Salutations !

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Avatar du membre
Rachael
Modératrice
Messages : 2912
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:00
Contact :

Salutations !

Message par Rachael »

Salut, @Lohiel ! bienvenue sur PA !
Il a l'air très chouette ton univers. Je te comprends pour l'édition... c'est compliqué et les solutions sont multiples, mais aucune n'est parfaite...

Avatar du membre
Lohiel
Messages : 308
Enregistré le : 06 nov. 2019, 22:13
Contact :

Salutations !

Message par Lohiel »

Merci @UnePasseMiroir @Renarde et @Makara
Une telle avalanche de mots sympas, ça fait quelques siècles que je n'avais pas connu ! :slight_smile:

(Sinon, si je comprends bien, en regardant vos profils, la seule manière de savoir si un membre du forum a posté une histoire, c'est s'il l'affiche lui-même en signature ?
Ou j'ai raté quelque chose ? )

Avatar du membre
Arabella
Messages : 336
Enregistré le : 23 avr. 2019, 18:44
Contact :

Salutations !

Message par Arabella »

coucou @Lohiel , non pas forcément, en général, tu postes dans ton journal de bord (dans le topic "chambres capitonnées" du forum) l'information. Cela permet à ceux qui te suivent de savoir ta progression, tes questionnements, mais EGALEMENT que tu as posté un chapitre. Tu peux taguer tes lecteurs. :)

Avatar du membre
El
Messages : 717
Enregistré le : 24 juil. 2019, 14:27
Localisation : 3ème porte, à gauche
Contact :

Salutations !

Message par El »

Bienvenue sur le forum @Lohiel ! Découvre bien ;)

Avatar du membre
Renarde
Messages : 1968
Enregistré le : 15 juin 2019, 22:39
Localisation : Suisse
Contact :

Salutations !

Message par Renarde »

@lohiel a dit dans [Salutations \!](/post/70041) :
> (Sinon, si je comprends bien, en regardant vos profils, la seule manière de savoir si un membre du forum a posté une histoire, c'est s'il l'affiche lui-même en signature ?
> Ou j'ai raté quelque chose ? )

Non, c'est juste que dans l'ancien FPA (là où l'on poste les nouvelles), il était je trouve difficile de trouver qui avait écrit quoi et le système de favoris était bien moins efficace.
Lorsque j'ai débuté, je galérais comme pas possible à essayer de m'y retrouver entre PA et FPA, faire les liens entres les pseudos et les histoires, bref, et quand j'ai vu que certains mettaient tout cela directement dans leur signature, j'ai poussé un gros ouf de soulagement ! Du coup, j'ai fait pareil :wink:

Aujourd'hui, je pense que c'est largement moins nécessaire, même si cela peut faciliter les recherches.

Avatar du membre
Audrey Lys
Messages : 5501
Enregistré le : 30 août 2018, 14:27
Contact :

Salutations !

Message par Audrey Lys »

Bienvenue @Lohiel !
Je te souhaite de bien se plaire ici^^
Ah, et voici un chocolat chaud de bienvenue :coffee:

Avatar du membre
Lohiel
Messages : 308
Enregistré le : 06 nov. 2019, 22:13
Contact :

Salutations !

Message par Lohiel »

Merci @Arabella @Ei @Renarde @Audrey-Lys
Bon, je finirai peut-être par oser mettre mes liens en signature, à suivre :slight_smile:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités