Lev toi, allez, allez, allez.

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Avatar du membre
Lev
Messages : 3
Enregistré le : 19 juil. 2020, 00:55
Localisation : France
Contact :

Lev toi, allez, allez, allez.

Message par Lev »

Déjà, coucou !

Ensuite, je m'appelle Lev et comme c'est franchement trop court pour les trois quart des sites on peut me trouver ailleurs généralement sous le pseudo de levskinautique (parce que j'aime les jeux de mots). J'ai 26 ans, à première vue bientôt 27, et de façon générale je fais partie de ces gens qui ont beaucoup (trop) d'idées.

D'un point de vue littéraire, j'aime énormément les romans d'aventure, d'action, les livres qui retournent les clichés qu'ils utilisent, qui s'amuse avec l'écrit. J'ai un énorme faible pour Edgar Cantero, Neil Gaiman, Rory Powers, en vrac, et pour beaucoup d'autres bouquins où je peux pas m'empêcher de chopper des bouts de phrases ou des lignes et de me dire "oh putain mais c'est trop ??? une idée incroyable".

J'écris souvent, sur tous les supports et un peu n'importe comment mais j'essaye de devenir quelqu'un d'organisé ce qui est approximativement mal barré mais, eh, on fait avec. En ce moment je suis sur plusieurs projets : un roman sur des réincarnations de figures du mythe arthurienne à notre époque raconté du point de vue d'Elaine d'Astolat, une histoire courte sur le prophète du Dieu du Rien qui se retrouve à babysitter le fils de son Dieu qui n'est rien de moins qu'un homme adulte qui a très envie de réveiller un Dieu (très) ancien, et une histoire sur des jeunes filles dans une école d'art qui se retrouvent confrontées à des rumeurs qui ne sont peut-être pas que des rumeurs après la mort d'une de leurs amies.

En matière d'écriture, j'aime cibler mes faiblesses et travailler dessus, moduler mes façons d'écrire, tenter des choses, échouer, recommencer. En ce moment je teste mes capacités à écrire à la première personne et à faire des descriptions plus détaillées et plus concrète plutôt que de me reposer uniquement sur l'atmosphère que je crée !

En dehors de l'écriture, j'aime beaucoup le jdr, les mythologies de tout poil, les jeux de mot, le théâtre et tout ce qui a trait à l'horreur, à l'architecture et aux liens entre l'informatique et l'art.

C'est déjà beaucoup trop long (oups) mais j'espère passer un agréable moment parmi vous ! <3

Avatar du membre
Makara
Messages : 1519
Enregistré le : 01 mai 2018, 17:38
Contact :

Re: Lev toi, allez, allez, allez.

Message par Makara »

Salut [mention]Lev[/mention] ! Bienvenue parmi nous :)
C'est bien de ne pas aimer les clichés :p Beaucoup d'auteurs sur PA aiment jouer avec ! Tu devrais trouver ton bonheur :p
Whaou pas mal de projets à ce que je vois ! Celui sur la légende arthurienne m'intéresse pas mal, j'adore ces légendes <3

Si tu veux progresser dans l'écriture, Plume d'argent va t'aider :) On est une communauté bienveillante mais on aime que les écrits gagnent en qualité :D

Bonne découverte du forum ! Tu verras déjà qu'il y a pleins de conseils pour s'améliorer ! :smirk:

Avatar du membre
ophelia_yeti
Messages : 31
Enregistré le : 16 juil. 2020, 23:08
Contact :

Re: Lev toi, allez, allez, allez.

Message par ophelia_yeti »

bienvenue [mention]Lev[/mention] !

Tes projets ont l'air si intéressants !!!! Perso je suis bien hype par la réincarnation de la figure arthurienne et les rumeurs en école d'art !!

Et si tu aimes l'aventure on va bien s'entendre héhé. Perso mon favoris de toujours c'est le classique Stevenson ♥ (il a créé long john silver je peux pas résister) je ne connais pas les noms que tu as cité je vais allez checker!

Avatar du membre
HP
Messages : 678
Enregistré le : 26 oct. 2019, 15:40
Contact :

Re: Lev toi, allez, allez, allez.

Message par HP »

Bienvenue ici ! ;)

Avatar du membre
Elf
Messages : 303
Enregistré le : 06 juin 2020, 11:38
Localisation : Lève la tête… oui, c'est moi qui vole
Contact :

Re: Lev toi, allez, allez, allez.

Message par Elf »

Hellooooooo [mention]Lev[/mention] !
Bienvenue dans cité plumesque, t'inquiète, on t'as fait une place <3
Et ben, tout ces projets ont l'air super (petite préférence pour les filles dans l'école d'art). J'ai l'impression que tu es très persévérante dans tes écrits ^^
Oh oui ! Quelqu'un qui aime le théâtre ! :party:

Avatar du membre
Aruka
Messages : 34
Enregistré le : 24 juin 2020, 09:11
Contact :

Re: Lev toi, allez, allez, allez.

Message par Aruka »

Bienvenue sur PA [mention]Lev[/mention] ! :DD Tu as pleins de projets intéressant dis-moi, j'adore tout ce qui touche aux mythes ! Tu es entre de bonnes mains ici, le Forum est rempli de conseils et de personnes bienveillantes. Installe-toi bien ;)

Avatar du membre
Renarde
Messages : 1968
Enregistré le : 15 juin 2019, 22:39
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Lev toi, allez, allez, allez.

Message par Renarde »

Bienvenue parmi nous [mention]Lev[/mention] !

Avatar du membre
Fauchelevent
Messages : 185
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:32
Contact :

Re: Lev toi, allez, allez, allez.

Message par Fauchelevent »

Bienvenue par ici [mention]Lev[/mention] ! Le projet basé sur le point de vue d'Elaine d'Astolat me met un peu des étoiles dans les yeux, j'espère que tu nous le partageras ! <3

Avatar du membre
Hylla
Messages : 556
Enregistré le : 06 juin 2020, 11:13
Localisation : On ne sait où, mais résolument pas ici
Contact :

Re: Lev toi, allez, allez, allez.

Message par Hylla »

Bienvenue à toi [mention]Lev[/mention] ! Je suis sûre que tu verras en notre communauté l'occasion de partager toutes tes folles idées avec beaucoup d'autres plumes tout aussi débordantes d'imagination ! Je partage ton rapport à l'écriture sur s'exercer et travailler nos faiblesses. PA permet d'aller encore plus loin dans nos retranchements ;)

Avatar du membre
Pluma Atramenta
Messages : 487
Enregistré le : 06 juin 2020, 17:25
Localisation : Sur un nuage bien rembourré.
Contact :

Re: Lev toi, allez, allez, allez.

Message par Pluma Atramenta »

Bienvenue [mention]Lev[/mention] ! ;)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités