Faut vraiment que je parle devant tout le monde là?

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Avatar du membre
Eryn
Messages : 796
Enregistré le : 06 juin 2020, 16:04
Contact :

Re: Faut vraiment que je parle devant tout le monde là?

Message par Eryn »

Coucou !
Bienvenue par ici ! J'ai adoré ta présentation ^^ / Moi aussi je suis en train de lire la passe-miroir, et j'ai hâte de connaître la fin (pas de spoil hein ? Sinon ça sera soirée massacre à la tronçonneuse ! ) Ah non pardon, je crois que la violence aussi c'est interdit sur le forum... (Vraiment pas drôle ces plumes... ) Bon, pas de spoil quand même hein ?

"Faut pas vendre la peau de mémé avant de l'avoir tuée " :screaming: (ça se vend bien les vieilles peaux ?)
"Un truc avec des poils" = un chat c'est bien aussi : ça bouffe moins et au moins ça ronfle pas !
Sans ça contente de t'avoir parmi nous !

Avatar du membre
Herbe Rouge
Messages : 495
Enregistré le : 19 sept. 2020, 22:03
Contact :

Re: Faut vraiment que je parle devant tout le monde là?

Message par Herbe Rouge »

Bienvenue ! J'ai bien rigolé avec ta présentation, hâte de te lire <3

Avatar du membre
Yldrarth
Messages : 61
Enregistré le : 21 sept. 2020, 13:48
Localisation : Dijon
Contact :

Re: Faut vraiment que je parle devant tout le monde là?

Message par Yldrarth »

Bienvenue parmi nous @Eleutheris

Avatar du membre
jubibby
Messages : 115
Enregistré le : 10 sept. 2020, 10:40
Contact :

Re: Faut vraiment que je parle devant tout le monde là?

Message par jubibby »

Bienvenue ici @Eleutheris et félicitations pour cette présentation pleine d'humour !
Tu as même réussi à caser le mot "nonobstant", j'applaudis :DD

Avatar du membre
Makara
Messages : 1519
Enregistré le : 01 mai 2018, 17:38
Contact :

Re: Faut vraiment que je parle devant tout le monde là?

Message par Makara »

Bienvenue parmi nous @Eleutheris, j'espère que tu vas t'y sentir bien, avec ton humour, j'en suis sure :DD :p

Eleutheris
Messages : 12
Enregistré le : 25 sept. 2020, 17:30
Contact :

Re: Faut vraiment que je parle devant tout le monde là?

Message par Eleutheris »

Eryn a écrit : 22 oct. 2020, 20:46 "Faut pas vendre la peau de mémé avant de l'avoir tuée " :screaming: (ça se vend bien les vieilles peaux ?)
"Un truc avec des poils" = un chat c'est bien aussi : ça bouffe moins et au moins ça ronfle pas !
Sans ça contente de t'avoir parmi nous !
Jamais essayé Eryn, mais si tatie est trop chiante, ça se tente non? Je pourrais envisager le projet sur ma belle-mère... ;)
Quant au chat, c'est que le tien est super bien élevé, Monsieur Mi est un sacré vorace mais certes, il ronfle moins que son maitre!

Aie Aie Aie Sissi84, je me disais aussi, c'aurait été étonnant de ma part si je n'avais pas fait une boulette!! :tears-joy:

Merci à tous pour votre accueil! Mes écrits ne sont pas toujours rigolos, encore que j'essaye toujours d'y mettre un peu de légèreté. Même si j'adore lire des drames et pleurnicher sous mon plaid, et que j'admire les plumes qui parviennent à créer des ambiances glauques et sombres propices à un bon polar bien cracra, quand j'écris, même des choses tristes, j'essaye toujours d'y intégrer un peu de "lumière".

D'ailleurs, globalement, j'ai du mal à faire souffrir mes personnages, pourtant, c'était l'un des conseils de Faulkner « In writing, you must kill all your darlings. », et vous?
Oups, ça y est, je digresse... :grimace:
Il y a un sujet sur ce thème ailleurs sur le forum?

Avatar du membre
Eryn
Messages : 796
Enregistré le : 06 juin 2020, 16:04
Contact :

Re: Faut vraiment que je parle devant tout le monde là?

Message par Eryn »

Eleutheris a écrit : 24 oct. 2020, 15:57« In writing, you must kill all your darlings. »,
Je ne me suis jamais remise du traumatisme "Sirius Black", (et pourtant ça fait longtemps) mais je suis d'accord, d'ailleurs faudrait que je me penche sur la question... :rofl:

Avatar du membre
Renarde
Messages : 1968
Enregistré le : 15 juin 2019, 22:39
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Faut vraiment que je parle devant tout le monde là?

Message par Renarde »

Bienvenue parmi nous @Eleutheris !

Et ta présentation est parfaite, je suis bien contente que tu n'aies pas trouvé le bouton "éditer" ;)

Avatar du membre
Gabhany
Messages : 2021
Enregistré le : 01 août 2018, 11:44
Contact :

Re: Faut vraiment que je parle devant tout le monde là?

Message par Gabhany »

Bienvenue @Eleutheris, ta présentation m’a fait bien rire ^^ installe toi bien par ici !

Eleutheris
Messages : 12
Enregistré le : 25 sept. 2020, 17:30
Contact :

Re: Faut vraiment que je parle devant tout le monde là?

Message par Eleutheris »

Merci @Renarde , merci @Gabhany! :)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités