NaNoWriMo

Avatar du membre
Cocochoup
Messages : 703
Enregistré le : 13 oct. 2018, 15:51
Localisation : Un peu ici, entre ailleurs et au delà
Contact :

Re: NaNoWriMo

Message par Cocochoup »

Et voilà, tableau remplit... Y'a plus qu'à !

Avatar du membre
Dédé
Messages : 2382
Enregistré le : 26 déc. 2017, 16:25
Contact :

Re: NaNoWriMo

Message par Dédé »

En mettant à jour mon compteur, je m'aperçois que j'ai besoin de faire un petit rappel pour certain.e.s (rien de grave, ceci dit) :

Le nombre de mots est cumulé d'un jour sur l'autre sur le tableur. Normalement, tout le monde a son total de mots écrits depuis hier dans la cellule d'aujourd'hui (pas seulement les mots scribouillés dans la journée). Ceci pour mettre plus en valeur votre avancée par rapport à votre objectif (je pense notamment à [mention]HP[/mention] [mention]Elore[/mention] et [mention]Fauchelevent[/mention] en disant ça mais d'autres peuvent être concerné.e.s).


Haut la plume ! :kissing_heart:

Avatar du membre
Elore
Messages : 195
Enregistré le : 06 juin 2020, 12:27
Localisation : Dans ton coeur
Contact :

Re: NaNoWriMo

Message par Elore »

Ah merci du rappel [mention]Dédé[/mention] ! :flushed:

Avatar du membre
Dédé
Messages : 2382
Enregistré le : 26 déc. 2017, 16:25
Contact :

Re: NaNoWriMo

Message par Dédé »

C'est l'heure de la N... N... Nuit !!
Nuit d'écriture #1
Une Nuit d'Ecriture, comme promis. Rendez-vous demain, à 21h. (pensez à lire le texte au-dessus du tableur, c'est toujours utile ;) )

Même si vous ne Nanotez pas, vous pouvez nous rejoindre, allez ! ;) Plus on est de fous, plus on écrit ! :party:

Avatar du membre
Marchombre
Messages : 45
Enregistré le : 05 déc. 2019, 18:25
Contact :

Re: NaNoWriMo

Message par Marchombre »

Je rejoins le camp, modestement ^^

Avatar du membre
HP
Messages : 678
Enregistré le : 26 oct. 2019, 15:40
Contact :

Re: NaNoWriMo

Message par HP »

Oh, que je suis bête, je m'en doutais en plus... 🤦‍♀️ "Fais attention à additionner !" Bah ouais... 🤦‍♀️
Merci beaucoup [mention]Dédé[/mention] ! 😅

Avatar du membre
Fauchelevent
Messages : 185
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:32
Contact :

Re: NaNoWriMo

Message par Fauchelevent »

Non mais... Merci pour le petit rappel bien utile [mention]Dédé[/mention] , j'ai enchaîné trois journées à 9-10 heures de boulot et tenté de conserver une session écriture en rentrant, mais je n'avais définitivement pas les yeux en face des trous. :dizzy:
(Par contre quand je vois les compteurs d'hier je me dis que le deuxième jour a l'air d'avoir été productif pour tout le monde, je suis admirative de vos avancées à tou.te.s !)

Avatar du membre
Fannie
Messages : 5354
Enregistré le : 07 janv. 2018, 14:04
Localisation : Un îlot au milieu de l'Europe
Contact :

Re: NaNoWriMo

Message par Fannie »

Comme je le disais il y a quelques jours, vu que mon mari est en vacances et qu'on fait des balades et diverses sorties, j'ai très peu de temps pour écrire. Ce sera comme ça encore jusqu'à la fin de la semaine prochaine.
Je vais essayer de faire la nuit de l'écriture, mais je ne pense pas tenir jusqu'au matin. On verra... :)

Avatar du membre
Dédé
Messages : 2382
Enregistré le : 26 déc. 2017, 16:25
Contact :

Re: NaNoWriMo

Message par Dédé »

Rappel à l'ordre :

(Dès que je peux, je copie-colle ceci sur le Discord)

A partir d'aujourd'hui, j'arrête de répéter encore, encore, encore, encore (vous avez compris) ce qu'est un Camp, comment on gère ses scores, ce qu'est une Nuit d'écriture, comment on additionne, est-ce qu'on est obligés de ci et de ça, est-ce qu'on peut rejoindre le Camp en cours de route, faire une pause dans l'écriture, a-t-on le droit de dormir malgré la Nuit d'écriture...

Je vous adore mais si je veux me sentir "joie" à l'idée de remettre ça, il faut poser quelques limites.

Le blabla en haut de chaque tableau du Google sheet (eh oui, il y en a un... ;)) n'est pas une simple décoration estivale. C'est pour m'épargner par exemple d'être mobilisé par des questions pendant presque 30 minutes au lancement de la Nuit d'écriture qui s'annonçait déjà compliquée pour moi. Je ne vous en veux pas pour cela, ceci dit. J'ai aussi ma part de responsabilité. Juste, pitié... Plus jamais ! 😋 Soyez un peu autonomes, lisez mes blablas et ensuite là, ça ne me gène pas d'intervenir si besoin.

En bref, je mets mon ton "ferme mais juste" de côté et je finirai par ceci : souvenez-vous simplement qu'au-delà de l'animation du Camp, je suis humain et auteur moi aussi. :hug:

Bon dimanche à vous !

Avatar du membre
Cocochoup
Messages : 703
Enregistré le : 13 oct. 2018, 15:51
Localisation : Un peu ici, entre ailleurs et au delà
Contact :

Re: NaNoWriMo

Message par Cocochoup »

Par contre [mention]Dédé[/mention] j'ai pas compris pour le tableau... Faut cumuler les chiffres ou pas ?
.
.
.
.
.
Je sors 😜😜😜

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités