NaNoWriMo

Avatar du membre
Fannie
Messages : 5354
Enregistré le : 07 janv. 2018, 14:04
Localisation : Un îlot au milieu de l'Europe
Contact :

Re: NaNoWriMo

Message par Fannie »

Merci pour vos encouragements, les plumes ! <3

Avatar du membre
Dédé
Messages : 2382
Enregistré le : 26 déc. 2017, 16:25
Contact :

Re: NaNoWriMo

Message par Dédé »

Ce samedi, nouvelle Nuit d'Ecriture dès 21h ! :party: J'essaie de soigner la promo (et j'essaierai d'être des vôtres cette fois, sans imprévus ou blocages en tout genre).

Avatar du membre
Dragonwing
Messages : 455
Enregistré le : 06 janv. 2018, 21:07
Contact :

Re: NaNoWriMo

Message par Dragonwing »

Je vois que des courageux prévoient déjà une dernière nuit d'écriture pour le tout dernier soir du camp NaNo. Quelle bravoure !

Je doute que j'en serai. Déjà que j'écris plutôt le matin d'habitude, en plus là je commence sérieusement à m'essouffler. C'est horrible comme j'ai du mal à garder le rythme. XD Alors dans quel état serai-je le 31 au soir... Bravo à tout le monde pour toutes ces belles avancées, en tout cas !

Avatar du membre
Dédé
Messages : 2382
Enregistré le : 26 déc. 2017, 16:25
Contact :

Re: NaNoWriMo

Message par Dédé »

Eh oui, en effet j'ai eu l'idée et j'ai senti que certain.e.s étaient tenté.e.s par une petite dernière soirée spéciale. Du coup, effectivement, il y a sur le google sheet une nouvelle feuille pour s'inscrire à la Der des Der, une mini-Nuit d'écriture de 21h à minuit le vendredi 31 juillet (fin du Camp).

[mention]Dragonwing[/mention] : c'est admirable d'écrire le matin ! En ce moment, c'est quelque chose que je n'arrive point du tout à faire. L'essoufflement aussi, c'est normal. J'ai aussi un gros creux depuis une vingtaine de jours mais c'est pas grave. On a tenté/on tente ! :muscle:

Avatar du membre
Dragonwing
Messages : 455
Enregistré le : 06 janv. 2018, 21:07
Contact :

Re: NaNoWriMo

Message par Dragonwing »

[mention]Dédé[/mention] On est tous différents, j'écris le matin parce que c'est la période où je suis la plus concentrée. Si toi ce n'est pas le cas, pourquoi s'entêter... Et puis c'est dur de se tirer du lit juste pour ça, il faut bien dire. :'D Plus que 5 jours, haut les cœurs !

Avatar du membre
LauLCas
Messages : 108
Enregistré le : 07 juin 2020, 17:07
Localisation : London
Contact :

Re: NaNoWriMo

Message par LauLCas »

[mention]Dragonwing[/mention] ahh génial ! bravo d'avoir gardé le rythme aussi longtemps !! Plus que une semaine, tu peux le faire !!

De mon côté, je partais pas winner mais là, je vais faire un flop cette fois-ci, 10k sur mon objectif de 15... Si je retrouve mon inspiration je vous retrouverai avec plaisir samedi pour les derniers 5k. Je suis tout de même contente de ce que j'ai fait ce mois-ci !!

Sinon, je vous souhaite à tous bon courage pour la dernière semaine !!! <3

Avatar du membre
Dédé
Messages : 2382
Enregistré le : 26 déc. 2017, 16:25
Contact :

Re: NaNoWriMo

Message par Dédé »

Ce n'est pas un flop, [mention]LauLCas[/mention] ! Ce n'est pas fini et tu as sacrément bien avancé sur ton objectif de départ.

Avatar du membre
Envoleelo
Messages : 35
Enregistré le : 29 déc. 2019, 20:36
Contact :

Re: NaNoWriMo

Message par Envoleelo »

"Petit" objectif pour ma part (même si énorme pour moi et mon rythme d'escargot) : 15 000 mots.

J'étais arrivée à 7 381 mots au camp d'avril avec le même objectif et là j'en suis à... 11 715 mots ! Je ne suis pas sûre d'atteindre l'objectif mais je suis déjà super fière de moi, j'ai fait mieux que la dernière fois et j'ai bien avancé, j'entame bientôt le deuxième tiers du roman. <3

Et du coup je rejoins ce qui a été dit [mention]LauLCas[/mention], ce n'est pas du tout un flop, c'est déjà 10 000 mots de plus dans ton projet ! ;*

Avatar du membre
Dédé
Messages : 2382
Enregistré le : 26 déc. 2017, 16:25
Contact :

Re: NaNoWriMo

Message par Dédé »

Envole-toi, [mention]Envoleelo[/mention] !! :bird: Tu y es tout presque ! :laughing:

Avatar du membre
Envoleelo
Messages : 35
Enregistré le : 29 déc. 2019, 20:36
Contact :

Re: NaNoWriMo

Message par Envoleelo »

Dédé a écrit : 27 juil. 2020, 12:24 Envole-toi, @Envoleelo !! :bird: Tu y es tout presque ! :laughing:
Bien joué le jeu de mot ! :tears-joy:

Je ne me mets pas trop la pression, je suis déjà super fière de moi, et je vais donner le maximum pour ces derniers jours ! :hug:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités