Yo les moussaillons !

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Avatar du membre
ophelia_yeti
Messages : 31
Enregistré le : 16 juil. 2020, 23:08
Contact :

Re: Yo les moussaillons !

Message par ophelia_yeti »

[mention]snake99|jb[/mention] oui la citation j'avais trouvé :D merci !!

[mention]Eurys[/mention] merci krkrkr <3 je suis heureuse de te savoir ici ça me fait un bien fou

[mention]The Pighead[/mention] en effet on a pas du beaucoup parler ça ne me dit rien désolée ;-; mais ça sera avec plaisir d'échanger du coup ! et bah merci de suivre mon travail là bas du coup !!

[mention]Tac[/mention] ahah oui ça se passe bien pour le moment j'en suis contente ! Merci pour votre accueil! Je ne sais pas encore quand et comment j'en parlerai mais au moins vous êtes prévenus de certains points. A voir pour la suite du coup ! et Merci pour le mémoire :grimace:

Avatar du membre
ophelia_yeti
Messages : 31
Enregistré le : 16 juil. 2020, 23:08
Contact :

Re: Yo les moussaillons !

Message par ophelia_yeti »

Jo-Anne a écrit : 20 juil. 2020, 13:27 Bienvenue @ophelia_yeti ! Merci pour ta présentation détaillée.
J'adore la piraterie. J'avais un projet de roman sur le sujet (resté dans le placard :/ ). Si je le ressors, je te contacte !
Merci pour ta proposition d'aide !
[mention]Jo-Anne[/mention] ça sera avec plaisir :D si jamais tu as besoin de quelques ouvrages de références je peux t'en conseiller aussi, ça sera avec plaisir !

Avatar du membre
Alice
Messages : 982
Enregistré le : 31 janv. 2019, 13:10
Contact :

Re: Yo les moussaillons !

Message par Alice »

J'aime beaucoup ton sujet de mémoire [mention]ophelia_yeti[/mention] Ça doit être un vrai plaisir de travailler là-dessus ^^
Bienvenue parmi nous!

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités