Bonjour à tous

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Avatar du membre
Ophidia
Messages : 34
Enregistré le : 13 nov. 2020, 10:21
Contact :

Re: Bonjour à tous

Message par Ophidia »

Bienvenue à toi!

Bravo pour ton super parcours!
J'espère que tu nous donneras l'occasion de te lire, et pourquoi pas aussi de voir quelques unes de tes œuvres niveau dessin?
J'adore moi aussi le pitch de ton nouveau projet! Si tu le postes sur PA, je me ferais un plaisir de le lire.

Avatar du membre
Renarde
Messages : 1968
Enregistré le : 15 juin 2019, 22:39
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Bonjour à tous

Message par Renarde »

Bienvenue parmi nous .@J. ROBIN !

Et pour les Histoires d'Or, personnellement, je découvre plein de récits et d'auteurs que je ne connaissais pas du tout ! Donc cela reste un bon moyen de faire des belles découvertes.

Avatar du membre
J. ROBIN
Messages : 51
Enregistré le : 16 nov. 2020, 07:38
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Bonjour à tous

Message par J. ROBIN »

Merci @Ophidia 😊
C'est gentil. On peut poster des dessins ici ? Je pensais en mettre dans l'espace projet des chambres capitonnée.
D'ailleurs, je me demande :pourquoi utilise t on le vocabulaire de l'asile pour les différents salons du forum ? XD

Merci @Renarde 😊 je regarderai alors.

Avatar du membre
Cricri
Admine
Messages : 613
Enregistré le : 27 nov. 2017, 18:40
Contact :

Re: Bonjour à tous

Message par Cricri »

Oh mais ça ! J'ai tenu l'un de tes romans entre les mains il y a très très peu de temps ! J'ai rendu visite à une amie juste avant qu'on reconfine et qui m'avait montré la Santa Muerte, qu'elle avait beaucoup aimé et on se disait justement que la couverture était très forte ! Je n'avais pas du tout réalisé que l'autrice était aussi l'illustratrice du livre ôo total respect !

Quant à la Plume Blanche, c'est une ME dont j'entends beaucoup parler en ce moment, ils font un joli travail éditorial. J'ai commencé les Entraves de l'Hiver de Djenny Bergiers publiée chez eux et que j'ai eu le plaisir de rencontrer, je ne sais pas si tu la connais ?

En tout cas, bienvenue sur Plume d'Argent ^^

Avatar du membre
J. ROBIN
Messages : 51
Enregistré le : 16 nov. 2020, 07:38
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Bonjour à tous

Message par J. ROBIN »

@Cricri ah oui. 😁 La Santa Muerte est le tome 2 de ma duologie Rouge Sang & Noir Corbeau. Le tome 1 c'est L'Apprentie Faucheuse 😊

OH je connais le roman les entraves de l'hiver, mais je n'ai jamais rencontré l'auteur. D'ailleurs, comment l'as tu eu ? Ce roman ne paraît que l'an prochain et il est dispo uniquement via le pack 2021 de plume blanche (comme le mien)

Avatar du membre
Cricri
Admine
Messages : 613
Enregistré le : 27 nov. 2017, 18:40
Contact :

Re: Bonjour à tous

Message par Cricri »

C'est l'autrice elle-même qui m'en a fait très gentiment cadeau <3 oui, je suis très, très gâtée.

Avatar du membre
Eryn
Messages : 800
Enregistré le : 06 juin 2020, 16:04
Contact :

Re: Bonjour à tous

Message par Eryn »

Coucou @J. ROBIN, bienvenue par ici !
Félicitations pour tes premières publications, ça doit vraiment faire plaisir même si par la suite notre premier roman n'est pas notre préféré, c'est déjà génial !
Et je trouve ça trop cool d'être illustratrice ! Du coup c'est toi qui as fait ta photo de profil ? Tu travailles avec quoi comme outils ?
J'aimerai bien illustrer mes textes moi aussi, certains s'y prêteraient bien, après ça me demanderait tellement d'entraînement pour faire quelque chose de correct, que pour l'instant, le dessin est sur ma liste des "choses à faire, un jour, quand j'aurai le temps et la motivation"...
Ah et j'aimerai bien voir tes illustrations, à l'occasion !

Au plaisir de te lire !

Avatar du membre
J. ROBIN
Messages : 51
Enregistré le : 16 nov. 2020, 07:38
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Bonjour à tous

Message par J. ROBIN »

Merci @Eryn
En vérité, une fois un roman terminé et publié, je suis incapable de le relire 😅
Je me détache et je vois toutes les erreurs. On s'améliore à chaque projet, je crois 😊

Oui, c'est moi qui est fait mon avatar.
Je travaille sur cintiq et photoshop, sur ipad pro et procreate
Modifié en dernier par J. ROBIN le 17 nov. 2020, 18:27, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Samy
Messages : 155
Enregistré le : 14 nov. 2019, 16:17
Contact :

Re: Bonjour à tous

Message par Samy »

Bienvenue @J. ROBIN ! :party:
Très intéressante ta présentation et bravo pour tes publications !

Avatar du membre
Eryn
Messages : 800
Enregistré le : 06 juin 2020, 16:04
Contact :

Re: Bonjour à tous

Message par Eryn »

ça doit faire bizarre de voir son roman en librairie ! :dizzy:
Il est top ton avatar ! J'aimerai bien être capable d'en faire autant, mais ce n'est pas mon métier ! La seule chose que je sache faire, c'est vaguement me débrouiller avec photoshop ! C'est quoi Spot ?

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités