et une de plus !

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
rroulietta
Messages : 2
Enregistré le : 04 nov. 2019, 09:38
Contact :

et une de plus !

Message par rroulietta »

Amis du jour, bonjour ! Amis du soir, bonsoir !

Après moult mois de réflexion, je me décide enfin à poser une petite patoune timide par chez vous ! Pourquoi autant d'hésitation ? *Boarf*, allez savoir ! Ça fait un petit moment que le lien traine dans mes onglets, mais je me suis décidée aujourd'hui, avec l'envie de poster un nouveau projet !

Bref, moi c'est Juliette ! J'ai 26 ans, et je suis libraire :) J'écris depuis longtemps, du plus loin que je m'en souvienne, en réalité ! Ma maman a retrouvé des textes datés de quand j'avais huit ans, et c'est pas beau à voir ! Heureusement, je ne pouvais que m'améliorer ! Au collège, je passais plus de temps à écrire des textes sur des copies doubles sur ma meilleure amie et moi, qu'on se faisait lire mutuellement, et sur les forums de jeux de rôles ! Je crois d'ailleurs que c'est aussi au collège que j'ai commencé mon premier roman, que je n'ai fini qu'une fois ma majorité passée !

Depuis, j'ai écrit plusieurs histoires, qui sont disponibles sur Wattpad (mon pseudo est iwriteyourname), et deux de mes romans vont bientôt êtres édités, et j'en suis plus qu'heureuse !!! Mais comme j'aime beaucoup poster sur le net, pour l'échange et la découverte de nouvelles plumes (et comme je supporte de moins en moins Wattpad) je me suis dit qu'il était temps pour moi d'aller découvrir de nouveaux horizons et de prendre un nouveau départ !

Je lis peu (pour une libraire ahah), je suis une grande friande de films et de séries ! En ce moment, l'écriture, c'est coussi-coussa, beaucoup de mal à me concentrer et à me motiver, alors je me dis que changer d'air ne pourra me faire que du bien ! Mes auteurs préférés sont Thomas Hardy, V.E Schwab, Christelle Dabos ?

Le projet que je vais poster ici se nomme *14 - 18 - zombies (the beauty and das steinmauer)*. Oui, des zombies pendant la première guerre mondiale, sur fond de romance^^ (on ne se refuse rien XD).

Bref, je suis ravie d'être parmi vous maintenant, et espère faire de belles rencontres !

A très bientôt !

Avatar du membre
El
Messages : 719
Enregistré le : 24 juil. 2019, 14:27
Localisation : 3ème porte, à gauche
Contact :

et une de plus !

Message par El »

Bienvenue sur PA ! Deux romans en édition ? Bravo !
Installe-toi bien :D

Avatar du membre
Fannie
Messages : 5354
Enregistré le : 07 janv. 2018, 14:04
Localisation : Un îlot au milieu de l'Europe
Contact :

et une de plus !

Message par Fannie »

Bienvenue parmi nous, @Rroulietta et bravo pour tes deux romans en cours d'édition ! :champagne_glass:
Bonne inspiration pour ton projet, qui est prometteur. :sparkles:

Avatar du membre
Aranck
Messages : 1346
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:56
Contact :

et une de plus !

Message par Aranck »

Bienvenue parmi les plumes @rroulietta. Bravo pour ces projets et pour ces éditions en cours ! Est-ce que tu peux nous en dire plus à ce sujet?

Avatar du membre
cirano
Messages : 513
Enregistré le : 18 août 2019, 07:55
Contact :

et une de plus !

Message par cirano »

Hola @rroulietta :D ! bienvenu ici ! Bravo pour ces éditions, c'est géniale :D tu pourrais nous en dire plus sur tes projets ? on est curieux ici ^_^

Allé en attendant :cookie: et :coffee: pour toi, installe toi bien !!!

Avatar du membre
LionneBlanche
Messages : 1265
Enregistré le : 25 juil. 2018, 09:50
Localisation : Je ne sais pas, me suis perdue.
Contact :

et une de plus !

Message par LionneBlanche »

Bienvenue @rroulietta ! Eh beh ! Bravo pour ces publications ! :)

rroulietta
Messages : 2
Enregistré le : 04 nov. 2019, 09:38
Contact :

et une de plus !

Message par rroulietta »

@el Merci beaucoup !!

@fannie Merci !! J'ai déjà pas mal de chapitres d'avance, je les posterai au fur et à mesure, et j'espère qu'ils plairont !

@aranck et @cirano, merci beaucoup ! Bien sûr ! Le premier se nomme *Vider l'océan en six cent soixante minutes*, il parle de harcèlement scolaire et, je n'ai pas encore la date, mais très bientôt, il sortira aux éditions MxMBookmark. L'autre sortira en mai 2020 chez les éditions Lollipop, et est une romance historique à l'époque des cowboys ahah !

Avatar du membre
Slyth
Messages : 522
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:17
Contact :

et une de plus !

Message par Slyth »

Bienvenue et félicitations pour ces publications ! :smiley:

Avatar du membre
Makara
Messages : 1519
Enregistré le : 01 mai 2018, 17:38
Contact :

et une de plus !

Message par Makara »

Bienvenue parmi nous @rroulietta, je te propose des :doughnut: pour t'installer confortablement parmi nous !
J'espère que tu vas retrouver le goût de lire parmi nous :)
Bravo pour ces publications, tu dois être fière !

Avatar du membre
Audrey Lys
Messages : 5520
Enregistré le : 30 août 2018, 14:27
Contact :

et une de plus !

Message par Audrey Lys »

Bienvenue @rroulietta ! Bravo pour ces romans édités :confetti_ball: ! Moi aussi je commence à en avoir marre de Wattpad, tu vas voir ici c?est à des années lumière !
Prend un chocolat chaud :coffee: et installe toi bien ^^

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités