Bonjour à tous !

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Avatar du membre
Rachael
Modératrice
Messages : 2912
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:00
Contact :

Bonjour à tous !

Message par Rachael »

Bienvenue @Deanna ! Je croise les doigts pour que PA t'aide à surmonter ton blocage ! :fingers_crossed:

Avatar du membre
Yvaine
Messages : 1096
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:30
Localisation : France
Contact :

Bonjour à tous !

Message par Yvaine »

Bienvenue parmi nous Deanna !

Deanna
Messages : 12
Enregistré le : 07 août 2018, 10:24
Contact :

Bonjour à tous !

Message par Deanna »

Ouah merci à tous pour votre accueil ! Comme par hasard pendant trois jours après mon inscription je n'ai pas eu le temps de revenir sur PA :confounded:

Merci @schneevickchen, @Eresia, @LionneBlanche, @Loki, @MLdlG, @Fannie, @Nana, @Rachael et @EcrYvaineDuCafe pour votre superbe accueil ! :grin: Je suis toute émue ! Cet endroit respire l'amour après quelques posts à peine, c'est dingue, je vous aime déjà. Je vais m'installer ici moi. :heart:

Merci @Lisharaz pour ce conseil, je vais aller voir de plus près de quoi parle ce livre, ça peut en effet être un bon moyen de me débloquer !

@ClaireDeLune Ouh merci pour la glace, c'est opportun en effet ;)

@makara33 Merci ! C'est vrai que les conseils ou questionnements que se posent les lecteurs peuvent apporter des pistes nouvelles. Et puis avoir des avis positifs ça motive ^^

@itchane Merci ^^ J'ai trouvé l'idée de ce prénom grâce à l'actrice qui jouait une fille que j'adorais dans la série Degrassi : Nouvelle génération :joy:
Et oui, du coup, c'est logique qu'ici on aime lire :D

@Le_Hérisson Jamais trop ? Je ne sais pas :sweat_smile: Disons que pour certains c'est difficile à suivre quand je m'emballe :p Merci pour l'accueil !

apo
Messages : 158
Enregistré le : 30 mars 2018, 11:00
Contact :

Bonjour à tous !

Message par apo »

Bienvenue @Deanna !
J'espère que tu trouveras par ici ce qui te manque pour te remettre à l'écriture... :muscle: :pencil2:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités