Présentation d'une Lannister

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Avatar du membre
Elf
Messages : 303
Enregistré le : 06 juin 2020, 11:38
Localisation : Lève la tête… oui, c'est moi qui vole
Contact :

Re: Présentation d'une Lannister

Message par Elf »

Hello [mention]Lucy_Lannister[/mention] <3
Installe-toi bien sur la cité plumesque ! (Aaaaah les musiques pendant l'écriture... Parfois, je remets dix fois la même pour une scène :astonished: )

Avatar du membre
Renarde
Messages : 1968
Enregistré le : 15 juin 2019, 22:39
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Présentation d'une Lannister

Message par Renarde »

Bienvenue parmi nous [mention]Lucy_Lannister[/mention] !

J'espère que tu es plus Tyrion que Cersei :DD

Avatar du membre
Ohana
Messages : 31
Enregistré le : 08 juil. 2020, 22:09
Localisation : Québec
Contact :

Re: Présentation d'une Lannister

Message par Ohana »

Bienvenue [mention]Lucy_Lannister[/mention] <3

Avatar du membre
Rachael
Modératrice
Messages : 2912
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:00
Contact :

Re: Présentation d'une Lannister

Message par Rachael »

Bienvenue chez les plumes, [mention]Lucy_Lannister[/mention] ! Le dessin, c'est très bien aussi !

Avatar du membre
Aruka
Messages : 34
Enregistré le : 24 juin 2020, 09:11
Contact :

Re: Présentation d'une Lannister

Message par Aruka »

Lucy_Lannister a écrit : 31 juil. 2020, 11:21 @Aruka Mercii ! <3 Oui, sans cette bulle je suis incapable de me mettre dans l'ambiance de mes chapitres, etc.
J'ai vraiment beaucoup aimé ces jeux (je n'ai pas encore terminé The Last of Us, par contre). Mon chéri joue à Beyond Two Souls en ce moment (je risque de lui piquer le PC :rofl: )Merci pour ces conseils en matière de jeux, en tout cas ! Ahah, je comprends, c'est pareil pour moi x)
Merci encore ! :DD
Idem =D
Ah pour The Last of Us, je suis trop une flippée pour y jouer. Les claqueurs me filent les chocottes :screaming: Pour Beyond, c'est un vrai régal ! J'adore ce studio de toute façon, dès qu'ils sortent un jeu, je le prends Day One directe :DD Ahaha avec plaisir, n'hésite pas si tu veux échanger sur le sujet ;)

Avatar du membre
El
Messages : 717
Enregistré le : 24 juil. 2019, 14:27
Localisation : 3ème porte, à gauche
Contact :

Re: Présentation d'une Lannister

Message par El »

Coucou et bienvenue sur PA [mention]Lucy_Lannister[/mention] ! Je suis plutôt team Stark :p Et comme pas mal de plumes je ne peux pas écrire sans musique, tout du moins un bruit de fond (en ce moment, c'est des bruits de forêt). Je crois bien qu'on a un sujet dédié exprès pour ça sur le forum ! (mais où...? Mystère et boule de gomme :eyes:)

Avatar du membre
tapiocabubbletea
Messages : 55
Enregistré le : 06 juin 2020, 11:49
Contact :

Re: Présentation d'une Lannister

Message par tapiocabubbletea »

Bienvenue à toi [mention]Lucy_Lannister[/mention] ! Team Lannister par ici :sunglasses: Je reconnais pour la musique, ça inspire tellement, même les paroles de certaines chansons m'aident à créer certains personnages et des scénarios, installe toi bien !

Avatar du membre
Hylla
Messages : 553
Enregistré le : 06 juin 2020, 11:13
Localisation : On ne sait où, mais résolument pas ici
Contact :

Re: Présentation d'une Lannister

Message par Hylla »

Lucy_Lannister a écrit : 31 juil. 2020, 11:21 @Hylla Merci ! :) J'adore cette famille aussi (on en douterait pas :tears-joy: ), surtout Jaime !
Same same :grimace:

Jaime, le gars ultime qui rattrape à lui seul toute la famille...

Avatar du membre
Lucy_Lannister
Messages : 4
Enregistré le : 30 juil. 2020, 18:20
Localisation : France
Contact :

Re: Présentation d'une Lannister

Message par Lucy_Lannister »

[mention]Mayo[/mention] Merci ! :) Aha, je comprends, j'ai plus de 540 musiques sur mon téléphone... :rofl:

Le The Walking Dead, c'est celui avec le criminel et la petite fille ? (J'ai oublié le noms des persos...) Je compte me prendre Life is Strange. ;) Et oui ce sont les types de jeux que je préfère. :)

Sinon, j'écris une histoire qui se nomme Le Cœur Volé, il s'agit d'une romance Young Adult qui aborde des sujets assez sensibles et complexes comme le deuil (j'ai aussi d'autres projets en réserve : Fanfictions Harry Potter, Science-Fiction). :DD

[mention]itchane[/mention] Merci ! :)
Le smiley est trop choupi en effet, mais bon l'emblème est là ! ;)

[mention]Elf[/mention] Merci ! <3 Moi aussi j'écoute souvent en boucle ; une même chanson pour un chapitre en général.

[mention]Renarde[/mention] Merci beaucoup ! ;* Je suis plus un mixte en Tyrion et Jaime. Cersei n'est pas un personnage que j'affectionne et j'espère ne pas lui ressembler ! :tears-joy:

[mention]Ohana[/mention] Merci ! <3

[mention]Rachael[/mention] Merci ! ;) Oui ! Pour ma part, je dessine plutôt des personnages de jeux-vidéo en m'aidant d'une base (sinon niveau proportions c'est la cata...).

[mention]Aruka[/mention] Les Claqueurs sont horribles, ils me mettent tellement mal à l'aise !! ;( Aha, je comprends ! :)
Merci, de même pour toi ! ;)

[mention]El[/mention] Merci beaucoup ! <3 Arya Stark est l'un de mes personnages préférés. :) Oh c'est sympa les bruits de forêt !

[mention]tapiocabubbletea[/mention] Merci ! :) :sunglasses: Ça inspire tellement la musique. :) Merci encore ! ;)

[mention]Hylla[/mention] Tellement ! :hug:

Avatar du membre
Audrey Lys
Messages : 5502
Enregistré le : 30 août 2018, 14:27
Contact :

Re: Présentation d'une Lannister

Message par Audrey Lys »

Bienvenue jeune lionne ! Je suis un peu retard, mais je t'offre quand même un chocolat chaud :coffee: de bienvenue !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités