Gnucki, en provenance d'une autre réalité

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Avatar du membre
Hinata
Messages : 775
Enregistré le : 24 mars 2019, 16:56
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Gnucki, en provenance d'une autre réalité

Message par Hinata »

Salut salut @Gnucki ! J'arrive un peu en retard, mais bienvenue par ici ^^

Je suis très intriguée par l'évocation de tes nouvelles de SFFF ! J'aime beaucoup lire les formats courts (à défaut d'être capable d'en écrire haha XD) et je suis une adepte de fantasy et autres, alors je pense que j'irai faire un tour ^^ (pour le coup j'en ai aussi écrit cette fois, et au format trilogie, donc bien loin des nouvelles comme tu vois :laughing: )

A un de ces quatre peut-être sur ton JdB ! (et bon courage dans ta quête de plume d'or ;) )

Avatar du membre
Gnucki
Messages : 57
Enregistré le : 14 oct. 2020, 17:26
Contact :

Re: Gnucki, en provenance d'une autre réalité

Message par Gnucki »

Salut @Hinata ! Merci pour ton accueil.

J'avais aussi commencé par le format long, il y a deux ans et demi. Puis, après six mois, j'ai découvert les AT et un forum d'écriture. Je me suis alors rendu compte de mon manque de technique et de mes nombreuses faiblesses. Passer sur du format court m'a permis de progresser de manière sensible, de texte en texte, de nouvelle en nouvelle, sans avoir à remettre en cause à chaque amélioration un projet de roman entier. Je conseille vraiment pour les auteurs débutants. En tout cas, ça a très bien fonctionné pour moi. :)

Si tu as un projet en cours sur lequel tu aimerais que je jette un œil, n'hésite pas à me demander ! Ce sera avec plaisir.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités