Allez, je me re-présente

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Avatar du membre
DoublureStylo
Messages : 104
Enregistré le : 09 avr. 2019, 16:23
Contact :

Re: Allez, je me re-présente

Message par DoublureStylo »

Si tu le publies par ici, n'hésite pas à me tagger !!
:p

Avatar du membre
Rimeko
Messages : 2941
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:09
Localisation : Picardie (parfois)
Contact :

Re: Allez, je me re-présente

Message par Rimeko »

Bienvenue !
C'est vrai que cette histoire de pouliche et de licorne sonne bien, on dirait un pitch de roman absurde parodiant des contes pour enfants, mais genre, écrit par un adulte :tears-joy:

Avatar du membre
Sissi84
Messages : 604
Enregistré le : 12 août 2020, 14:29
Localisation : À bord du « Folovent »
Contact :

Re: Allez, je me re-présente

Message par Sissi84 »

RE-Bienvenue sur le forum @MbuTseTseFly

Avatar du membre
Kévin GALLOT
Messages : 287
Enregistré le : 06 sept. 2020, 13:27
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Contact :

Re: Allez, je me re-présente

Message par Kévin GALLOT »

MbuTseTseFly a écrit : 24 sept. 2020, 07:17 Ouhlà, t'imagines pas les tares du roman! J'avais 14 ans quand je l'ai fini (10 quand j'ai commencé). A un moment, en relisant-réécrivant j'avais nommé un personnage par un autre nom plus descriptif mais écrit en majuscule du coup j'ai cru que c'était un autre personnage (je me comprends) et il s'est dédoublé :-D Peut-être en publierai-je quelques extraits pour rigoler un jour, mais je l'ai laissé tomber. Dommage, je m'étais donné de la peine pour l'illustrer et il y a quelques bonnes idées comme les Accacyas, des dragons en attente sous formes d'arbres épineux (j'ai pas franchement brillé en botanique à l'école :-).
commencé à 10 ans, et 4 ans pour le finir !! wow !
j'aime bien l'idée des acacia dragons, sérieux j'aimerais bien lire quelques extraits ça m'interesse

Avatar du membre
The Pighead
Messages : 112
Enregistré le : 04 juil. 2020, 19:38
Localisation : Hauts-de-France
Contact :

Re: Allez, je me re-présente

Message par The Pighead »

Des dragons-acacias et une pouliche qui veut devenir licorne ? /me likes it

Quoi qu'il en soit, bienvenue sur PdA, @MbuTseTseFly ! J'espère qu'on pourra te donner la motivation de terminer une histoire ou d'en commencer une nouvelle ou que sais-je. Amuse-toi bien parmi nous !

Avatar du membre
MbuTseTseFly
Messages : 178
Enregistré le : 09 avr. 2020, 11:00
Contact :

Re: Allez, je me re-présente

Message par MbuTseTseFly »

The Pighead a écrit : 28 sept. 2020, 10:50 Des dragons-acacias et une pouliche qui veut devenir licorne ? /me likes it

Quoi qu'il en soit, bienvenue sur PdA, @MbuTseTseFly ! J'espère qu'on pourra te donner la motivation de terminer une histoire ou d'en commencer une nouvelle ou que sais-je. Amuse-toi bien parmi nous !
Merci Pighead,

en fait, d'avoir créé ma chambre capitonnée ça m'a remis quelques idées en place. C'est marrant tout de même comment simplement poser les faits, les questions et les choses à faire par écrit aide à avancer. A peine avais-je mentionné ,que j'étais bloquée avec un personnage, une idée m'est venue qui finalement n'était pas neuve. Je ne l'avais simplement pas mieux considérée. Super thérapie anti-sèche cette chambre :-)

Avatar du membre
MbuTseTseFly
Messages : 178
Enregistré le : 09 avr. 2020, 11:00
Contact :

Re: Allez, je me re-présente

Message par MbuTseTseFly »

Waki a écrit : 28 sept. 2020, 19:30 Re la bienvenue ici @MbuTseTseFly ! :party:
Merci Waki :-)

Avatar du membre
Alice
Messages : 982
Enregistré le : 31 janv. 2019, 13:10
Contact :

Re: Allez, je me re-présente

Message par Alice »

Oh! Quel plaisir de te revoir par ici @MbuTseTseFly :hug: :hug:

J'ai longtemps été atteinte du syndrome "on ne finit jamais". Je te rassure, on peut en guérir ;)

Avatar du membre
MbuTseTseFly
Messages : 178
Enregistré le : 09 avr. 2020, 11:00
Contact :

Re: Allez, je me re-présente

Message par MbuTseTseFly »

Merci @Alice , ça me rassure. J'ai quand même laisser passer 20 ans, plus même entre 2 chapitres de mon plus long texte :-)Dans la Peste de Camus, il y a un écrivain qui toute sa vie écrit toujours la même, première phrase de son roman. Au moins, je suis arrivée un peu plus loin mais je dois dire que ça me parle, cet écrivain qui cherche la phrase parfaite quitte à ne rien écrire d'autre.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités