Tadaaaaa ! C'est moooooaw !

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Avatar du membre
Elf
Messages : 303
Enregistré le : 06 juin 2020, 11:38
Localisation : Lève la tête… oui, c'est moi qui vole
Contact :

Tadaaaaa ! C'est moooooaw !

Message par Elf »

HÉRAUT (enjoué) : Oyé oyé, Elf fait son entrée !
LA POPULASS (complètement indifférente) : Cool.
UNE ÂME CHARITABLE (sûrement ayant pitié) : Mais qui est-ce ?
HÉRAUT (grimaçant) : Hélas, je n'en ai pas la moindre idée.
(Silence s'étirant sur des kilomètres, c'est assez gênant pour le sombre héraut qui ne fait que son travail - pas assez bien rémunéré mais faire manif ressemblerait trop à ce qu'il fait déjà alors il a laissé tomber l'augmentation)
UNE VOIX (qui a du mal à se faire entendre) : C'est moi ! Je suis Elf !
(Une jeune fille sortant tout droit des années 70, affublée d'un sarouel, d'une atéba et toi le toutouim, s'avance sur la place - le héraut est bien heureux de partir)
ELF (gênée) : Bon, bah, salut tout le monde ! Je suis Elf, une artiste acharnée, babos diront certains. J'adore tout ce qui touche à l'Art, avec une préférence pour l'écriture, le dessin et le théâtre. Mais j'écoute constamment de la musique - sans être douée pour la pratiquer. Je publie sur PA des poèmes ou des textes poétiques pour le moment. Voilà, voilà. Je sens que je me suis emballée dans mon récit qui doit être loooong.
LA POPULASS (hochant la tête) : très long pour pas grand chose. Et en plus elle continue pour nous faire dire des trucs inutiles.
HÉRAUT (qui voudrait bien reprendre son poste et continuer ses annonces) : COUPEZ ! Non, c'est pas ça... FIN DE TOURNAGE ! Toujours pas... ON FERME LE RIDEAU !! Pas sûr... Ah... Juste : fin.

Avatar du membre
Sorryf
Messages : 1865
Enregistré le : 05 oct. 2018, 21:26
Contact :

Re: Tadaaaaa ! C'est moooooaw !

Message par Sorryf »

Hahahaha :rofl: super présentation !
Bienvenue ici Elf !

Avatar du membre
Tac
Messages : 1363
Enregistré le : 09 janv. 2018, 11:46
Contact :

Re: Tadaaaaa ! C'est moooooaw !

Message par Tac »

RAPTOR 1 : Encore ! Encore !
RAPTOR 2 : Non mais c'est fini, calme-toi. Faut dire bienvenue maintenant.
RAPTOR 1 : Tu ne me donnes pas d'ordres ! Grrrrrr...
RAPTOR 2 : Excuse cet impoli à écailles, [mention]Elf[/mention] , et sois la bienvenue par ici !
* ils disparaissent dans le nuage de poussière soulevé par leur bagarre *

Avatar du membre
Audrey Lys
Messages : 5502
Enregistré le : 30 août 2018, 14:27
Contact :

Re: Tadaaaaa ! C'est moooooaw !

Message par Audrey Lys »

AUDREY (une jeune fille avec des cheveux roses et blancs bouclés s'approche, tenant un chocolat chaud à la main) : Bienvenue par ici ! Je te donne ça en cadeau ! (tend le chocolat chaud en manquant de le renverser) Et super présentation au passage !

Avatar du membre
Elf
Messages : 303
Enregistré le : 06 juin 2020, 11:38
Localisation : Lève la tête… oui, c'est moi qui vole
Contact :

Re: Tadaaaaa ! C'est moooooaw !

Message par Elf »

Hey !
Merci de votre accueil (et du compliment [mention]Sorryf[/mention])!
Et revenez [mention]Tac[/mention] !! Je vous ai pas remercié ! Et puis, j'aime bien les raptors !! (surtout s'ils mordent pas mais il était écrit qu'on ne me mangera pas...).
Haaan, t'as vraiment les cheveux roses et blancs dans la vie réelle (si oui, stylax, sinon, trop cool l'avatar -> comme ça que du positif !) ? Merci du chocolat chaud, j'en n'ai plus chez moi, et en plus, il est déliciouuuus, yummy !
Enfin breeeeeeef, au plaisir messieurs, dames ! :hug:

Avatar du membre
Tac
Messages : 1363
Enregistré le : 09 janv. 2018, 11:46
Contact :

Re: Tadaaaaa ! C'est moooooaw !

Message par Tac »

[mention]Elf[/mention] non, tu peux être rassurée, je ne mange pas les gens, je suis végétarienne ! Enfin, sauf ceux que je n'aime pas. Et ceux qui embêtent les gens que j'aime (mais du coup je ne les aime pas non plus).
Quoique ma grande interrogation du moment c'est de déterminer si je peux manger une personne végétarienne. Puisqu'on devient ce que l'on mange, un.e végétarien.ne n'est pas de la viande... Si tu as des infos là-dessus... :smirk:

Avatar du membre
Elf
Messages : 303
Enregistré le : 06 juin 2020, 11:38
Localisation : Lève la tête… oui, c'est moi qui vole
Contact :

Re: Tadaaaaa ! C'est moooooaw !

Message par Elf »

Ahaha [mention]Tac[/mention] :rofl:
Je m'étais pas posée la question mais en y réfléchissant je crois que tu peux pas manger une personne végétarienne... (Dommage pour ceux que t'aimais pas et qui étaient végétariens). Parce que même s'ils ne mangent plus de viande, ils restent composés de chair, d'os, de sang (et tout et tout). Sorry, on devient pas 100% radis en étant végétarien :DD J'espère que tu arrives à gérer ta façon de manger pour un raptor et que c'est pas trop mal vu dans la dinosociété !!
(Je me suis encore emballée 🤦)

Avatar du membre
Gabhany
Messages : 2024
Enregistré le : 01 août 2018, 11:44
Contact :

Re: Tadaaaaa ! C'est moooooaw !

Message par Gabhany »

Bienvenue [mention]Elf[/mention] et bravo pour cette présentation réjouissante :)

Avatar du membre
Fannie
Messages : 5338
Enregistré le : 07 janv. 2018, 14:04
Localisation : Un îlot au milieu de l'Europe
Contact :

Re: Tadaaaaa ! C'est moooooaw !

Message par Fannie »

Bienvenue parmi les plumes, [mention]Elf[/mention] ! Ta présentation originale m'a bien amusée. :smile:

Avatar du membre
Elore
Messages : 195
Enregistré le : 06 juin 2020, 12:27
Localisation : Dans ton coeur
Contact :

Re: Tadaaaaa ! C'est moooooaw !

Message par Elore »

Bienvenue [mention]Elf[/mention] !

Elle est trop chouette, ta présentation ! J'ai hâte de lire tes textes poétiques et j'espère (non, je suis sûre) que tu vas bien t'amuser parmi nous ♥

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité