Présentation Yannick (Noah Colo)

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Avatar du membre
Liné
Messages : 2063
Enregistré le : 08 janv. 2018, 09:54
Contact :

Présentation Yannick (Noah Colo)

Message par Liné »

Hello et bienvenu par ici !

WOW, tu fais donc partie de cette secte de plumes qui parviennent à boucler un roman à vitesse grand V :astonished:

touratiy
Messages : 743
Enregistré le : 25 avr. 2018, 09:31
Localisation : lille
Contact :

Présentation Yannick (Noah Colo)

Message par touratiy »

@liné Etant tout nouveau tout chaud j'ai peut être l'énergie du débutant. Et sans doute ce que je considère comme un produit fini sera considéré comme une première lecture pour d'autres... Le futur nous dira ;).

En tous cas merci de ton accueil :)

touratiy
Messages : 743
Enregistré le : 25 avr. 2018, 09:31
Localisation : lille
Contact :

Présentation Yannick (Noah Colo)

Message par touratiy »

Bonjour à tous, quelques news depuis que je suis arrivé au gré du vent par ici :)

**Noah Colo, l'apprenti espion : Tome 1 le CLAN**
http://www.plumedargent.fr/viewstory.php?sid=2860
C'est le livre que j'ai envoyé pour le concours Gallimard, du coup je ne met que le début ( les 4 premiers chapitres). Ce sont ceux où la situation se met en place doucement. J'ai retravaillé ces chapitres et j'ai remis les versions retravaillées (corrections orthographiques, remarques sur le sens, ...). N'hésitez pas si vous avez d'autres remarques, car si (ce qui sera très certainement le cas) Gallimard ne le garde pas, je l'enverrai chez d'autres ME

**Les rêves d'une autre vie. Histoire 1 : Enzo le corsaire**
http://www.plumedargent.fr/viewstory.php?sid=2875
Un série d'histoires (si tout se passe bien) ayant pour thème commun la réincarnation.
Ici l'idée est de raconter deux histoires en parallèle, celle d'un corsaire, ami de Jean Bart à la fin des années 1600 et celle d'Enzo, un enfant d'aujourd'hui qui part en classe de mer. Les deux histoires se rejoignent à un moment donner pour se faire écho.

**Quelques milliards de suspects**
Idée d'un thriller adulte, en projet pour cet été.
Ebauche de projet avec comme héros central un inspecteur de police français embarqué malgré lui dans une enquête internationale. Plusieurs milliardaires ont été tués dans le monde, et une cellule d'enquête internationale se met en place pour trouver les coupables.

@Danan-Omeci Fait, merci du conseil :D
@itchane Merci :D

Danan-Omeci
Messages : 248
Enregistré le : 12 janv. 2018, 16:45
Contact :

Présentation Yannick (Noah Colo)

Message par Danan-Omeci »

Hey partenaire de défi !

J'aime bien les apprenti espions en général =D j'irai zieuter tout ça !
Par contre un truc chouette pour les flemmes comme moi ( pas tapeeeer) c'est de mettre le lien PA vers l'histoire, c'est plus facile à retrouver =D

Avatar du membre
itchane
Messages : 2507
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:48
Contact :

Présentation Yannick (Noah Colo)

Message par itchane »

@touratiy trop cool que tes projets avancent !
De fait, je te conseille de t'ouvrir un JdB dans la partie "chambres capitonnées" pour nous en parler plutôt que de revenir sur ton topic de présentation qui sera de moins en moins consulté avec le temps ! (ben oui, on te connait maintenant) : D

(je me demande même si ce topic sera encore actif longtemps, sur l'ancien fofo les topics de présentation était verrouillés après un certain temps, vu qu'ils ne sont pas censés servir à autre chose qu'à se présenter...:thinking: )


: D

touratiy
Messages : 743
Enregistré le : 25 avr. 2018, 09:31
Localisation : lille
Contact :

Re: Présentation Yannick (Noah Colo)

Message par touratiy »

Dit donc... De l'eau est passée sous les ponts depuis cette présentation.

Noah Colo est sorti aux éditions Nouvelle Bibliothèque, et je suis sur d'autres projets depuis : La suite de Noah Colo, Là-bas (manuscrit terminé), Là-bas ( Bande dessinée)...

N'hésitez pas à visiter mon site web pour en savoir plus : www.yannickauteur.fr

Tellement content de vous retrouver :D :DD

Avatar du membre
Audrey Lys
Messages : 5520
Enregistré le : 30 août 2018, 14:27
Contact :

Re: Présentation Yannick (Noah Colo)

Message par Audrey Lys »

[mention]touratiy[/mention] ça faisait si longtemps ! Bravo pour tous ces projets, c'est impressionnant :party:

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Re: Présentation Yannick (Noah Colo)

Message par Isapass »

Salut [mention]touratiy[/mention] !
C'est bien d'avoir de tes nouvelles ! Tu n'as plus de JdB ? Pourquoi écrire ici ?
Waouh ! Excellent tous ces projets ! Tu n'as pas chômé. Je croyais que tu construisais une maison ?

touratiy
Messages : 743
Enregistré le : 25 avr. 2018, 09:31
Localisation : lille
Contact :

Re: Présentation Yannick (Noah Colo)

Message par touratiy »

construite... et revendue depuis :tears-joy:

Je crois que je suis hyperactif :rofl:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 18 invités