Toc toc toc?

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Elodie
Messages : 3
Enregistré le : 25 févr. 2020, 16:59
Contact :

Toc toc toc?

Message par Elodie »

Heu bonjour!

Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais il y avait de la lumière alors... me voilà!

Cela fait quelques temps que j'utilise le site Plume d'Argent avec beaucoup de plaisir et de curiosité. Trouvant d'ordinaire les réseaux sociaux très antipathiques et y étant totalement inactive, il m'a fallu du temps pour me présenter sur ce forum et je ne sais d'ailleurs pas trop comment m'y prendre et quoi dire...

Je suis une jeune (oui? oui, voyons!) femme qui a baigné dans l'univers des contes et histoires depuis la plus tendre enfance. Depuis quelques années, dans le cadre de ma profession et avec l'arrivée de mes enfants, j'ai retrouvé la joie que j'avais, enfant, à inventer des histoires. Sans prétention, je l'ai fait pour permette à mes patients de lire leur réalité autrement puis pour faire rire et voyager mes enfants. Dernièrement, j'ai écrit juste pour moi-même... Mon histoire a plu à une de mes amies qui m'a parlé de ce site. C'est grâce aux commentaires des histoires que j'ai lues ou éditées que ma réticence à m'exposer s'est progressivement atténuée. Et me voilà aujourd'hui: je me lance sur ce forum... timidement!

Merci pour votre accueil et au plaisir de continuer à faire de belles découvertes grâce à vous...

Elodie

sifriane
Messages : 112
Enregistré le : 29 déc. 2019, 09:58
Contact :

Re: Toc toc toc?

Message par sifriane »

Bienvenue @Elodie

Je comprends tes réticences mais tu verras très vite qu'ici tout le monde est bienveillant.

N'hésites pas à explorer le forum, les sujets de discussion sont très variés..

Avatar du membre
Sissi84
Messages : 604
Enregistré le : 12 août 2020, 14:29
Localisation : À bord du « Folovent »
Contact :

Re: Toc toc toc?

Message par Sissi84 »

Bienvenue sur le forum @Elodie Tu as eu raison d'attendre d'en avoir envie pour venir partager avec la communauté.
Installe-toi bien et au plaisir de te lire.

Avatar du membre
Samy
Messages : 155
Enregistré le : 14 nov. 2019, 16:17
Contact :

Re: Toc toc toc?

Message par Samy »

Bienvenue @Elodie ! :party:
C'est vrai que certains sites ne sont pas agréables, mais ici les gens sont très sympas.

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Re: Toc toc toc?

Message par Isapass »

Bienvenue @Elodie !
Tu écris pour tes patients ? Dans quel contexte, si ce n'est pas indiscret ?
Peux-tu nous en dire plus sur tes écrits ? Tu as des projets terminés, en cours, à venir ? Ils parlent de quoi ?
Installe-toi bien avec nous !

Avatar du membre
itchane
Messages : 2503
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:48
Contact :

Re: Toc toc toc?

Message par itchane »

Bienvenue sur le forum Élodie ! :hug:

Mais oui, tu as eu bien raison de prendre ton temps, rien ne presse ici, chacun.e peut avancer à son rythme : )
Installe-toi bien !

Avatar du membre
Herbe Rouge
Messages : 496
Enregistré le : 19 sept. 2020, 22:03
Contact :

Re: Toc toc toc?

Message par Herbe Rouge »

Bienvenue ! <3

Avatar du membre
Renarde
Messages : 1968
Enregistré le : 15 juin 2019, 22:39
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Toc toc toc?

Message par Renarde »

Bienvenue parmi nous @Elodie ! Tu verras, c'est un vrai cocon ici <3

Avatar du membre
Raza
Messages : 404
Enregistré le : 10 sept. 2020, 16:04
Localisation : Quelque part entre les mondes
Contact :

Re: Toc toc toc?

Message par Raza »

Bienvenue Elodie ! J'espère que tu trouveras ce que tu cherches ici. Les discussions sont très diverses, et les opinions sont diverses tout en étant dans le respect, tu verras :-)

Audrey
Messages : 41
Enregistré le : 14 oct. 2020, 14:45
Contact :

Re: Toc toc toc?

Message par Audrey »

Bienvenue à toi @Elodie .
Tu verras effectivement que tout le monde est super bienveillant ici. Je ne suis pas là depuis très longtemps non plus. Je ne suis pas très forum en général mais là je trouve que ça se fait naturellement. Rassure-toi !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités