Bien le bonjour !

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Miyuki
Messages : 11
Enregistré le : 02 oct. 2019, 18:48
Contact :

Bien le bonjour !

Message par Miyuki »

Bonjour à tous,

Fraîchement arrivée sur le site, je me présente à vous pour commencer cette belle aventure. Moi, c?est Miyuki (alias Margot), j?ai 22 ans et je suis étudiante en Master Métiers du Livre et de l?Édition. J?écris depuis que je suis capable de tenir correctement un crayon. Je me souviens d?ailleurs avoir écrit des petites histoires pour ma mère lorsque j?avais 7-8 ans?

Je m?adonne souvent à des exercices de style et d?écriture comme l?écriture automatique. Mes projets ? que j?espère pouvoir vous soumettre ? tournent souvent autour du même genre : la fantasy (ou le fantastique). Je suis très heureuse de rejoindre la communauté de *Plume d?Argent* qui me semble être un site tout à fait intéressant pour partager, découvrir et, je l?espère, me donner la motivation nécessaire afin de gagner en régularité dans ma pratique de l?écriture.

J'ai bien hâte de faire votre connaissance ! (:

Avatar du membre
cirano
Messages : 513
Enregistré le : 18 août 2019, 07:55
Contact :

Bien le bonjour !

Message par cirano »

Bienvenu ici :D !!! métier du livre et de l'édition o.o je suis en bac 2 de langue et c'est vers ça que je compte m'orienter ^_^
Pour le coup je suis un grand fan d'écriture automatique, écriture au métronome, je trouve ça super satisfaisant, même si c'est pas toujours très joyeux.
Sinon, on est curieux ici :D de quoi parlent tes projets, outre le style fantastique ?

En tout cas installe toi bien, :coffin: et :cookie: pour toi !!! :D

Avatar du membre
Mary
Messages : 1551
Enregistré le : 01 juil. 2018, 14:21
Localisation : Angleterre, 1898
Contact :

Bien le bonjour !

Message par Mary »

Hello @Miyuki !
Owwiiii encore quelqu'un des métiers du Livre ! :D
Je n'ai jamais *consciemment* fait de l'écriture automatique, cela peut être intéressant :thinking: