Zone de flood - Guide du Village PAen

Répondre
EtoileDuMatin
Messages : 22
Enregistré le : 16 juin 2019, 19:13
Contact :

Zone de flood - Guide du Village PAen

Message par EtoileDuMatin »

@tac Oups, c'est moi ça

Avatar du membre
Tac
Messages : 1365
Enregistré le : 09 janv. 2018, 11:46
Contact :

Zone de flood - Guide du Village PAen

Message par Tac »

@etoiledumatin désolée, la recherche du forum ne te trouvait pas dans les utilisateur.trice.s du forum ! (pourtant ton pseudo ne m'était pas totalement étranger !)

Lola R
Messages : 12
Enregistré le : 20 déc. 2019, 20:54
Contact :

Zone de flood - Guide du Village PAen

Message par Lola R »

test fait, entre 2 pannes du forum, le résultat arrivera bien à germer, fleurir, terme, etc...
J'ai du mettre mon pseudo discord Lola Rhoswen

Avatar du membre
Sissi84
Messages : 605
Enregistré le : 12 août 2020, 14:29
Localisation : À bord du « Folovent »
Contact :

Re: Zone de flood - Guide du Village PAen

Message par Sissi84 »

Ce guide est une pure merveille de créativité. Bravo aux conceptrices et concepteurs <3
Je l'ai imprimé et fait une couverture provisoire avec le plan général. Ça m'inspire bien pour faire une maquette du village. Ce sera pour les longues soirées d'hivers ;)

Avatar du membre
Sina Edole Pari
Messages : 4
Enregistré le : 28 juil. 2021, 19:23
Contact :

Re: Zone de flood - Guide du Village PAen

Message par Sina Edole Pari »

Votre guide est absolument incroyable! (on vous le dit souvent j'ai cru comprendre :DD ) Je veux vivre dans ce village de rêve. Je compte bien y chercher un petit appartement pour m'y isntaller!
Vous avez toute mon admiration pour ce travail extraordinaire <3

Avatar du membre
M. de Mont-Tombe
Messages : 139
Enregistré le : 12 avr. 2021, 11:47
Localisation : Le Mont-Tombe
Contact :

Re: Zone de flood - Guide du Village PAen

Message par M. de Mont-Tombe »

Bonjour bonjour !

Ce village Paen, mais quelle merveilleuse idée ! Je viens de le découvrir avec le nettoyage du forum et je voudrais tellement y participer ! Mais je suis un peu déçue de voir que c'est une zone déserté... :disappointed: Alors je tente de faire remonter ce sujet pour savoir s'il y a des personnes intéressées et prêtes à le relancer ! :DD

À très vite, j'espère !

Zlaw
Messages : 318
Enregistré le : 24 mai 2021, 19:35
Contact :

Re: Zone de flood - Guide du Village PAen

Message par Zlaw »

Hm. L'idée de répartir les Plumes en Maisons façon Grande Bretagne est à la fois alléchante et terrifiante. xD Le guide est rudement détaillé, en tous cas ! Mais je me pose la même question que toi en terme de survie/activité du concept de ce village, @M. de Mont-Tombe. J'ai cru lire qu'il était ressorti de la Table Ronde qu'il y avait des velléités de le redynamiser, mais honnêtement je ne suis pas sûre-sûre du plan d'action, donc... je ne sais pas trop quoi proposer. =S

Avatar du membre
Cricri
Admine
Messages : 612
Enregistré le : 27 nov. 2017, 18:40
Contact :

Re: Zone de flood - Guide du Village PAen

Message par Cricri »

Relancer le village PAen est dans les tuyaux, oui ;)

Nous sommes en train de réfléchir à la création d'un wiki collaboratif afin que chacun et chacun puissent participer à la création du "lore" ! Patience, patience.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités