Maison Zesthé

Avatar du membre
Shangaï
Messages : 635
Enregistré le : 08 avr. 2020, 18:33
Localisation : France - Pays de la Loire
Contact :

Re: Maison Zesthé

Message par Shangaï »

:party: Je suis heureuse de rejoindre la maison des Zesthé :party:

En plus du zèbre qui je dois l'avouer me séduit tout particulièrement par son côté équin, je retrouve de nombreuses qualités (ou défauts...) qui font écho !
La persévérance ça me parle énormément même si par moment l'envi de laisser tomber à pu effleurer ma crinière cela n'a jamais durée plus que quelques jours :dizzy: :'D
Pour l'intelligence émotionnelle je ne sais pas si il s'agit plus d'intelligence ou tout simplement d'une avalanche d'émotion brute ?

En bref, merci de m’accueillir :DD

Avatar du membre
Tac
Messages : 1365
Enregistré le : 09 janv. 2018, 11:46
Contact :

Re: Maison Zesthé

Message par Tac »

Hylla a écrit : 02 sept. 2020, 12:16 Et quel plaisir que de retrouver mon Irlande chérie, ma seconde patrie :party:
Heu... l'Irlande ? :dizzy:

Shangaï a écrit : 02 sept. 2020, 13:30 Pour l'intelligence émotionnelle je ne sais pas si il s'agit plus d'intelligence ou tout simplement d'une avalanche d'émotion brute ?
Il suffit de bien le tourner :DD ;* ( :shush: )

Merciiiii pour votre enthousiasme et bienvenue dans la Maison :sunglasses: :hug: :party: :sparkles:

Avatar du membre
Tac
Messages : 1365
Enregistré le : 09 janv. 2018, 11:46
Contact :

Re: Maison Zesthé

Message par Tac »

📯 Mobilisation générale 📯

Votre très noble Maison s’est engagée dans le premier Tournoi des Maisons ! :party:

Quizzs, jeux : vos Maîtresses de Maison comptent sur vous pour défendre son honneur lors de chacune des épreuves. Chacune stimulera des compétences différentes.
Gardez-vous bien d’oublier l’évènement ! peut-être virerons-nous les plumes qui ne participeront pas, tiens, qu'en penses-tu, @Cliène ?

N’oubliez pas d’aller zyeuter le règlement http://forum.plumedargent.fr/viewtopic.php?f=19&t=1743 ;)

Rendez-vous le lundi 14 septembre !

Nous levons nos tasses de thé, respectivement vert et noir (ne croyez pas ces émojis mensongers), à votre réussite future,
Vos Maîtresses de Maison :tea: :tea:

Avatar du membre
Cliène
Messages : 944
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:08
Contact :

Re: Maison Zesthé

Message par Cliène »

se frotte les mains

C'est une bonne idée ça... Mais réflexion faite, ne risque t-on pas de fournir des plumes aux autres maisons en procédant ainsi ? :thinking:

J'ai de bien meilleures idées de "châtiments"... Mais il ne me semble pas opportun de dévoiler ici ce que nous allons réserver aux plumes réfractaires, n'est-ce pas @Tac ? :smirk:

Laissons planer un peu de mystère...

Avatar du membre
Elore
Messages : 195
Enregistré le : 06 juin 2020, 12:27
Localisation : Dans ton coeur
Contact :

Re: Maison Zesthé

Message par Elore »

Hoho ! Mon premier tournoi des maisons <3

Je lève mon chai à notre futur succès et me réjouit de participer ! :tea: (Tout cela sonne si formel... :DD )

Avatar du membre
Rimeko
Messages : 2944
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:09
Localisation : Picardie (parfois)
Contact :

Re: Maison Zesthé

Message par Rimeko »

Coucou les collègues :tea:

Avatar du membre
Jamreo
Messages : 843
Enregistré le : 06 janv. 2018, 17:16
Contact :

Re: Maison Zesthé

Message par Jamreo »

De Bi-R, je deviens Zesthé ! Bien le bonjour nouveaux.elles camarades :P

Avatar du membre
DraikoPinpix
Messages : 1352
Enregistré le : 06 sept. 2019, 17:20
Localisation : Synoradel
Contact :

Re: Maison Zesthé

Message par DraikoPinpix »

DraikoPinpix rejoint la Maison Zesthé ❤❤
Parfait ! J'ai toujours rêvé de rejoindre la famille.

Avatar du membre
Rimeko
Messages : 2944
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:09
Localisation : Picardie (parfois)
Contact :

Re: Maison Zesthé

Message par Rimeko »

Prêt.e.s pour le challenge les Zesthé.e.s ? :smirk:

Avatar du membre
Tac
Messages : 1365
Enregistré le : 09 janv. 2018, 11:46
Contact :

Re: Maison Zesthé

Message par Tac »

Alors les Zesthées ? Vous laissez votre coéquipière @Rimeko faire le Tournoi Intermaisonnal toute seule ? :monocle: Nous savons toustes qu'elle est une excellente représentante, mais quand même ! Je veux admirer vos exploits !
(Courage @Hylla et @Pluma Atramenta, n'abandonnez pas :muscle: vous allez en faire du pain d'épices de ce Tournoi ! Et nous le tremperons dans le thé que nous boirons directement dans la coupe de la victoire !)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités