NaNoWriMo 2020

Répondre
Avatar du membre
Rimeko
Messages : 2944
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:09
Localisation : Picardie (parfois)
Contact :

Re: NaNoWriMo 2020

Message par Rimeko »

(Je rappelle qu'on a un Discord NaNo, pour celleux que ça intéresse <3 )

Avatar du membre
Mart
Messages : 1663
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:29
Localisation : Belgique
Contact :

Re: NaNoWriMo 2020

Message par Mart »

@Rimeko ah bon !? Balance ! :D

Avatar du membre
Rienthal
Messages : 45
Enregistré le : 02 oct. 2020, 14:46
Localisation : La cour de la nuit
Contact :

Re: NaNoWriMo 2020

Message par Rienthal »

Oh sympa l'idée du discord.

Perso je suis comme Cherry. Hier soir j'ouvre mon doc, je reprend là où j'en était et là page blanche. j'ai du me faire violence pour faire sortir les mots manquant et je ne suis pas sûr d'arriver au nombre de mots.

Avatar du membre
Lyrou
Messages : 490
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:28
Contact :

Re: NaNoWriMo 2020

Message par Lyrou »

Bon courage tout le monde pour le NaNo!
Objectif écrire plus que d'habitude pour moi cette année aha

Oh je suis intéressé également @Rimeko :0

Avatar du membre
Cherry
Messages : 605
Enregistré le : 11 mars 2018, 23:47
Localisation : Toulouse Here
Contact :

Re: NaNoWriMo 2020

Message par Cherry »

@itchane Je me suis retrouvée en lisant ton post. J'avoue que certains chapitres ne sont pas très clairs dans ma tête.
J'avais écrit le début de mon histoire avant de m'être arrêtée en septembre à cause de la rentrée. Comme j'étais débordée par les cours je m'étais dit que Nanowrimo pourrait m'être bénéfique. Au final, je me retrouve face à une page vide.



@Mart merci pour le conseil ! je me prends la tête pour peu de chose ces derniers temps.


@Rienthal pareil pour moi ! Mais quand je force alors que je suis à court d'idée, je suis dégoûtée par mon travail... Ce n'est pas la meilleure solution.

Avatar du membre
Alice_Lath
Messages : 412
Enregistré le : 16 janv. 2020, 15:39
Contact :

Re: NaNoWriMo 2020

Message par Alice_Lath »

Vive le nano !
Modifié en dernier par Alice_Lath le 06 févr. 2021, 10:30, modifié 1 fois.

Avatar du membre
La ptite Clo
Messages : 66
Enregistré le : 07 janv. 2018, 12:35
Contact :

Re: NaNoWriMo 2020

Message par La ptite Clo »

@Dragonwing J'ai déjà cette chance de télétravailler, donc je commence déjà tôt le matin dès 8h. Je suis censée m'arrêter à 16h - mais en clôture budgétaire c'est un peu compliqué.

Aujourd'hui, j'ai fini tôt mais je suis incapable de passer en mode "rêverie", et donc d'écrire.
Je me demande si 10 minutes de méditation m'aideraient pas un peu... Je testerai, je vous dirai. :)

Je vais quand même essayer de pondre un truc ce soir, il est 17h donc encore possible de m'auto-exploiter :DD
Modifié en dernier par La ptite Clo le 04 nov. 2020, 18:37, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Puzzle
Messages : 233
Enregistré le : 03 déc. 2019, 16:03
Localisation : Orléans
Contact :

Re: NaNoWriMo 2020

Message par Puzzle »

Chouette cette idée de discord ! j'en suis :DD

Personnellement ça commence à bloquer aussi :/ J'ai vu chaque jour mon nombre de mots se diviser par deux, et je n'arrive pas à finir le chapitre 1 (je me prends trop la tête, je pense :'D ) le soucis, c'est que je viens de finir les cours, ett que j'ai encore du travail à faire pour demain, alors ça va être dur d'inverser la courbe aujourd'hui... Après, on fait comme on peut ! x) Heureusement qu'il y a les Soirées d'écriture le Samedi ,_, ça va pas être facile, mais si ça permet de bien se relancer en rattrapant le retard pris en semaine, ça ira :3

Avatar du membre
Seja
Admine
Messages : 1510
Enregistré le : 27 nov. 2017, 15:53
Contact :

Re: NaNoWriMo 2020

Message par Seja »

J'ai un peu pas vu passer le temps et on est déjà samedi xD Normalement, il y avait une nuit de la scribouille prévue aujourd'hui. Bref, si vous voulez faire ça, vous avez une feuille dédiée dans le fichier :*

Avatar du membre
Mart
Messages : 1663
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:29
Localisation : Belgique
Contact :

Re: NaNoWriMo 2020

Message par Mart »

T'en fais pas, @Seja , on a géré comme des grands ! On n'a juste pas choisi de mots à caser.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités