Stella vous salue

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Stella
Messages : 353
Enregistré le : 14 août 2018, 16:20
Contact :

Stella vous salue

Message par Stella »

Bonjour les plumes,

Qu?il semble faire bon écrire par ici ! Des plumes d?argent qui prodiguent des conseils en or, une communauté chaleureuse qui s?entraide. C?est suffisant pour apaiser mes appréhensions.:grin:

Mon rapport à l?écriture ? Je dictais des histoires avant même de savoir écrire. Jusqu?à l?université, j?écrivais de tout à titre purement récréatif : contes, histoires courtes, poèmes, pièces de théâtre, synopsis et ce sur quoi je mettrais un nom plus tard des fanfictions. J?ai hésité à poursuivre mes études en lettres pour finalement choisir une autre voie.
Il m?aurait fallu une quinzaine d?années pour reprendre mon stylo-plume. (J?avoue tout :joy_cat: : j?adore noircir des carnets, je suis un tantinet old school.) Ça m?a pris un matin de l?année dernière sans crier gare et j?ai compris tout de suite à quel point mon imagination me démangeait. Et voilà que je me lance avec sacrément de retard dans l?écriture d?un roman, le premier d?une série pour adolescents, jeunes adultes et éternels enfants.

Je profite d?une pause dans l?écriture du deuxième tome pour peaufiner encore une fois le premier. Heureusement que j?aime autant corriger qu?écrire ! Je partagerai cette histoire avec vous via un journal de bord, une fois mes plumes aiguisées et après m?être familiarisée avec les lieux. Place d?abord à la découverte des écrivains qui nichent par ici !:hugging:

Ce que je lis le plus souvent ? De la fantasy pour tous les âges. Je n?hésite pas à piocher dans les rayons littérature jeunesse qui n?ont jamais été aussi bien fournis!

Au plaisir de découvrir vos univers,

Avatar du membre
Zénodote
Messages : 716
Enregistré le : 09 janv. 2018, 00:25
Contact :

Stella vous salue

Message par Zénodote »

Fantasy, jeunesse, amour des corrections et recherche d'une chouette communauté, bienvenue par ici!

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Stella vous salue

Message par Isapass »

Bienvenue sur PA !
Déjà le deuxième tome ! Ça rigole pas ! Tu peux nous en dire un peu plus sur ton histoire (tes histoires) ?

Installe-toi bien !

Avatar du membre
Mart
Messages : 1663
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:29
Localisation : Belgique
Contact :

Stella vous salue

Message par Mart »

Quelle jolie présentation ! Bienvenue @Stella ! J'espère que tu te plairas parmi nous :).

Avatar du membre
Romane
Messages : 245
Enregistré le : 29 avr. 2018, 19:10
Contact :

Stella vous salue

Message par Romane »

Fantasy, jeunesse, voilà qui fait plaisir @Stella ! Comme Isapass je suis très curieuse d'en savoir plus sur ton/tes écrit(s) !
Bienvenue parmi nous ! :)

Avatar du membre
EryBlack
Messages : 1491
Enregistré le : 26 déc. 2017, 17:16
Localisation : À l'auberge d'Azar Kazara
Contact :

Stella vous salue

Message par EryBlack »

Tu as l'air pleine d'énergie Stella, ça fait plaisir à lire ! Installe-toi bien parmi nous :grin: J'espère que tu trouveras de quoi lire et écrire tout ton soûl par ici ;)

Avatar du membre
Yvaine
Messages : 1096
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:30
Localisation : France
Contact :

Stella vous salue

Message par Yvaine »

Bienvenue parmi nous Stella !

schneevickchen
Messages : 233
Enregistré le : 01 juil. 2018, 22:04
Contact :

Stella vous salue

Message par schneevickchen »

Bienvenue par ici, Stella ! Ta présentation est toute pétillante, au plaisir de découvrir ton journal de bord ! :tada:

touratiy
Messages : 743
Enregistré le : 25 avr. 2018, 09:31
Localisation : lille
Contact :

Stella vous salue

Message par touratiy »

Bienvenue ici @Stella :)

Avatar du membre
Makara
Messages : 1524
Enregistré le : 01 mai 2018, 17:38
Contact :

Stella vous salue

Message par Makara »

Bienvenue @Stella ! Tu n'as pas à avoir d'appréhension ici :) Tout le monde est sympa !
De quoi parle ces beaux romans ? Tu peux ouvrir ton journal de bord si tu veux pour nous en dire plus :):butterfly:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités