Koko Nhan - Nouvelle plume

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Koko Nhan
Messages : 11
Enregistré le : 18 août 2019, 15:58
Contact :

Koko Nhan - Nouvelle plume

Message par Koko Nhan »

@rachael Merci beaucoup :D Alors j'écris de la romance mais sur fond de drames généralement. Que ce soit le deuil (mon premier roman), les Syndromes de Stress Post Traumatique (mon second), la maladie (mon troisième). Des choses que tout le monde est amené à connaitre. J'essaye de rendre mes histoires réalistes, même si je ne suis pas ma meilleure juge ^^

Koko Nhan
Messages : 11
Enregistré le : 18 août 2019, 15:58
Contact :

Koko Nhan - Nouvelle plume

Message par Koko Nhan »

@cirano Merci :)

Koko Nhan
Messages : 11
Enregistré le : 18 août 2019, 15:58
Contact :

Koko Nhan - Nouvelle plume

Message par Koko Nhan »

@bambi Merci beaucoup et de rien pour le banane ! Ça fait du bien au moral haha

Koko Nhan
Messages : 11
Enregistré le : 18 août 2019, 15:58
Contact :

Koko Nhan - Nouvelle plume

Message par Koko Nhan »

@mart Tu es un excellent devin. Peut-être une carrière à envisager ? ^^
Merci beaucoup :D Et oui, on a pas à attendre ! Surtout que la patience c'est pas mon fort

Koko Nhan
Messages : 11
Enregistré le : 18 août 2019, 15:58
Contact :

Koko Nhan - Nouvelle plume

Message par Koko Nhan »

@renarde Merci beaucoup. J'écris de la romance (mêlant psychologie : deuil, SSPT, maladie etc...) :)

Koko Nhan
Messages : 11
Enregistré le : 18 août 2019, 15:58
Contact :

Koko Nhan - Nouvelle plume

Message par Koko Nhan »

@elysion Merci beaucoup ! Douée je ne sais pas, mais ce qui est sûr c'est que j'ai une bonne étoile :)

Koko Nhan
Messages : 11
Enregistré le : 18 août 2019, 15:58
Contact :

Koko Nhan - Nouvelle plume

Message par Koko Nhan »

@moje Oui j'ai vu ça haha. Elle est très productive aussi ! Merci beaucoup :)
Je fais de la romance, même si j'y ajoute des sujets psychologique. Le premier roman parle de deuil et le second de SSPT et de reconstruction. Le troisième qui n'est pas encore sorti parle de maladie. Pour celles que je prévois de poster sur la plateforme je vais commencer par une qui parle d'art entre autre, mais ce sera en apparence un peu plus léger que les autres ^^

Koko Nhan
Messages : 11
Enregistré le : 18 août 2019, 15:58
Contact :

Koko Nhan - Nouvelle plume

Message par Koko Nhan »

@audrey-lys Merci pour le banane chocolat, j'adore ça. Je vais pouvoir m'installer maintenant ^^


@Dan Pardon je ne suis pas une adepte des forums (c'est mon premier) et visiblement je ne peux pas ouvrir deux fois la même page pour voir les noms tandis que je réponds. Je suis désolée pour les centuples messages de réponse, je tâcherai de m'en souvenir.

@Draguel Merci ^^ Voici les résumés de mes histoires, je trouve ça plus simple que d'expliquer (parce que je ne sais pas faire XD)
Brisés : in the darkness
« Tu le sais, non ? Qu?il va te détruire ? Pas aujourd?hui, probablement pas demain, mais il finira par le faire.
? Et alors ? De toute façon je suis presque déjà morte. »
Depuis qu'elle a perdu son meilleur ami, Clara n'est plus que l'ombre d'elle-même. Elle affronte la vie en mode automatique, imperméable aux petites joies du quotidien. Tout lui est indifférent, même les bras de Paul, avec qui elle sort depuis deux ans. Pourtant, lorsqu'elle rencontre Chris, un beau brun ténébreux qui sillonne la ville sur sa moto vrombissante, son corps semble sortir de sa torpeur. En entrant dans son univers, Clara découvre un homme aussi brisé qu'elle. Un lien puissant se noue entre eux, mais la jolie blonde est loin de se douter du lourd secret qu'il lui dissimule...
Peut-on émerger des ténèbres quand on a touché le fond ? En s'en remettant aux mains d'un homme aussi torturé qu'elle, Clara ne commet-elle pas l'erreur de sa vie ?

Brisés : After the Fall
Elle est timide, effrayée par tout et par tous, têtue et... Complètement attachante.
Il est colérique, impulsif, destructeur et tente de se repentir de ses erreurs passées.
Lorsque Paul rencontre Fallen au cours d'une thérapie de groupe, il pense d'abord que c'est une cinglée de plus venue raconter sa petite vie minable. Mais au fil des séances, la jeune femme se révèle plus intéressante que les autres patients.
Sauf que Paul s'interdit tout rapprochement avec une fille. Pas après Clara et le désastre de leur rupture, qui a bien failli les détruire tous les deux.
L'amitié est-elle une option entre Paul et Fallen ? Ou la tension entre eux se révèlera-t-elle irrésistible ?

Avatar du membre
Dan
Admine
Messages : 1170
Enregistré le : 27 nov. 2017, 16:52
Contact :

Koko Nhan - Nouvelle plume

Message par Dan »

@Koko-Nhan merci de bien lire le [règlement](http://www.forumplumedargent.fr/topic/10/r%C3%A8glement) du forum : les doubles (et a fortiori triples et centuples :smirk: ) posts sont interdits. Pour répondre à plusieurs membres, il faut utiliser le @ dans un même message, ou éditer le précédent message si une réponse a été postée entretemps.

Avatar du membre
Draguel
Messages : 304
Enregistré le : 18 févr. 2018, 13:41
Contact :

Koko Nhan - Nouvelle plume

Message par Draguel »

@Koko-Nhan Bienvenue !
Whouah je suis admiratif de ce que tu as accompli ^^ J'essaie de me créer une univers depuis quelques années déjà et de le mettre sous écrits mais je manque de volonté pour y parvenir alors que tu y parviens en seulement 5 mois :o Il faut vraiment que je prenne exemple sur toi et que je me donne un bon coup de fouet !
De quoi parlent tes romans ?

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités