Merci de m'accueillir

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Élie Langroi
Messages : 33
Enregistré le : 08 nov. 2020, 22:29
Contact :

Re: Merci de m'accueillir

Message par Élie Langroi »

Hey ! @AliceH, @Herbe Rouge, @Renarde, @EryBlack, @Raza ! Que de monde ! Je suis tellement surpris d'en voir autant !
Merci beaucoup !
Après... vous pouvez être impressionnés, c'est gentil, mais faut-il encore que ce soit bon et travaillé. Ce n'est pas forcément quelque chose de sûr et même si j'apprécie l'histoire... elle me suit depuis si longtemps qu'elle me joue certainement des tours ! Alors bon... je suis réaliste et j'attends de voir ce que ça peut donner !
Impatient de tous vous lire, en tout cas !

Et vraiment, merci de votre si gentil accueil ! Je ne sais plus quoi dire ><
Modifié en dernier par Élie Langroi le 14 nov. 2020, 23:33, modifié 1 fois.

Audrey
Messages : 42
Enregistré le : 14 oct. 2020, 14:45
Contact :

Re: Merci de m'accueillir

Message par Audrey »

Bienvenue @Élie Langroi
8 tomes déjà ! C'est énorme. Tu peux clairement être fier de toi.
Une première nouvelle à 10 ans, c'est plutôt cool aussi.
Tu passes beaucoup de temps à écrire j'imagine. Tu as commencé ta saga il y a longtemps ?

Élie Langroi
Messages : 33
Enregistré le : 08 nov. 2020, 22:29
Contact :

Re: Merci de m'accueillir

Message par Élie Langroi »

Bonjour, @Audrey ! Et encore merci d'avoir lu mon premier texte publié ! J'ai regardé tes synopsis et je veux bien tenter de voir ce que ça donne aussi ! Alors à très vite sur TES histoires !

J'ai commencé à 12 ou 13 ans pour ma saga. Mais c'était loin d'être bon... On va pas se le cacher !
Modifié en dernier par Élie Langroi le 14 nov. 2020, 23:34, modifié 1 fois.

Avatar du membre
MariKy
Messages : 91
Enregistré le : 06 juin 2020, 17:56
Contact :

Re: Merci de m'accueillir

Message par MariKy »

Salut Elie ! Après avoir découvert ta plume via ta nouvelle, je viens te souhaiter la bienvenue officiellement sur le forum ! Huit tomes ? Eh bien, que de lectures à venir ! Est-ce que les personnages se mêlent parfois au cours des tomes ou chaque tome suit un héros indépendamment des autres ?

Élie Langroi
Messages : 33
Enregistré le : 08 nov. 2020, 22:29
Contact :

Re: Merci de m'accueillir

Message par Élie Langroi »

Salut, @MariKy ! C'est une excellente question !

Certains personnages apparaissent dans plusieurs romans, effectivement. Mais d'autres ne croisent aucun des personnages des romans de la saga et restent dans leur univers et leur histoire.

Merci de ton accueil, plus que gentil !
Modifié en dernier par Élie Langroi le 14 nov. 2020, 23:35, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Eryn
Messages : 796
Enregistré le : 06 juin 2020, 16:04
Contact :

Re: Merci de m'accueillir

Message par Eryn »

Coucou Elie, bienvenue par ici !
Moi aussi je suis impressionnée, quinze tomes, dont huit de déjà écrits ? Je ne sais pas comment tu fais ! tu m'étonnes que tu trouves que tu as beaucoup de travail... Et moi qui ne m'en sors déjà pas avec les corrections de mon unique roman... J'espère que ça aboutira en tout cas !

Élie Langroi
Messages : 33
Enregistré le : 08 nov. 2020, 22:29
Contact :

Re: Merci de m'accueillir

Message par Élie Langroi »

Coucou, @Eryn ! Merci de ton accueil !
Les corrections, c'est effectivement un travail de longue haleine et parfois on ne sait pas par où aller... je pense qu'il s'agit de la raison principale de notre présence ici, à tous : on cherche de l'entraide !
Je suis certain que tu parviendras à trouver comment corriger ton roman ! En ce qui concerne les cinq qu'il me reste à corriger... je mets du temps. Avec les études puis le travail qui a commencé, j'ai commencé à relecture il y a des années et je me suis mis à travailler d'arrache-pied pour préparer le terrain pour les suivants. Et donner une personnalité différente à chaque arc du récit. Enfin... on y arrivera, espérons-le !
Modifié en dernier par Élie Langroi le 14 nov. 2020, 23:35, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Yldrarth
Messages : 61
Enregistré le : 21 sept. 2020, 13:48
Localisation : Dijon
Contact :

Re: Merci de m'accueillir

Message par Yldrarth »

Bienvenue parmi nous @Élie Langroi

Élie Langroi
Messages : 33
Enregistré le : 08 nov. 2020, 22:29
Contact :

Re: Merci de m'accueillir

Message par Élie Langroi »

Merci beaucoup, @Yldrarth !
Modifié en dernier par Élie Langroi le 14 nov. 2020, 23:36, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Gabhany
Messages : 2021
Enregistré le : 01 août 2018, 11:44
Contact :

Re: Merci de m'accueillir

Message par Gabhany »

Bienvenue parmi nous @Élie Langroi ! Ton univers a l’air vaste et riche, et bravo ( :dizzy: ) pour tes 8 tomes !!
Par contre attention, les posts multiples à la suite ne sont pas autorisés sur le forum. Si tu veux répondre à plusieurs personnes, tu peux les citer grâce au @ suivi du pseudo du membre, le tout dans un seul message ;)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 8 invités