Bonjour !

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Aelnen
Messages : 24
Enregistré le : 23 juil. 2020, 16:19
Contact :

Bonjour !

Message par Aelnen »

Bonjour tout le monde !
Auteure belge de 37 ans, mon premier roman est édité depuis février 2019.
Passionnée par la seconde guerre mondiale, je me suis cependant diversifiée dans l'écriture. Ainsi j'ai en stock, des thrillers, des romans humoristiques, des romans d'aventure, des romances contemporaines (hétéro et gay), des romances historiques (hétéro et gay) et des romans fantastiques.

Je suis une adepte des meurtres littéraires et je suis de moins en moins fan des happy end.
J'aime torturer mes personnages et le cerveau de mes lecteurs.
Je suis une auteure sadique qui s'assume et qui aime tenter de nouvelles choses.

Je suis une addict des canistrellis, du lonzu et des maquisettes.
J'aimerait apprendre le danois et le polonais
J'adore le football, le tennis, l'athlétisme.
Je suis une râleuse qui s'assume, une mauvaise perdante et je déteste les maths.

Vous pouvez me trouver sur Fyctia sous le pseudo Raëlfar et sur Wattpad sous le pseudo Aelnen.
Je voulais changer mon pseudo ici ( deb3083) mais apparemment on ne sait pas ? Il s'agit de mon ancien pseudo sur les réseaux sociaux littéraires car victime de cyberharcèlement, j'ai préféré le changer partout.

Voilà voilà !

(mais sinon j'adore discuter, je vous assure je ne mords pas !)

Avatar du membre
Rachael
Modératrice
Messages : 2913
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:00
Contact :

Re: Bonjour !

Message par Rachael »

Salut [mention]Aelnen[/mention] , bienvenue sur le fofo ! Bravo pour ta publication.
Je vois que tu as une palette très variée ! Compte-moi dans le club de celles et ceux qui ne sont pas fan des happy end !

Avatar du membre
Fannie
Messages : 5354
Enregistré le : 07 janv. 2018, 14:04
Localisation : Un îlot au milieu de l'Europe
Contact :

Re: Bonjour !

Message par Fannie »

Bienvenue parmi les plumes, [mention]Aelnen[/mention] et bravo pour ton roman publié !
Quelle diversité dans tes écrits ! Il y en a pour tous les goûts. :)

Avatar du membre
Elf
Messages : 303
Enregistré le : 06 juin 2020, 11:38
Localisation : Lève la tête… oui, c'est moi qui vole
Contact :

Re: Bonjour !

Message par Elf »

Bienvenue [mention]Aelnen[/mention] !
Bravo pour tes projets aboutis et courage pour ceux en cours :party:
Installe-toi bien ici <3
(c'est marrant de te voir ici, car je lis justement ton histoire juste une photo sur Wattpad ^^)

Aelnen
Messages : 24
Enregistré le : 23 juil. 2020, 16:19
Contact :

Re: Bonjour !

Message par Aelnen »

Rachael a écrit : 23 juil. 2020, 18:20 Salut @Aelnen , bienvenue sur le fofo ! Bravo pour ta publication.
Je vois que tu as une palette très variée ! Compte-moi dans le club de celles et ceux qui ne sont pas fan des happy end !
Oui, à force de bosser sur les tortures des camps de concentration et les batailles de la ddeuxième guerre mondiale j'ai eu envie de souffler et de me diversifier ! Fatal error lol. Depuis je ne m'arrête plus. j'ai la désagréable manie de commencer un roman quand je bloque sur un autre. je peux switcher sur 5 textes sur une semaine selon l'inspiration du moment. Du coup parfois je passe de l'Angleterre victorienne au maquis corse ou encore de la mafia sicilienne au camp de concentration de Dachau...
je rêve d'avoir des journées de 78h pour écrire tout ce que j'ai envie d'écrire !
pour les happy end, disons que en tant que lectrice je préfère mais en tant qu'auteur je trouve que c'est une façon de progresser, de sortir de sa zone de confort...

Aelnen
Messages : 24
Enregistré le : 23 juil. 2020, 16:19
Contact :

Re: Bonjour !

Message par Aelnen »

Fannie a écrit : 23 juil. 2020, 18:41 Bienvenue parmi les plumes, @Aelnen et bravo pour ton roman publié !
Quelle diversité dans tes écrits ! Il y en a pour tous les goûts. :)
Merci !

Oui comme je disais en réponse à un autre commentaire, pour changer de sujet, je suis passer à des thèmes plus légers. Mais du coup l'inspiration s'est emballée. Résultat : 11 romans terminés et 16 en cours en 4 ans...je suis dingue lol

Aelnen
Messages : 24
Enregistré le : 23 juil. 2020, 16:19
Contact :

Re: Bonjour !

Message par Aelnen »

Elf a écrit : 23 juil. 2020, 18:50 Bienvenue @Aelnen !
Bravo pour tes projets aboutis et courage pour ceux en cours :party:
Installe-toi bien ici <3
(c'est marrant de te voir ici, car je lis justement ton histoire juste une photo sur Wattpad ^^)
merci ! ha bah tu retrouvera le roman ici ;-) mais évidemment il est nettement plus avancé sur wattpad vu que j'ai commencé à publier il y a presque 2 ans (ou il y a déjà deux ans ?? ?je sais plus !)

Avatar du membre
Elka
Messages : 964
Enregistré le : 31 déc. 2017, 16:05
Localisation : Maison Poufsouffle
Contact :

Re: Bonjour !

Message par Elka »

Salut [mention]Aelnen[/mention], bienvenue sur PA ! Tu écris sur des sujets tellement variés, c'est trop bien de pouvoir se diversifier autant <3

(psst évite les double-posts. Réponds à plusieurs personnes en un seul)

Avatar du membre
The Pighead
Messages : 112
Enregistré le : 04 juil. 2020, 19:38
Localisation : Hauts-de-France
Contact :

Re: Bonjour !

Message par The Pighead »

Eh bien, en effet, c'est vrai qu'il y en a pas mal, de la diversité !

Salut à toi, [mention]Aelnen[/mention], et bienvenue sur PdA ! C'est toujours cool de voir des auteurs et auteures ayant plusieurs cordes à leur arc quand il s'agit d'écrire des trucs et j'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous ! Le fait que t'aies subi du cyberharcèlement est vraiment triste et j'espère que tu t'en remettras vite, sois assurée que ce n'est pas le genre de la maison !

(moi, j'aime bien les happy ends quand même...)

Avatar du membre
Renarde
Messages : 1968
Enregistré le : 15 juin 2019, 22:39
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Bonjour !

Message par Renarde »

Bienvenue parmi nous [mention]Aelnen[/mention] !

Question peut-être indiscrète (si c'est le cas, je te prie de m'excuser) : tu écris à plein temps pour être aussi prolifique ?

Et bravo pour arriver à jongler entre des genres si différents, ce n'est pas donné à tout le monde !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités