NaNoWriMo

Sonador
Messages : 21
Enregistré le : 24 oct. 2018, 10:36
Contact :

NaNoWriMo

Message par Sonador »

@schneevickchen : Bonjour ! C'est marrant, c'est exactement ce que je me suis dit, et c'est exactement ce que j'ai fait aussi ^^ J'ai créé un profil NaNoWriMo et je me lance dans l'aventure. Du coup je me suis aussi inscrite sur ce forum :) C'est un peu stressant de se dire qu'il va falloir écrire près de 2000 mots chaque jour pendant un mois (même si c'est un challenge personnel et que personne ne va me taper sur les doigts si je n'y arrive pas). J'ai toujours écrit par périodes, et ces périodes n'ont jamais excédé quelques jours :/

schneevickchen
Messages : 233
Enregistré le : 01 juil. 2018, 22:04
Contact :

NaNoWriMo

Message par schneevickchen »

@clairdelune Ah, je suis dans le même cas ! J'aime l'idée que tout le monde s'y mette en même temps, on verra ce que ça donne au niveau de ma motivation ! Bienvenue par ici et que l'écriture te soit fructueuse ! :)

Avatar du membre
Dédé
Messages : 2383
Enregistré le : 26 déc. 2017, 16:25
Contact :

NaNoWriMo

Message par Dédé »

@ClairDeLune : il va falloir que je fasse attention à ne pas te confondre avec @ClaireDeLune... Pour cela, tu devrais aller te présenter dans le topic "Présentation des Patients" ;)

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6284
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

NaNoWriMo

Message par Isapass »

@dédé a dit dans [NaNoWriMo](/post/31975) :
> @ClairDeLune : il va falloir que je fasse attention à ne pas te confondre avec @ClaireDeLune... Pour cela, tu devrais aller te présenter dans le topic "Présentation des Patients" ;)

Aaaaah, mais moi non plus j'avais pas compris pourquoi @ClaireDeLune disait qu'elle venait de s'inscrire...

Sonador
Messages : 21
Enregistré le : 24 oct. 2018, 10:36
Contact :

NaNoWriMo

Message par Sonador »

@schneevickchen : Merci ! :)
@Dédé : Ah oui effectivement, il serait facile de nous confondre ^^Je file me présenter dans ce topic alors ;)

Loki
Messages : 441
Enregistré le : 11 janv. 2018, 08:54
Contact :

NaNoWriMo

Message par Loki »

Je me motive aussi ! Je suis retournée sur mon profil de l'année dernière, je n'ai pas rajouté grand chose dessus mais je suis contente d'attaquer quelque chose de nouveau cette année :D J'ai déjà "addé as a buddy" les profils présents, je mets le mien [ici](https://nanowrimo.org/participants/lokipa)

Courage à tous !

Catnitha
Messages : 102
Enregistré le : 10 janv. 2018, 01:33
Contact :

NaNoWriMo

Message par Catnitha »

Je ne connaissais pas (et je ne sais toujours pas dans quoi je m'embarque...) mais ça me semble être une bonne occasion d'avancer sur Rétro-moderne ! J'en suis aussi !
https://nanowrimo.org/participants/catnitha

Avatar du membre
Mart
Messages : 1663
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:29
Localisation : Belgique
Contact :

NaNoWriMo

Message par Mart »

J'en suis de nouveau cette année!
Je compte commencer un nouveau roman (dont j'ai parlé dans mon JdB).
Je ne vois plus comment partager son profil NaNo...

Loki
Messages : 441
Enregistré le : 11 janv. 2018, 08:54
Contact :

NaNoWriMo

Message par Loki »

@mart Je suis tout simplement allée sur mon profil et j'ai copié/collé l'url ;)

Avatar du membre
Nana
Messages : 895
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:03
Contact :

NaNoWriMo

Message par Nana »

Bon, je suis dingue, je me suis inscrite \o/ J'ai ajouté en budies ceux qui ont mis leur profil ici :)
Voici le mien : https://nanowrimo.org/participants/nanatheone
Ça va être chauuuud :fire: xD

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités