#27 : Vous écrivez trop

Avatar du membre
itchane
Messages : 2503
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:48
Contact :

#27 : Vous écrivez trop

Message par itchane »

Ha, @administrators, ce n'est vraiment pas grand-chose mais : le lien du header du forum (sur ce site-ci donc) qui devrait renvoyer vers le "Journal le PAen" renvoie maintenant vers une 404 du NFPA...
Ce n'est pas vraiment un bug NFPA, plus un bug forum et encore c'est juste un lien mort, c'est pourquoi je n'envoie pas de "ticket" via le contact, mais je peux en faire un si c'est plus pratique pour vous...


(ça se voit que ça me manque le costume de béta-testeuse ? :P )

Avatar du membre
Cricri
Admine
Messages : 613
Enregistré le : 27 nov. 2017, 18:40
Contact :

#27 : Vous écrivez trop

Message par Cricri »

@itchane : oui, ça c'est normal, Sej n'a pas encore eu le temps de s'occuper de migrer le PAen ;) c'est prévu, c'est prévu !

Avatar du membre
itchane
Messages : 2503
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:48
Contact :

#27 : Vous écrivez trop

Message par itchane »

@cricri ok ^^

Anna Ferju
Messages : 120
Enregistré le : 07 mai 2019, 19:16
Contact :

#27 : Vous écrivez trop

Message par Anna Ferju »

Wahou ! Je découvre enfin le NFPA et c'est canon !! Ca ne pique plus les yeux comme le précédent (sorry, il était cool aussi mais il avait quelques heures de vol comme on dit...)
BRef, j'attends avec (im)patience que le mail avec mon nouveau mot de passe n'arrive dans ma boite mail pour enfin découvrir l'envers du décor !
Bravo pour ce travail de titan si réussi !

Danan-Omeci
Messages : 248
Enregistré le : 12 janv. 2018, 16:45
Contact :

#27 : Vous écrivez trop

Message par Danan-Omeci »

Quelques jours plus tard après avoir bieeeen pris le temps de parcourir le site ( j'aime bien savourer mes bonbons ^w^) et ben wow. Le design est vraiment très agréable, les fonctionnalités tombent au moment où je me demande si elles sont là, c'est magnifique ! Un coup de coeur partagé avec @Vava-Omete pour "vous suit (de près)" quand quelqu'un s'abonne, j'ai bien ri.

Merci pour le site ! Vraiment, ça donne envie d'écrire, de poster ( on vient de passer 1h à chercher les couvertures de Neige d'Eté >.> ) du coup full love les admins ! Bravo !

Avatar du membre
Vava-Omete
Messages : 1179
Enregistré le : 12 janv. 2018, 16:18
Contact :

#27 : Vous écrivez trop

Message par Vava-Omete »

J'ai eu le même soucis que @Aranck avec ma première demande de mot de passe faite samedi et que je n'ai pu rentrer qu'aujourd'hui.
J'ai fais une seconde demande et vais attendre patiemment dans mon coin que le mot de passe revienne =) et au pire si de nouveau ça foire pour moi, j'attendrais la fin du mois que y'ai moins de demandes ! ^w^/

En tous cas le site est vraiment super !
Bravo!!

edit : +1 Danan =D

Cerise
Messages : 253
Enregistré le : 01 mars 2019, 13:05
Contact :

#27 : Vous écrivez trop

Message par Cerise »

Bon, je flood un peu, mais je repasse encore par ici, parce que je n'en peux plus de m'extasier toute seule devant toutes les belles couvertures... Ce patchwork de belles images, ça me donne envie de cliquer partout! Ça me donne tellement envie, que régulièrement (comprendre toutes les heures!), je retourne sur la page d'accueil, juste pour voir si il y en a des nouvelles!

Avatar du membre
Milyana
Messages : 486
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:33
Contact :

#27 : Vous écrivez trop

Message par Milyana »

C'est vraiment fantastique ! Vous avez travaillé d'arrache-pied et le résultat vaut vraiment le détour. Vous êtes trop géniales ?????

Avatar du membre
Aranck
Messages : 1346
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:56
Contact :

#27 : Vous écrivez trop

Message par Aranck »

@dan et @Flammy OK ! Je vais voir ça. Merci beaucoup !![text alternatif](http://img.xooimage.com/files1/8/a/1/calin-1844.gif)

Avatar du membre
Renarde
Messages : 1968
Enregistré le : 15 juin 2019, 22:39
Localisation : Suisse
Contact :

#27 : Vous écrivez trop

Message par Renarde »

@seja a dit dans [\#27 : Vous écrivez trop](/post/57642) :

> @Renarde Haha, owi, des larmes :smirk: Chouette que le site plaise, on y a sué :P
>

Je t'aurais bien appelée sainte seja mais vu que ton pseudo se prononce comme il s'écrit, je peux même pas faire de jeux de mots pourris :smile:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités