Elikya

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Avatar du membre
Fauchelevent
Messages : 185
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:32
Contact :

Elikya

Message par Fauchelevent »

Bienvenue sur ce nouveau forum, Elikya !
Peu importe en soi que tu aies été éditée par de "petits" ou de "grands" éditeurs... Tes travaux ont plu à des gens qui travaillent dans ce monde, c'est déjà un excellent début, à mon sens. :)

Avatar du membre
Cliène
Messages : 944
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:08
Contact :

Elikya

Message par Cliène »

Bienvenue Elikya ! Et bravo pour ce parcours !
Merci pour le lien des éditions Walrus, leur site est très attrayant et leurs couvertures font envie également !
Je connaissais les éditions Voy'el en raison de leur campagne sur Ulule... C'est bien triste que de petits éditeurs ne puissent pas subsister ainsi. J'espère que ce qu'ils ont collecté leur permettra de souffler un peu !

Installe-toi bien par ici ! :smiley:

Avatar du membre
Aranck
Messages : 1346
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:56
Contact :

Elikya

Message par Aranck »

Bienvenue chez les plumes Elikya, il n'y a pas de marre ici, mais du Nesquik. Nous sommes un peu encore (surtout moi) le nez dans les cartons, mais d'ici quelques jours, ça devrait aller mieux ! :yum:

Avatar du membre
EryBlack
Messages : 1491
Enregistré le : 26 déc. 2017, 17:16
Localisation : À l'auberge d'Azar Kazara
Contact :

Elikya

Message par EryBlack »

Aranck, comment ça il n'y a pas de mare ici ? Fais gaffe à ce que tu dis :flushed: Je connais une certaine Grenouille qui risquerait de se vexer. (en plus elle a trouvé le bouton bannir, personne n'est à l'abri)

Bienvenue parmi nous, Elikya ! C'est super que tu sois déjà publiée :slight_smile: j'espère que tu trouveras vite tes marques sur PA !

Avatar du membre
Seja
Admine
Messages : 1514
Enregistré le : 27 nov. 2017, 15:53
Contact :

Elikya

Message par Seja »

Ca y est, je suis vexée.

Avatar du membre
elikya
Messages : 823
Enregistré le : 06 janv. 2018, 17:05
Contact :

Elikya

Message par elikya »

@fauchelevent a dit dans [Elikya](/post/449) :
> Bienvenue sur ce nouveau forum, Elikya !
> Peu importe en soi que tu aies été éditée par de "petits" ou de "grands" éditeurs... Tes travaux ont plu à des gens qui travaillent dans ce monde, c'est déjà un excellent début, à mon sens. :)

Merci beaucoup pour tes encouragements. Tu as raison, il faut que je persévère, mais j?essaie de ne pas trop penser à la publication une fois le manuscrit envoyé. C?est trop stressant, d?attendre les retours ! ?

@cliène a dit dans [Elikya](/post/474) :
> Bienvenue Elikya ! Et bravo pour ce parcours !
> Merci pour le lien des éditions Walrus, leur site est très attrayant et leurs couvertures font envie également !
> Je connaissais les éditions Voy'el en raison de leur campagne sur Ulule... C'est bien triste que de petits éditeurs ne puissent pas subsister ainsi. J'espère que ce qu'ils ont collecté leur permettra de souffler un peu .
> Installe-toi bienw par ici ! :smiley:

Moi aussi je croise les doigts pour Voyel, c?est tellement dur pour les petites maisons d?édition.
J?espère que tu trouveras ton bonheur chez Walrus, en tant qu?auteur et/ou de lectrice.

@aranck a dit dans [Elikya](/post/481) :
> Bienvenue chez les plumes Elikya, il n'y a pas de marre ici, mais du Nesquik. Nous sommes un peu encore (surtout moi) le nez dans les cartons, mais d'ici quelques jours, ça devrait aller mieux ! :yum:

Au risque de paraitre très exigeante, il n?y aurait pas du chocolat noir dans les cartons ? Je ne suis pas fan du Nesquik... ?

@eryblack a dit dans [Elikya](/post/519) :
> Aranck, comment ça il n'y a pas de mare ici ? Fais gaffe à ce que tu dis :flushed: Je connais une certaine Grenouille qui risquerait de se vexer. (en plus elle a trouvé le bouton bannir, personne n'est à l'abri)
>
> Bienvenue parmi nous, Elikya ! C'est super que tu sois déjà publiée :slight_smile: j'espère que tu trouveras vite tes
marques sur PA !

Merci beaucoup, je suis en train d?explorer les différentes sections petit à petit.

Je vois qu?il y a une mare et une grenouille, donc je me sentirai bientôt comme chez moi.

@seja a dit dans [Elikya](/post/520) :
> Ca y est, je suis vexée.

Non, amie Grenouille, ne te fache pas ! Je suis certaine qu?il existe des nénuphars confortables sur ce forum. ?

Eilish
Messages : 502
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:01
Contact :

Elikya

Message par Eilish »

Bienvenue Elikya !

C'est vrai que les éditions Walrus ont des couvertures sympas ! Et des titres plutôt originaux pour certains x)

Avatar du membre
Lyrou
Messages : 490
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:28
Contact :

Elikya

Message par Lyrou »

Bienvenue dans le coin Elikya!
Joli palmarès en effet, et j'aime beaucoup ton pseudo. Installe toi bien :slight_smile:

Avatar du membre
Dan
Admine
Messages : 1170
Enregistré le : 27 nov. 2017, 16:52
Contact :

Elikya

Message par Dan »

Bienvenue !! :beer:

Avatar du membre
Jamreo
Messages : 843
Enregistré le : 06 janv. 2018, 17:16
Contact :

Elikya

Message par Jamreo »

Bienvenuue ! Pour échanger je pense que tu es au bon endroit ^^

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 5 invités