Salutations !

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Avatar du membre
Lohiel
Messages : 308
Enregistré le : 06 nov. 2019, 22:13
Contact :

Salutations !

Message par Lohiel »

Voilà, j'ai sauté le pas !

J'étais déjà passée voici un an, attirée par la réputation du forum, quand je commençais mon bouquin... mais il y avait beaucoup de remue-ménage avec des caisses partout.
Du coup, je me suis dit que ce n'était pas trop le moment :slight_smile:
Et à vrai dire, je n'étais pas sûre de vouloir en parler avant d'avoir mis le point final... ce qui fut fait récemment.

Alors qui suis-je ? Quelqu?un qui a souvent travaillé autour de l'écriture, chroniques littéraires et révisions de manuscrits en particulier (mais j'ai fait aussi du rédactionnel de com autrefois, etc) et qui vient de s'y mettre sérieusement, enfin.
J'avais un monde à poser, ça c'est fait.

Problème, je connais un peu le monde de l'édition, aussi bien compte d'éditeur qu'auto-publication, et ça ne me dit trop rien. En ce moment, les oasis sont rares et difficiles à trouver.
Donc me voilà avec un livre sur les bras et toujours aucune idée de ce que je vais en faire, hum. Et une suite en prévision, hum, hum :slight_smile:

Bon, j'ai un peu de temps, il est chez plusieurs bêta-lecteurs là... mais du coup comme c'est un peu cafardeux de rester seule avec mes questions existentielles ^^ j'en ai déjà collé le 1er chapitre à côté (Cinqueterre, Fantasy). Puis rendu visite à une autre conteuse - et salué son travail. Déjà plus joyeux, de pouvoir échanger.

J'espère découvrir vos écrits, en parler avec vous - et peut-être me faire souffler de bonnes idées sur un destin malin pour les miens.

Amicalement

Lo

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Salutations !

Message par Isapass »

Bienvenue !
Un récit de fantasy terminé ? Voilà qui est prometteur ! Est-ce qu'on peut avoir un petit résumé ? Un seul tome ? Quelle sagesse !
Je me suis aussi essayée à l'exercice, mais je n'ai pas réussi à faire moins qu'un diptyque :)
En attendant de décider quoi faire de ton livre, tu as bien fait de venir par ici ! Le partage est très enrichissant.
Installe-toi bien !

Avatar du membre
Yvaine
Messages : 1096
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:30
Localisation : France
Contact :

Salutations !

Message par Yvaine »

Bienvenue sur PA @Lohiel !

Avatar du membre
respoumpi
Messages : 464
Enregistré le : 07 avr. 2019, 12:20
Contact :

Salutations !

Message par respoumpi »

Bienvenue @Lohiel, tu as bien fait de poser tes valises ici. Tu peux nous en dire plus sur ton roman, sur ton univers, tes projets? La bise

Avatar du membre
Draguel
Messages : 304
Enregistré le : 18 févr. 2018, 13:41
Contact :

Salutations !

Message par Draguel »

Bienvenue @Lohiel !

Avatar du membre
LionneBlanche
Messages : 1265
Enregistré le : 25 juil. 2018, 09:50
Localisation : Je ne sais pas, me suis perdue.
Contact :

Salutations !

Message par LionneBlanche »

Bienvenue @lohiel :)

Avatar du membre
cirano
Messages : 513
Enregistré le : 18 août 2019, 07:55
Contact :

Salutations !

Message par cirano »

Bienvenu sur PA @Lohiel tu nous parles un peu de ton univers ? on est curieux :D
En tout cas installe toi bien prends un :cookie: et un :coffee: !!!

Avatar du membre
Arabella
Messages : 336
Enregistré le : 23 avr. 2019, 18:44
Contact :

Salutations !

Message par Arabella »

Bienvenue sur PA! En tout cas tu as l air de savoir bien mener jusqu?au bout tes projets!!! N hésite pas à nous raconter ton parcours, tes passions (a part l écriture...)

Avatar du membre
Fannie
Messages : 5338
Enregistré le : 07 janv. 2018, 14:04
Localisation : Un îlot au milieu de l'Europe
Contact :

Salutations !

Message par Fannie »

Bienvenue parmi les plumes, @Lohiel ! Et bravo pour ton livre ! :clap_tone2: Que tu veuilles le publier ou non, c'est déjà un accomplissement. :smile:

Avatar du membre
Mary
Messages : 1551
Enregistré le : 01 juil. 2018, 14:21
Localisation : Angleterre, 1898
Contact :

Salutations !

Message par Mary »

Bienvenue sur PA @Lohiel et bonne installation ! :cookie: :tea:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités