Maison Zesthé

PlumedeLoup
Messages : 27
Enregistré le : 11 juil. 2019, 21:30
Contact :

Maison Zesthée

Message par PlumedeLoup »

Euh... bonjour ?

Me voici donc dans la maison du thé... eh bien ça me convient parfaitement !
Pourquoi ? Car vive le thé. « Merci de rien, au revoir messieurs-dames. »
Hum... bref...

Avatar du membre
Hinata
Messages : 775
Enregistré le : 24 mars 2019, 16:56
Localisation : Lyon
Contact :

Maison Zesthée

Message par Hinata »

Le hasard a voulu qu'au moment de recevoir mon affectation dans vostre thé-rrific (oula, jeu de mots, mot valise, mot anglais...accrochez vous, je suis en forme ce soir) maison, je sois en train de boire...bon, devinez...
Ravie d'être parmi vous (en plus y a ma coupine @Joke, j'ai flashé sur ton ancien pseudo dans la liste :grin: ), bonne soirée :heart: :tea:

Avatar du membre
Tac
Messages : 1365
Enregistré le : 09 janv. 2018, 11:46
Contact :

Maison Zesthée

Message par Tac »

@hinata a dit dans [Maison Zesthée](/post/65152) :
> vostre thé-rrific (oula, jeu de mots, mot valise, mot anglais...accrochez vous, je suis en forme ce soir) maison

Je savais que tu étais quelqu'un de qualitey Hinata \o/
et of course je valide ce jeu de mots douteux ( @Cliène pleure de mes jeux de mots pourris, mais tant pis, nous serons deux à rire bêtement :p )

Avatar du membre
Hinata
Messages : 775
Enregistré le : 24 mars 2019, 16:56
Localisation : Lyon
Contact :

Maison Zesthée

Message par Hinata »

@Tac Yay :smile:

Avatar du membre
Tac
Messages : 1365
Enregistré le : 09 janv. 2018, 11:46
Contact :

Maison Zesthée

Message par Tac »

>-> ![text alternatif](https://nsa40.casimages.com/img/2019/11 ... 346642.png) -> :bellhop: Oyez, Oyez, Oyez :bellhop: Braves Zébré·e·s, approchez, approchez !!
La première édition de la [Gazette de votre Maison]( est parue !
Venez, venez découvrir les nouvelles fraîches ! :mailbox_with_mail: -> Alphonse
*Crieur officiel du village PAen depuis novembre 2019* <-

Avatar du membre
ClaireDeLune
Messages : 541
Enregistré le : 10 janv. 2018, 10:19
Contact :

Maison Zesthée

Message par ClaireDeLune »

@tac et @Cliène C'est génial ! Merci pour tout ce boulot que vous faites ! :heart:

Avatar du membre
Tac
Messages : 1365
Enregistré le : 09 janv. 2018, 11:46
Contact :

Maison Zesthée

Message par Tac »

@clairedelune n'oublie pas de tagguer Cliène ;)

Avatar du membre
ClaireDeLune
Messages : 541
Enregistré le : 10 janv. 2018, 10:19
Contact :

Maison Zesthée

Message par ClaireDeLune »

@tac Désolée, je répondais à ton message, c'est pour ça qu'il n'y en a qu'une ^^"

EtoileDuMatin
Messages : 22
Enregistré le : 16 juin 2019, 19:13
Contact :

Maison Zesthée

Message par EtoileDuMatin »

Bonjour à tous et à tous, je me présente : Etoile Du Matin, et je suis ravie de rejoindre cette grande maison.

Avatar du membre
Tac
Messages : 1365
Enregistré le : 09 janv. 2018, 11:46
Contact :

Re: Maison Zesthée

Message par Tac »

:bell: Scoop - Scoop - Scoop :bell:

Les journalistes de votre gazette favorite ont enfin percé le mystère de la chute de notre forum vénéré ! :face_with_monocle:

Après quelques tentatives déjouées avec succès par la vigilance du trio d'admines, le coupable de cet acte infâme est finalement parvenu à ses fins : le forum ne se réveillait plus et n'était plus accessible...

Il a fallu la persévérance de nos deux journalistes Gustave Tubercule et Hector Patachon pour retrouver les infimes traces laissées par ce traître.

Qu'elle ne fut pas leur surprise lorsqu'ils comprirent que le Sélectomiel était à l'origine de ce drame...

Voulant changer sa propre recette et ses méthodes de sélection, le Sélectomiel s'est en effet engagé dans une révolution personnelle à l'origine d'incidents culinaires divers et variés qui se sont achevés dans une explosion d'une puissance inégalée.

Aucune trace du Sélectomiel n’a été retrouvée ; nous supposons qu’il a été totalement annihilé. Si cependant vous le croisiez, veuillez prévenir immédiatement les services compétents.

La sauvegarde de secours de ses recherches a cependant été retrouvée ; nos deux journalistes ont ainsi eu accès à la nouvelle recette élaborée par le Sélectomiel, à partir de laquelle la Confiserie du Lac de la Plume d’Argent a pu produire un tout nouveau Sélectomiel, végétalien bien évidemment, plus sage et plus stable que le précédent, et surtout, plus précis.
Toutefois, à titre précautionnel, ce nouveau Sélectomiel est surveillé de près et n’a plus aucun accès à du matériel culinaire, des ingrédients et des cuisines. S’il venait à vous solliciter à cette fin, il en va de votre responsabilité de plume de ne pas accéder à ses requêtes et de prévenir les services compétents.

La Confiserie du Lac de la Plume d’Argent vous accueille avec grand plaisir si vous souhaitez (re)passer le test du Sélectomiel, prenez donc une cuillère ici https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... A/viewform :party: (uniquement si vous avez plus de 100 messages sur le forum Plume d’Argent ; un envoi autorisé par plume)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités