Premiers PAs

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Re: Premiers PAs

Message par Isapass »

@Altin Je ne fais pas les choses dans l'ordre, puisque je viens de lire ta nouvelle pour le concours avant de lire ta présentation !
Du coup je te souhaite la bienvenue, et après avoir lu ta nouvelle qui m'a laissée pantoise, je t'encourage très fortement à opter pour la publication ! Si tout ce que tu écris est de ce niveau, je ne suis pas très inquiète pour les retours qui te seront faits ! (Et en plus, sur PA, il n'y a pas d'inquiétude à avoir)
Odile Weulersse ! Je crois que je n'ai jamais autant pleuré qu'en lisant Le Serment des catacombes !
Donc si j'ai bien compris, ta chère et tendre est sur le forum ? On peut savoir qui c'est ? :DD (#jaimelesindiscrétions)
Quoi qu'il en soit, installe-toi bien !

Avatar du membre
Altin
Messages : 37
Enregistré le : 27 sept. 2020, 19:09
Contact :

Re: Premiers PAs

Message par Altin »

@Isapass merci, ça fait plaisir à lire !

Tu as tout à fait compris, mais je ne me risquerais pas à la dénoncer moi-même :DD on verra ce qu'elle en pense...

Avatar du membre
jubibby
Messages : 115
Enregistré le : 10 sept. 2020, 10:40
Contact :

Re: Premiers PAs

Message par jubibby »

Bon, allez, je me dénonce ( :laughing: ) mais c'est parce que je meurs d'envie de te dire un IMMENSE merci @Isapass : tu lui as dit ce que je lui répète depuis des mois sans qu'il veuille me croire, ton commentaire sur sa nouvelle lui a fait beaucoup de bien.
Comme beaucoup de Plumes ici, @Altin manque de confiance en lui et je sais que la bienveillance de cette communauté lui permettra de s'ouvrir peu à peu et de partager ses très jolis textes (oui, je suis 100% objective :DD <3 ).

Bienvenue à lui sur le forum :)

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Re: Premiers PAs

Message par Isapass »

Ah ah, le mystère est donc résolu ! ;)
Aaaah la confiance... si on en avait trop, on serait imbuvable, mais sans aller jusque là, on en cherche tous un peu plus !
Ravie si j'ai pu contribuer à un petit supplément, et c'était totalement sincère, bien sûr. Je suis impatiente de lire tes prochains textes @Altin !

Avatar du membre
Eryn
Messages : 800
Enregistré le : 06 juin 2020, 16:04
Contact :

Re: Premiers PAs

Message par Eryn »

Coucou Altin !
Bienvenue par ici, j'espère que tu te plairas !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités