#19 : Un quart et un tiers

Avatar du membre
Seja
Admine
Messages : 1510
Enregistré le : 27 nov. 2017, 15:53
Contact :

#19 : Un quart et un tiers

Message par Seja »

Les plus perspicaces d'entre vous ont vu que la semaine dernière, je n'avais pas fait d'état d'avancement. Et les plus vils se sont sans doute dit que j'avais abandonné :P Que nenni. On est toujours dans la course, eh !

## Un ban pour les gouverner tous
Qu'aurait été FPA sans son ban des utilisateurs. On se souvient tous des boulets divers et variés qui se sont succédé pendant des années. Mais ne craignons rien, tous ceux qui viennent nous traiter de cruches seront bannis sans états d'âme. Tout ça pour dire que toute la partie de gestion des utilisateurs est globalement finie, aussi bien sur la partie publique du site que dans notre super admin. Hourra pour nous.

## Du contenu, plein de contenu
Avant de partir m'attaquer à des choses plus conséquentes, j'ai décidé de m'occuper de tout ce qui était gestion de contenu du site : les pages qui vont servir pour le règlement et autres, et nos actualités. Si le premier était assez basique, le second avait ses petites subtilités, comme la possibilité de commenter, le début de la mise en place des notifications, etc. Bon, rien de complexe non plus, mais ça a quand même bien occupé.

## Quelques jalons
Eh bien oui, on commence à atteindre des trucs et des machins. Par exemple, on a passé le quart de la partie développement. Et presque le tiers de tout le projet. Et c'est tellement pas rien. Quand j'ai commencé vraiment le dev il y a un bon mois, je ne pensais pas que ça irait aussi vite. Et puis, avouons le, voir le site devenir enfin fonctionnel, ça fait un petit quelque chose. Et j'ai très très hâte d'enfin pouvoir vous lâcher dessus :P

Regardez comme ça commence à bien verdir :smirk:
>>>![0_1556354729526_9a6e23e5-cfa9-4ba8-97d5-8b1765cc47ce-image.png](/assets/uploads/files/1556354729922-9a6e23e5-cfa9-4ba8-97d5-8b1765cc47ce-image.png)

Quant à la suite, elle va être un gros morceau. En effet, dans la suite du bazar, j'ai toute la gestion d'histoires qui est le coeur du site. Souhaitez-moi du courage, il en faudra ! xD

### Progression au 27/04/2019 : 31.48%
>>>![0_1556354903671_refonte-fpa (3).png](/assets/uploads/files/1556354903953-refonte-fpa-3-resized.png)

touratiy
Messages : 743
Enregistré le : 25 avr. 2018, 09:31
Localisation : lille
Contact :

#19 : Un quart et un tiers

Message par touratiy »

@Seja Juste un mot : Bravo

Ah non, en fait Deux : Merci :D

Avatar du membre
Makara
Messages : 1519
Enregistré le : 01 mai 2018, 17:38
Contact :

#19 : Un quart et un tiers

Message par Makara »

OUAHOUUUUUUUUUU:beers: :kissing_heart: @Seja MERCIIIII <3 ça va être trop bien !!

Avatar du membre
Dédé
Messages : 2382
Enregistré le : 26 déc. 2017, 16:25
Contact :

#19 : Un quart et un tiers

Message par Dédé »

Croire que tu avais abandonné ? Tu t'acharnes tellement dessus qu'on voudrait presque que tu abandonnes un peu pour que tu puisses te reposer :P Encore bravo, grenouille ! Tu peux être fière de toi !! :champagne_glass:

Avatar du membre
itchane
Messages : 2507
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:48
Contact :

#19 : Un quart et un tiers

Message par itchane »

Holalaaaaa, merci Seja et bravo pour tout cet avancement,
c'est incroyable de faire tout ça toute seule ! Quel travail ! :heart:

Courage pour la suite ! :confetti_ball: :sparkles: :muscle_tone3:

Avatar du membre
Rachael
Modératrice
Messages : 2913
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:00
Contact :

#19 : Un quart et un tiers

Message par Rachael »

Méfiance, en ajoutant des quarts et des tiers, tu vas finir par dépasser les 100% sans t'en apercevoir... :smirk:
Bravo pour le ban, virer les boulets, c'est essentiel, même si c'est quand même très drôle de se faire traiter de cruches ! (j'avais beauuuucoup ri la dernière fois)

Courage pour la suite !

Avatar du membre
Milyana
Messages : 486
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:33
Contact :

#19 : Un quart et un tiers

Message par Milyana »

Seja, tu es mon héroïne ! (mais ne le répète pas à Chacha ou ça va barder pou moi :( )

Félicitations en tout cas ! ;)

Avatar du membre
Flowrale
Messages : 810
Enregistré le : 19 mars 2018, 22:19
Localisation : Mâcon
Contact :

#19 : Un quart et un tiers

Message par Flowrale »

Un grand bravo !!!! :confetti_ball: Quel beau projet :blush:

Avatar du membre
Dan
Admine
Messages : 1170
Enregistré le : 27 nov. 2017, 16:52
Contact :

#19 : Un quart et un tiers

Message par Dan »

@rachael a dit dans [\#19 : Un quart et un tiers](/post/47462) :
> Bravo pour le ban, virer les boulets, c'est essentiel, même si c'est quand même très drôle de se faire traiter de cruches ! (j'avais beauuuucoup ri la dernière fois)

Pas moi :cry:

Avatar du membre
Rachael
Modératrice
Messages : 2913
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:00
Contact :

#19 : Un quart et un tiers

Message par Rachael »

Nan, c'est vrai, @dan ? :astonished: (ou alors tu me fais marcher...)
C'était pourtant une occasion sans pareille d'exercer un sadisme sanctifié sans aucun remord après... :stuck_out_tongue_winking_eye: Ce dont tu ne t'es pas privée : ta réponse était hyper classse !
Pour moi ça mériterait de figurer dans les perles des échanges les plus drôles sur PA... :laughing:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités