Coucou!

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Jade-Lys
Messages : 9
Enregistré le : 04 oct. 2019, 21:42
Contact :

Coucou!

Message par Jade-Lys »

Je m'appelle Jade et je suis nouvelle sur PA.

J'ai 19 ans et je suis sans aucun doute une future orthophoniste ^^ En plus de ça je compte bien écrire et publier que ce soit sur un site ou en magasin. J'aime la culture jap, les jeux-vidéos et dormir. Depuis maintenant 3-4 ans j'écris un livre type Fantastique, Romance. Je le publie tout juste sur cette plateforme.

Merci pour votre attention. Plein de bonheur!

Avatar du membre
Audrey Lys
Messages : 5520
Enregistré le : 30 août 2018, 14:27
Contact :

Coucou!

Message par Audrey Lys »

Bienvenue @Jade-Lys (aurais-je une s?ur cachée ? :wink: ) Orthophoniste, ouah ! Tu viens de passer le PACES ?
De quoi parle ton livre ?
Prend un chocolat chaud :coffee: et installe-toi bien ^^

Avatar du membre
Gabhany
Messages : 2021
Enregistré le : 01 août 2018, 11:44
Contact :

Coucou!

Message par Gabhany »

OH ! Une Ortho ! Je suis orthophoniste !!! Bienvenue @Jade-Lys !!! Tu es dans quelle école ?
Et aussi, qu?ecris-tu?
@Audrey-Lys pas besoin du PACES pour les études d?orthophonie; il y a des écoles dédiées ;) il y a juste un concours d?entrée assez concurrentiel en effet !

Avatar du membre
Audrey Lys
Messages : 5520
Enregistré le : 30 août 2018, 14:27
Contact :

Coucou!

Message par Audrey Lys »

@gabhany ah ok :smiley:

Avatar du membre
LionneBlanche
Messages : 1265
Enregistré le : 25 juil. 2018, 09:50
Localisation : Je ne sais pas, me suis perdue.
Contact :

Coucou!

Message par LionneBlanche »

Bienvenus @Jade-Lys :) Quel joli Pseudo ! :)

Jade-Lys
Messages : 9
Enregistré le : 04 oct. 2019, 21:42
Contact :

Coucou!

Message par Jade-Lys »

@gabhany
Alors je suis partie en Belgique faire mes études comme c'est compliqué en France. La j'y suis depuis seulement cette année et j'embarque pour 5 ans! Comment se passe ton métier? L'aimes-tu? Avec qui travail tu?

Sinon pour te dire, j'écris un roman qui s'appelle "L'Histoire." tout simplement. Mon compte PA s'appelle "Lys".

Avatar du membre
salyna_cushing-p
Messages : 317
Enregistré le : 09 sept. 2019, 20:42
Contact :

Coucou!

Message par salyna_cushing-p »

Welcome @Jade-Lys !

Jade-Lys
Messages : 9
Enregistré le : 04 oct. 2019, 21:42
Contact :

Coucou!

Message par Jade-Lys »

@audrey-lys
Coucou Audrey XD Et bien pas le paces, j'étudie en Belgique! J'ai du quitter ma famille comme je viens de la côte d'azur je peux pas aller les voir (tristesse) sauf pour les vacances. Et c'est parti pour 5 ans d'études!

Merci pour le chocolat, installe toi bien aussi que je te raconte brièvement l'histoire de "L'Histoire" (Titre de mon livre). On se trouve à la Grèce Antique dans le "pays des Dieux". Mon histoire se base sur le principe que "Les dieux naissent de la croyance humaine". Ainsi je joue sur comment on se représente des principes, comme les dieux représente d'une façon innée des concepts humains. Tud se trouve être l'un d'eux. Celui-ci ayant été un enfant assez violent n'a jamais put procéder au test permettant de connaitre sa vrai nature de dieu. Du coup il vit dans l'anonymat de son propre être, il doit vivre avec lui même sans pouvoir justifier qu'il aime ou pas certaine chose. Aussi il vivra entre recherche identitaire, amour et travail dans une société que j"essaie de rendre la plus représentative des m?urs de l'Ancienne Grèce.

Avatar du membre
Audrey Lys
Messages : 5520
Enregistré le : 30 août 2018, 14:27
Contact :

Coucou!

Message par Audrey Lys »

@jade-lys
Courage pour les études !
Ah, j'adore la mythologie grecque :blush:

Avatar du membre
El
Messages : 719
Enregistré le : 24 juil. 2019, 14:27
Localisation : 3ème porte, à gauche
Contact :

Coucou!

Message par El »

Bienvenue ! Aaaah, la Grèce antique, ça va m'intéresser ! Ça me sortira pas de mes cours d'histoire mais ce serai toujours mieux que la Grèce de Clisthene à Socrate >.<

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités