Lev toi, allez, allez, allez.

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Avatar du membre
Lev
Messages : 3
Enregistré le : 19 juil. 2020, 00:55
Localisation : France
Contact :

Re: Lev toi, allez, allez, allez.

Message par Lev »

Merci à tous pour votre gentil accueil ça fait super plaisir !

[mention]Makara[/mention] J'ai aucun doute sur le fait de trouver mon bonheur, j'ai déjà repéré deux ou trois livres qui me font de l'oeil ! J'ai hâte d'avoir un moment pour me poser et tout dévorer !

[mention]ophelia_yeti[/mention] J'adore l'aventure !! Et j'adore Stevenson aussi. J'ai vu que tu aimais les pirates alors je rajoute Scott Lynch dans l'addition aussi, ses Salauds Gentilhommes sont supers !

[mention]Elf[/mention] Merci !! Je suis plutôt persévérante, j'aime l'idée que ce que je sais faire aujourd'hui en terme d'écriture je ne savais pas le faire avant et ainsi de suite ! C'est hyper gratifiant de se rendre compte qu'on devient meilleur en s'entraînant !

[mention]Fauchelevent[/mention] J'ai dans l'idée de vous le partager ! Comme je l'ai commencé principalement dans le but de m'entraîner il faut que je retouche par ci par là avant de le faire mais ça ne saurait tarder ! Cette histoire et ses personnages comptent beaucoup pour moi alors j'ai envie de le partager !

[mention]Hylla[/mention] J'avais bien l'impression d'être au bon endroit et tu me conforte dans cette idée ! Y a plus qu'à retrousser mes manches et me botter les fesses pour m'intégrer à la communauté ! <3

Avatar du membre
Mary
Messages : 1552
Enregistré le : 01 juil. 2018, 14:21
Localisation : Angleterre, 1898
Contact :

Re: Lev toi, allez, allez, allez.

Message par Mary »

Bienvenue sur PA et bonne installation ! :wave:

Avatar du membre
Rachael
Modératrice
Messages : 2913
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:00
Contact :

Re: Lev toi, allez, allez, allez.

Message par Rachael »

Bienvenue chez les plumes, [mention]Lev[/mention] !

Avatar du membre
Tac
Messages : 1365
Enregistré le : 09 janv. 2018, 11:46
Contact :

Re: Lev toi, allez, allez, allez.

Message par Tac »

Bienvenue sur PA [mention]Lev[/mention] !
J'adore ce jeu de mots :DD Et tes projets sont forts intrigants ! je n'ai pas pu m'empêcher de penser à Gossip Girl et Pretty Little Liars pour ton troisième projet, au niveau d'un monde presque en huit-clos, emplis de secrets et de tensions.. ai-je raison ? (j'espère que la référence ne te blessera pas, ce ne sont pas forcément des séries qu'on érige en modèles d'ordinaire :grimace: )

Avatar du membre
Nascana
Messages : 1885
Enregistré le : 07 janv. 2018, 07:28
Contact :

Re: Lev toi, allez, allez, allez.

Message par Nascana »

Bienvenue !

Avatar du membre
Lev
Messages : 3
Enregistré le : 19 juil. 2020, 00:55
Localisation : France
Contact :

Re: Lev toi, allez, allez, allez.

Message par Lev »

Merci tout le monde pour vos gentils messages !
Tac a écrit : 19 juil. 2020, 22:00 Bienvenue sur PA @Lev !
J'adore ce jeu de mots :DD Et tes projets sont forts intrigants ! je n'ai pas pu m'empêcher de penser à Gossip Girl et Pretty Little Liars pour ton troisième projet, au niveau d'un monde presque en huit-clos, emplis de secrets et de tensions.. ai-je raison ? (j'espère que la référence ne te blessera pas, ce ne sont pas forcément des séries qu'on érige en modèles d'ordinaire :grimace: )
Haha Tac ! Je ne suis pas du tout blessée mais j'ai en fait été très influencée par Donna Tartt (The Secret History, notamment) et M. L. Rio (If we were villains) et de façon très générale par toute la vague dark academia en fait. Après clairement le côté cast complètement féminin vient plus de Gossip Girl ou PLL parce que c'est franchement un truc qui manque dans ce genre là !

Avatar du membre
Fannie
Messages : 5354
Enregistré le : 07 janv. 2018, 14:04
Localisation : Un îlot au milieu de l'Europe
Contact :

Re: Lev toi, allez, allez, allez.

Message par Fannie »

Bienvenue sur notre forum, [mention]Lev[/mention] ! Bonne inspiration pour tes projets, qui ont l'air variés.

Avatar du membre
Shangaï
Messages : 635
Enregistré le : 08 avr. 2020, 18:33
Localisation : France - Pays de la Loire
Contact :

Re: Lev toi, allez, allez, allez.

Message par Shangaï »

Bienvenu parmi les plumes [mention]Lev[/mention] ! Installe toi bien :DD

Avatar du membre
itchane
Messages : 2507
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:48
Contact :

Re: Lev toi, allez, allez, allez.

Message par itchane »

Bienvenue chez les plumes Lev ! :D

Tes projets sont hyper variés et semblent bien bien cool !
installe-toi bien :star:

Avatar du membre
Alice
Messages : 982
Enregistré le : 31 janv. 2019, 13:10
Contact :

Re: Lev toi, allez, allez, allez.

Message par Alice »

Voilà des projets bien alléchants :p
Bienvenue parmi nous [mention]Lev[/mention] et installe-toi bien!

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 16 invités