NaNoWriMo

Avatar du membre
Rimeko
Messages : 2941
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:09
Localisation : Picardie (parfois)
Contact :

NaNoWriMo

Message par Rimeko »

@audrey-lys Bah disons que j'ai fait un PaNo à presque 70K une fois :rofl: Et que même les mois "normaux" j'écris plus normalement...

Avatar du membre
Audrey Lys
Messages : 5502
Enregistré le : 30 août 2018, 14:27
Contact :

NaNoWriMo

Message par Audrey Lys »

@rimeko a dit dans [NaNoWriMo](/post/74013) :
> Bah disons que j?ai fait un PaNo à presque 70K une fois


XD waw j'en serais pas capable

Avatar du membre
Dédé
Messages : 2383
Enregistré le : 26 déc. 2017, 16:25
Contact :

Re: NaNoWriMo

Message par Dédé »

:warning: Camp NaNoWriMo de Juillet : :warning:

Le mois prochain, comme pour le mois d'Avril pour celleux qui étaient sur Discord, un nouveau Camp va avoir lieu.
Le NaNoWriMo est un challenge international pendant lequel on écrit un nouveau roman (50 000 mots) durant le mois de Novembre. En avril (et en juillet), le NaNo organise un camp NaNo.
Qu'est-ce qu'un camp NaNo ?
C'est toujours de l'écriture sur un mois mais avec ses propres objectifs (ça peut être du 10 000 mots par mois, ou bien "j'écris 1h tous les jours). C'est plus souple, on va dire.
En avril, j'avais créé un camp sur le site NaNo. Mais le camp s'est rempli si vite… Finalement, la plupart du mois s'était déroulé sur le Discord. Je pense qu'on va repartir sur ce même fonctionnement. Je réfléchis encore sur tout ça mais il se pourrait qu'on ait donc ce topic et un channel sur Discord pour échanger sur nos avancées (et nos journaux de bord au cas où il y ait un besoin de développer plus en profondeur une avancée ou un développement sur un projet en particulier).

Il y a possibilité d'intégrer les divers "Dixit les Plumes" pour celleux qui participent/veulent participer. Ce serait dommage que l'un des deux challenges fasse de l'ombre à l'autre. Autant fusionner pour plus de fun ! :fire:

Ce message sert avant tout à alerter du Camp qui approche. Videz tout votre planning du mois prochain, organisez vos écrits, affinez vos personnages, préparez-vous mentalement à un marathon d'écriture de l'extrême (non, en vrai, comme je disais, chacun ses objectifs alors nulle obligation de faire dans l'extrême). :muscle:

Avatar du membre
Mary
Messages : 1551
Enregistré le : 01 juil. 2018, 14:21
Localisation : Angleterre, 1898
Contact :

Re: NaNoWriMo

Message par Mary »

Mais [mention]Dédé[/mention] .... Tu veux ma mort :rofl:

Blague à part, je participerai avec plaisir à ce nouveau camp. Je pense que je n'aurais pas terminé Noctis d'ici là (il me reste bien 25-30k mots à écrire )
Par contre, j'ai bon espoir de reprendre le boulot d'ici juillet, mais je ferai de mon mieux :muscle:

Avatar du membre
Cocochoup
Messages : 698
Enregistré le : 13 oct. 2018, 15:51
Localisation : Un peu ici, entre ailleurs et au delà
Contact :

Re: NaNoWriMo

Message par Cocochoup »

Je suis carrement partante pour ce nano !
Comme j'aurai repris le boulot, je verrais quel objectif je me fixerai
Mais hate d'en être !

Avatar du membre
HP
Messages : 669
Enregistré le : 26 oct. 2019, 15:40
Contact :

Re: NaNoWriMo

Message par HP »

J'espère pouvoir y arriver cette fois :'D
Et j'espère pouvoir réussir à m'organiser correctement, comme je vais partir plusieurs fois en vacances/chez des amis ^·^

Avatar du membre
Rimeko
Messages : 2941
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:09
Localisation : Picardie (parfois)
Contact :

Re: NaNoWriMo

Message par Rimeko »

Oh, mais juillet, mais ça serait pas mes vacances ça :smirk:

Avatar du membre
Allie Oster
Messages : 131
Enregistré le : 21 déc. 2019, 12:06
Contact :

Re: NaNoWriMo

Message par Allie Oster »

Si vous participez au DLP ET au Nano, on verra avec Dédé ce qu'il est possible de faire pour enchanter encore davantage votre mois de juillet (Youpiiiie, la foliiiiie, encore mieux que la plage: zéro sable dans le slip = aucun grain pour bloquer les rouages de votre créativité, il fait beau sous le soleil plumesque et on nage dans les bonnes idées)

Illustration: Dédé et Allie en pleins remue-méninges. PS: cette photo est criante de réalisme.
Image

Avatar du membre
Alice_Lath
Messages : 353
Enregistré le : 16 janv. 2020, 15:39
Contact :

Re: NaNoWriMo

Message par Alice_Lath »

Perso, je suis tentée de ouf pour le camp! Il faudra que je m'organise pour prendre quand même quelques vacances avant juillet haha, mais je pense que ça va partir sur Orazio & Eskandar!

Avatar du membre
Jowie
Messages : 511
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:13
Contact :

Re: NaNoWriMo

Message par Jowie »

Merci [mention]Dédé[/mention] pour nous rafraîchir la mémoire ! J'aurais été tellement triste de louper ce camp Nano alors que pour une fois j'ai le temps ! :D

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité