Maison Zesthé

Elia
Messages : 1346
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:38
Contact :

Maison Zesthée

Message par Elia »

@mouette tu as changé de maison ? Moi je t'accepte, je te troque volontiers ma réserve de thé contre du café (ma véritable boisson, mais chuuuuut)

Avatar du membre
Mouette
Messages : 727
Enregistré le : 23 avr. 2018, 19:39
Contact :

Maison Zesthée

Message par Mouette »

@Elia Non, je suis née ici, mais mon coeur est marqué par l'influence corrompue des ténèbres amères du café et des mirages pétillants de la bière... Mais j'aime beaucoup le thé aussi ?

Elia
Messages : 1346
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:38
Contact :

Maison Zesthée

Message par Elia »

@Mouette tu es divergente en fait :P
Je suis persuadée de t'avoir vu au côté de @Rimeko et @Nascana dans la maison dédiée au café (ou peut-être ai-je hallucinée ? La faute au thé, tout ça.)

Avatar du membre
Mouette
Messages : 727
Enregistré le : 23 avr. 2018, 19:39
Contact :

Maison Zesthée

Message par Mouette »

@Elia Halluciné, je crois...

Elia
Messages : 1346
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:38
Contact :

Maison Zesthée

Message par Elia »

@mouette je t'ai confondu avec Keina... *fuis très loin*

Avatar du membre
Tac
Messages : 1365
Enregistré le : 09 janv. 2018, 11:46
Contact :

Maison Zesthée

Message par Tac »

@mouette a dit dans [Maison Zesthée](/post/39515) :
> Chers amis, chers camarades, j'ai une confession à faire : je suis une hybride, une bâtarde. J'aime le café autant que le thé ! Pire encore, au fil du lent écoulement des années, je me suis prise d'un amour grandissant pour la bière ! Je me suis heureuse que vous m'ayez accueillie parmi vous, ô ma Maisonnée bien-aimée, mais je me devais d'être honnête à votre égard. Quoi que vous pensiez de moi suite à ces révélations, sachez que je resterai éternellement fidèle au nom du Zèbre et que je garderai toujours un souvenir ému de la rue de l'Idée Inutile. Je vous embrasse.

Tellement de solennité dans ce message, on dirait que tu pars pour ne plus revenir :cry:

@mouette a dit dans [Maison Zesthée](/post/39515) :
> P.S. Thé noir, évidemment.

Ah, c'est pour toi @Cliène :kissing_heart:

Avatar du membre
Mary
Messages : 1552
Enregistré le : 01 juil. 2018, 14:21
Localisation : Angleterre, 1898
Contact :

Maison Zesthée

Message par Mary »

@mouette a dit dans [Maison Zesthée](/post/39515) :
> Chers amis, chers camarades, j'ai une confession à faire : je suis une hybride, une bâtarde. J'aime le café autant que le thé ! Pire encore, au fil du lent écoulement des années, je me suis prise d'un amour grandissant pour la bière !

La même. C'est terrible d'aimer les bonnes choses. Je dois cependant l'admettre, je bois tellement plus de thé que du reste que mon affectation ici tiens plus de la vocation profonde que de l'attirance éphémère.
Puis @Cliène est dans le vrai...le thé noir c'est la vie. C'est teeellement réconfortant !

Avatar du membre
Quine
Messages : 271
Enregistré le : 07 janv. 2018, 22:21
Localisation : Strasbourg
Contact :

Maison Zesthée

Message par Quine »

@mouette Je ne l'ai pas dit plus tôt, mais moi aussi... (et pas que la bière et le café en plus :wine_glass: ) Comme quoi, nous sommes plus nombreux dans ce cas que ce qu'on pourrait penser. Du coup je propose qu'on complète notre "intelligence émotionnelle rare" par une grande tolérance afin d'être une maison pleine d'amour <3

Je me range également aux côtés de @Cliène pour défendre le thé noir :D

Avatar du membre
Mary
Messages : 1552
Enregistré le : 01 juil. 2018, 14:21
Localisation : Angleterre, 1898
Contact :

Maison Zesthée

Message par Mary »

@Quine J'approuve ce message !

La coïncidence est jolie, je reviens juste de chez mon marchand de thé en vrac, il fallait refaire le plein. Il se trouve que j'avais avec moi un sac estampillé ~~Plume D'argent~~ "Bon, on a dix minutes pour tout péter" et je suis donc repartie, le sac rempli de boîtes de thé bien pleines...la vie est belle :tea:

Avatar du membre
Tac
Messages : 1365
Enregistré le : 09 janv. 2018, 11:46
Contact :

Maison Zesthée

Message par Tac »

Mais nous sommes une Maison d'une grande tolérance @Quine (d'ailleurs je suis la première à me faire des chocolats chauds en hiver :smirk: ). C'est pas parce qu'on est Zesthée qu'on boit que du thé (sinon certaines Maisons auraient quelques soucis d'hydratation kof kof)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités