatar du membre
J. ROBIN
Messages : 51
Enregistré le : 16 nov. 2020, 07:38
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Atterrissage d'un nouveau piou

Message par J. ROBIN »

Hey bienvenue !

Voilà un projet intriguant :)
Tu illustres plutôt dans quoi ? Character design, paysage ?
Tu as un lien sur lequel on peut voir tes illu , je suis curieuse ^^
Du coup, tu viens pour proposé ton scénario, mais viens-tu aussi pour lire ? Que recherches-tu à ce niveau là ? Car ici, il y a surtout des romans/nouvelles/poèmes, j'imagine ^^

Avatar du membre
Cauccinelle
Messages : 16
Enregistré le : 18 nov. 2020, 14:28
Localisation : Dans un nid douillet
Contact :

Re: Atterrissage d'un nouveau piou

Message par Cauccinelle »

Hello, merci @J. ROBIN c:
Tu illustres plutôt dans quoi ? Character design, paysage ?
Tu as un lien sur lequel on peut voir tes illu , je suis curieuse ^^
Je fais surtout du personnage, mais j'ai un sacré paquet de décors à dessiner pour mon jeu ahah Ca va m'entrainer c'est pas plus mal pour mon book :D
Mes twitter et instagram sont au même pseudo qu'ici c: je ne suis pas sûre d'avoir le droit de poster des liens ?
Du coup, tu viens pour proposé ton scénario, mais viens-tu aussi pour lire ? Que recherches-tu à ce niveau là ? Car ici, il y a surtout des romans/nouvelles/poèmes, j'imagine ^^
Oui, j'ai déjà commencé à lire pas mal de choses et j'ai trouvé des trucs chouettes :DD Comme je le disais un peu plus haut, j'ai déjà beaucoup aimé les propositions du concours d'octobre sur les créatures fantastiques. Je n'ai pas trop le temps de lire des romans comme je passe quasiment mes jours et mes nuits à travailler sur mon jeu (oui c'est mal, mais j'arrive pas à m'arrêter xD), alors en général je cherche des petites nouvelles pendant mes pauses quand je ne joue pas à un JV :3

Avatar du membre
J. ROBIN
Messages : 51
Enregistré le : 16 nov. 2020, 07:38
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Atterrissage d'un nouveau piou

Message par J. ROBIN »

AH chouette ^^ et tu taff dedans déjà ? Ou tu es en étude ?
Je n'ai pas trop le temps de lire des romans comme je passe quasiment mes jours et mes nuits à travailler sur mon jeu (oui c'est mal, mais j'arrive pas à m'arrêter xD)
Je te comprends. je fais pareil sur mes illu et livres x)

Bon courage en tout cas pour ce gros bébé :)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 17 invités