APPEL A TEXTE OWN VOICE

Répondre
Avatar du membre
Cherry
Messages : 605
Enregistré le : 11 mars 2018, 23:47
Localisation : Toulouse Here
Contact :

APPEL A TEXTE OWN VOICE

Message par Cherry »

Appel à texte OWN VOICE du 11/11/2020 au 31/12/2020
Pardonnez-moi d'avance chez administrateurs si j'ai inclut ce sujet dans la mauvaise catégorie ou s'il y a un autre souci :) je suis plutôt nulle en informatique

Commençons par le commencement : il s'agit d'un appel à texte lancé par la toute jeune maison d'édition Vox Eorum. Elle a été créé cette année par trois femmes qui ne supportent plus de voir le manque de représentation et de diversité dans les livres.

Leur but est de publier (enfin) des histoires - mettant en scène des personnages issus de minorités souvent marginalisés - écrites par des auteurs eux-mêmes issus de minorités marginalisées ! En ce qui concerne la publication, elle est numérique mais elle pourrait aussi évoluer vers le format papier ;)


Voici pour l'instant leur compte instagram car leur site internet n'est pas encore fini :
https://www.instagram.com/p/CHWc5GsnmmF/

Toutes les conditions sont dessus et Vox Eorum accepte également les manuscrits en cour d'écriture tant que vous avez les dix premiers chapitres ;)

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Re: APPEL A TEXTE OWN VOICE

Message par Isapass »

@Cherry j'ai déplacé ce sujet ici (tu l'avais mis dans les concours et AT internes à PA).
Merci pour l'info !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités