Présentation des anciens membres

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Avatar du membre
Slyth
Messages : 522
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:17
Contact :

Présentation des anciens membres

Message par Slyth »

**Pseudo :** Slyth
**Surnom(s) :** Slythette, Slythounette (et j'ai également eu droit - à mon grand désarroi - à du Slip durant une IRL)
**Statut :** La tête dans les nuages, le c?ur emporté par ses émotions et l'esprit encombré par des réflexions inutiles. Ah oui, il est possible que je sois Journaliste PAenne à certains moments.
**Moi, moi et moi :** J'ai débarqué sur PA en septembre 2011 et autant dire qu'à mes débuts, j'étais bien plus active que maintenant où j'ai petit à petit glissé vers le statut de membre fantôme. La faute à une vie professionnelle intensive sur le plan physique et émotionnel, mais aussi à ma propre manie de vouloir faire 36'000 choses en même temps, surtout que j'ai des loisirs passablement chronophages (comme les jeux vidéos ou le cosplay par exemple). J'ai l'espoir que ce forum tout neuf me permette un nouveau départ (armée de mes belles résolutions de 2018) ainsi qu'un retour vers l'écriture de mes projets et la lecture de vos ?uvres. Donc, à bientôt j'espère !

Asphodèle
Messages : 126
Enregistré le : 07 janv. 2018, 12:22
Contact :

Présentation des anciens membres

Message par Asphodèle »

**Pseudo :** Asphodèle
**Statut :** arrivée sur PA durant l'été 2016.
**Moi, moi et moi :** grande procrastinatrice et tête dans les étoiles, j'ai commencé un récit il y a plus de deux ans et n'en suis toujours qu'aux commencements. Souvent le soir juste avant de m'endormir ou lorsque je conduis, une idée qui me semble géniale apparait et puis, quelques jours ou semaines après, lorsque je me mets à mon clavier, elle file entre mes doigts et la magie disparait. Quel est ce terrible maléfice ?

Avatar du membre
Liné
Messages : 2063
Enregistré le : 08 janv. 2018, 09:54
Contact :

Présentation des anciens membres

Message par Liné »

**Pseudo** : Liné sur le forum (LinE sur PA, mais en vrai c'est bel et bien un accent aigu).

**Surnom(s)** : J'en ai paaaas, personne m'en a donnééééé (#tristesse)

**Statut** : Revenante à la retraite (ça veut dire que je suis arrivée, je suis partie, je suis revenue, je suis repartie, je suis rerevenue, et maintenant je reste ! Na.)

**Moi, moi et moi** : Je suis vieille et pas vieille. C'est-à-dire que j'ai seulement 26 ans d'âge de la vraie vie, et déjà 10 ans d'âge Plume d'Argent ! Je me suis inscrite en 2007 (lavachejetaisencoreaulycée). J'ai fait moult allers-retours-disparitions-réapparitions depuis. Aujourd'hui, je squatte le forum, je lis (parfois bêta-lis) les plumes avec bonheur, et j'écris des histoires peuplées d'orphelins illusionnistes et d'araignées humaines (et j'aime ça) :grin:

Avatar du membre
Mayo
Messages : 44
Enregistré le : 08 janv. 2018, 12:12
Contact :

Présentation des anciens membres

Message par Mayo »

**Pseudo :** Mayo
**Surnom(s) :** Mayonnaise - (même si je n'ai rien à voir avec ce pu au jaune d'oeufs) :o :no_mouth:

**Statut :** Toujours à la recherche du Grand Condiment, également en permanente recherche de motivation pour *faire* ... des choses // Arrivée sur PA en décembre 2016

**Moi, moi et moi :** Je participe peu mais j'aime espionner ce qui se fait et se dit dans les contrées PAenne :no_mouth: J'écris de façon ~~trop~~ occasionnelle ... mais tente de me soigner

Arahola
Messages : 171
Enregistré le : 08 janv. 2018, 16:30
Contact :

Présentation des anciens membres

Message par Arahola »

**Pseudo :** Aéfaë.

**Anciennement** : Aloha, Aloo Oha.

**Statut :** Je suis arrivée fin 2013 sur le forum, grâce à Slyth. Je ne suis plus souvent présente depuis quelques temps malgré le fait que PA soit l'un des forums les plus qualitatifs que je connaisse ! Cela me manque... Tout comme l'écriture. Je traverse une période de vie intérieure très intense et je tente de restructurer complètement ma vie - mais assidue ou pas, PA en fera toujours partie d'une manière ou d'une autre.

**Moi, moi et moi :** Je me bats du mieux que je peux. Je démarre dans mon métier, et les débuts sont très difficiles. Je n'ai pas encore beaucoup confiance en moi. Mais bon je maîtrise la sorcellerie sous toutes ses formes donc ça va ça compense. Ah oui et j'ai mis une heure à écrire ce post tout riquiqui ! :smile:

Drakasha
Messages : 221
Enregistré le : 08 janv. 2018, 23:30
Contact :

Présentation des anciens membres

Message par Drakasha »

**Pseudo :** Drakasha (précédemment Hakai91, mais le nombre ça le faisait pas trop ^^)

**Statut :** Toute nouvelle sur le forum avant la migration (inscrite fin novembre 2017). Lectrice et écrivaine paresseuse.

**Moi, moi et moi :** Je suis librairie dans une librairie de mangas, comics et BDs, à Liège en Belgique. J'adore la culture sous toutes ses formes : musique, cinéma, séries, littérature, dessin, peinture... Tout tout tout et plus encore :D
J'ai tellement d'histoires en tête, et tellement de flemme en moi.

Avatar du membre
Praline
Messages : 117
Enregistré le : 09 janv. 2018, 08:51
Localisation : Dans une chocolaterie.
Contact :

Présentation des anciens membres

Message par Praline »

**Pseudo** : Praline
**Surnom** : Pralou, Pralinette, Fake Praline! (merci Seja :D)
**Statut** : Petite douceur au chocolat, vivant depuis plus d'un an dans les placards de Plume d'Argent en attendant que quelqu'un la mange... Et en ultime adoration devant la reine grenouille. Amoureuse de Kevin aka Jamou. Et supportrice des paillettes de Chalice.
**Moi, moi et moi** : Ahem... Je suis un morceau de chocolat belge comme vous l'aurez compris, faisant des apparitions puis des disparitions ponctuelles sur PA. J'écris et je réécris sans cesse l'histoire de Louise la Recenseuse (pour mes anciens lecteurs) et préfère lire les fictions des autres plumes plutôt que de m'atteler à la tâche. Sinon je suis gentille vous pouvez me manger :D

Avatar du membre
Tac
Messages : 1365
Enregistré le : 09 janv. 2018, 11:46
Contact :

Présentation des anciens membres

Message par Tac »

**Pseudo :** Tac
**Surnom :** ...
**Statut :** Paradoxe vivant qui hante PA depuis quatre petits mois
**Moi, moi et moi :** Un pied dans chaque extrême, j'alterne les périodes de sur/désinvestissement total. ça touche un peu tous les plans, mais par exemple si je prends le plan émotionnel, dans une phase je brûlerais ma maison pour vous, dans l'autre je suis une garce (phases à longueur variable). En attendant, prenez donc une noisette. A ce qui parait je suis un écureuil, mais je n'aime pas les noisettes (ouaip, dès le début y avait un truc qui clochait). Sinon j'aime les citations et la musique. Entre moults choses (cf la partie de ping pong entre le dé/surinvestissement), mais ça c'est les constantes. Vous inquiétez pas, d'après ~~Ethel~~ Laure, j'ai l'air normale.

Avatar du membre
Rimeko
Messages : 2944
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:09
Localisation : Picardie (parfois)
Contact :

Présentation des anciens membres

Message par Rimeko »

@Aéfaë ! Contente de te revoir <3

**Pseudo :** Rimeko
**Surnom(s) :** Riri, Rim, Meme (dixit Lyrou, ahem), Koko (soit tous les raccourcissements possibles de ce pauvre pseudo XD)

**Statut :** Petite louve qui erre depuis 2013 sur ce forum, où j'avais bavardé à tort et à travers jusqu'à totaliser près de 8000 messages et me faire couronner Reine du flood ex-aequo avec Lyra à un moment donné :D Sinon je vous épargne mes différents statuts hérités de divers PaCNo...

**Moi, moi et moi :** Je suis lycéenne, encore mineure (snif) ; je dessine, écris (sur plusieurs projets à la fois), lis (si vous vous retrouvez avec une fangirl accrochée à vos mollets, c'est probablement moi), et en général essaye de faire beaucoup trop de choses à la fois XD
Au niveau de la famille PA, je crois que Cricri m'a adoptée, et que depuis Flammy veut me zigouiller pour récupérer l'héritage. Rien que de très normal, en somme.
Bon, il me reste à prendre mes marques sur ce nouveau forum...

Avatar du membre
Sunny
Messages : 12
Enregistré le : 10 janv. 2018, 00:44
Localisation : France
Contact :

Présentation des anciens membres

Message par Sunny »

**Pseudo :** Sunny
**Surnom(s) :** Hum... Si je me souviens bien, mon pseudo actuel était mon surnom avant mon changement de pseudo sur PA. Me semble pas en avoir eu d'autres.
**Statut :** Aucun (à part "fantôme", éventuellement :laughing: )
**Moi, moi et moi :** Sur Plume d'argent depuis un paquet d'années (2007 je crois ? prends une décennie dans tes dents, hum), je ne suis plus active, et plus très connectée non plus d'ailleurs, depuis un sacré paquet de temps (deux, trois ans ?). Mais je continue à jeter un coup d'?il de temps en temps. J'ambitionne de reprendre la lecture sur FPA... Un jour. Je vais y arriver. :P

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 11 invités