NaNoWriMo

Avatar du membre
LauLCas
Messages : 108
Enregistré le : 07 juin 2020, 17:07
Localisation : London
Contact :

Re: NaNoWriMo

Message par LauLCas »

Mais quel beau discours [mention]Dédé[/mention] ! Merci à toi et bravo à tout le monde !
Il me tarde déjà Novembre <3

Avatar du membre
Notsil
Messages : 98
Enregistré le : 07 juin 2020, 11:48
Localisation : Belgerie
Contact :

Re: NaNoWriMo

Message par Notsil »

C'était une chouette aventure, et que l'objectif soit atteint ou pas, le but était de penser écriture, donc, ça c'est gagnant pour tout le monde !

J'ai trouvé très sympa de remplir ma petite ligne aux côtés des autres, ça donne une dynamique de groupe, quelque part, chacun avec son propre rythme.

Je n'ai pas discuté sur le discord, mais j'ai lu, et les petits mots d'encouragements étaient vraiment une chouette trouvaille ^^ Merci à vous !

Et vivement novembre :)

Avatar du membre
Nascana
Messages : 1885
Enregistré le : 07 janv. 2018, 07:28
Contact :

Re: NaNoWriMo

Message par Nascana »

Bravo à tous pour vos avancées !

Avatar du membre
Soah
Modératrice
Messages : 992
Enregistré le : 31 oct. 2018, 14:49
Contact :

Re: NaNoWriMo

Message par Soah »

Merci Dédé pour ce joli message <3
Félicitations à toustes ! :D Chaque mots de plus a été un petit pas vers l'avant, que l'on ait réussi ou non les objectifs de ce mois de Juillet ! n--n

Avatar du membre
Envoleelo
Messages : 35
Enregistré le : 29 déc. 2019, 20:36
Contact :

Re: NaNoWriMo

Message par Envoleelo »

Bravo à tous et à toutes !
Objectif atteint pour ma part, avec 15 004 mots écrits le 31 Juillet au soir. :party:
Je suis fière de moi, mine de rien. Et ça fait plein de nouveaux chapitres à poster sur PA ! :DD

Avatar du membre
Verdelaine
Messages : 11
Enregistré le : 27 déc. 2019, 18:12
Contact :

Re: NaNoWriMo

Message par Verdelaine »

Merci beaucoup [mention]Dédé[/mention] pour l'organisation & bravo à tout le monde quelque soit le nombre de mots final ! :party:

Je n'ai pas participé aux échanges, déconnexion des vacances oblige, mais j'ai aimé ce challenge collectif. Les circonstances ont fait que j'ai commencé plus tardivement qu'espéré et, très honnêtement, sans ma ligne dans l'Excel, je crois que j'aurais abandonné. Au final, j'ai réussi à faire mes mots et surtout à retrouver des automatismes que j'avais perdus. L'envie de me mettre à ma table et d'écrire aussi. Un gros gros plus en somme. :D

Avatar du membre
Espelette
Messages : 82
Enregistré le : 09 avr. 2020, 13:03
Localisation : Bruxelles, Belgique
Contact :

Re: NaNoWriMo

Message par Espelette »

Je remonte le sujet avec cette question : certain.e.s d'entre vous participent au NaNo Prep 101 ?

*n'a pas encore réussi à atteindre une nouvelle de 1000 mots mais se tâte quand même pour novembre :'D *

Avatar du membre
HP
Messages : 678
Enregistré le : 26 oct. 2019, 15:40
Contact :

Re: NaNoWriMo

Message par HP »

Qu'est-ce que c'est, @Espelette ? ^^

Avatar du membre
Espelette
Messages : 82
Enregistré le : 09 avr. 2020, 13:03
Localisation : Bruxelles, Belgique
Contact :

Re: NaNoWriMo

Message par Espelette »

@HP Le Nano propose un workshop de 6 semaines de préparation au nanowrimo avec des exercices d'inspiration pour trouver un sujet, construire ses personnages, l'univers,... : https://nanowrimo.org/nano-prep-101
Je ne sais pas s'ils ont déjà proposé ça auparavant.

Avatar du membre
LauLCas
Messages : 108
Enregistré le : 07 juin 2020, 17:07
Localisation : London
Contact :

Re: NaNoWriMo

Message par LauLCas »

Oh super ! @Espelette ça me dit rien du tout... Je crois qu'ils font tous les ans une sorte de série de vidéos pour encourager les auteurs/autrices à commencer à préparer. Mais j'avais pas vu de cours la dernière fois !

Je vais tenter ! Ca me remettra dedans...

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités