Octobre Imaginaire en librairie, l'appel à texte, le retour !

Comparses et complices.
Avatar du membre
Altin
Messages : 37
Enregistré le : 27 sept. 2020, 19:09
Contact :

Re: Octobre Imaginaire en librairie, l'appel à texte, le retour !

Message par Altin »

Comme on ne remercie jamais trop (et rarement assez...), j'adresse moi aussi tous mes remerciements à @Vava-Omete pour l'incroyable travail fourni, d'autant plus en apprenant les difficultés rencontrées à cause de plumes envahissantes et carrément irrespectueuses... Mille et un <3 sur toi !
Je peux comprendre la frustration et l'attente d'une réponse, mais enfin, ça me dépasse que certains se croient à ce point tout permis... Cela dit, les réactions sur le forum me rassurent, j'espère qu'elles t'auront mis du baume au cœur, tu le mérites bien.

L'affiche est super, si j'étais un lecteur du coin, nul doute que je craquerais ! ;)

Avatar du membre
Tac
Messages : 1365
Enregistré le : 09 janv. 2018, 11:46
Contact :

Re: Octobre Imaginaire en librairie, l'appel à texte, le retour !

Message par Tac »

Rholala merci les plumes pour vos compliments ! Vous n'avez décidément pas peur de l'hyperbole :astonished: :tears-joy: <3
Fallait bien que je sois à la hauteur du travail fourni par @Vava-Omete (comment ça je la brosse dans le sens du poil ?) et de toutes ces fabuleuses nouvelles qu'il va être dur de départager !

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Re: Octobre Imaginaire en librairie, l'appel à texte, le retour !

Message par Isapass »

Je plussoie, @Vava-Omete : bravo pour tout le travail, surtout que je sais que tu as déjà des grosses journées sans appel à texte en plus. De mon côté, j'ai même été surprise (agréablement, bien sûr !) d'avoir un retour ! Quel boulot !

Avatar du membre
Vava-Omete
Messages : 1179
Enregistré le : 12 janv. 2018, 16:18
Contact :

Re: Octobre Imaginaire en librairie, l'appel à texte, le retour !

Message par Vava-Omete »

é.è les Plumes… si vous savez comme ça fait du bien de lire vos réactions ! Honnêtement j’avais finis par douter du bien-fondé de mes réactions à force d’être confrontée à des mauvaises têtes. Merci de votre soutien vous êtes des amours !

@Sissi84 j’avoue avoir eu quelques secondes d’hallucination aussi lorsque le premier coup de fil est arrivé (pour savoir si la nouvelle avait été reçue, et lue, parce qu’il fallait la validation, nouvelle qui avait été envoyée la veille à 22h…), et puis le second, et le troisième… de par mon métier j’ai l’habitude de gérer des personnes mécontentes ou irrationnelles, mais là j’étais quand même estomaquée de la démarche « je n’ai pas respecté les consignes, il est inadmissible que je ne sois pas retenu quand même ! »…

@Fannie c’est aussi le fond de ma pensée mais… il semblerait que de nos jours, être dans son tords est une raison légitime pour se placer en victime ou dénier un refus…

Merci @Cricri, tout comme à @Dan, et @Seja de votre soutien sur la question. Je suis vraiment contente de pouvoir continuer de porter ce projet avec vous et avec PA !!! Malgré la charge de boulot et les pénibles, c’est un rendez-vous que j’espère pouvoir rendre annuel avec la plateforme !
Mais je crois que malheureusement il faudra serrer un peu la vis niveau critères de participation é.è comme pour la PAnthologie, l’année prochaine, Octobre Imaginaire aura probablement un critère de nombre de poste sur le forum.

@Herbe Rouge encore merci ^^ tout comme un énorme merci à toutes les Plumes qui ont encouragé cet AT et dont les commentaires sur ce fil m’ont énormément motivés ! Je suis désolée de ne pas répondre de façon individuelle à chaque fois x.x j’ai souvent trop de travail, du coup je lis sans répondre, mais vraiment vraiment, ça fait chaud au coeur et ça me donne l’envie de continuer ce genre d’événements !

Merci @Jubbiby ! J’avoue que j’ai longtemps hésité à parler des soucis que l’AT avait généré, j’avais un peu l’impression que ça allait pourrir l’ambiance et/ou rajouter du boulot aux admins mais… en voyant vos réactions, je réalise que j’ai bien fait. C’est réellement un problème qui ne doit pas se reproduire à l’avenir.

@Soah <3 !
Oeil de loutre/lynx !

Pas d’inquiétude du côté motivation pour moi @Hylla je compte bien ne pas laisser quelques grincheux et grincheuses gâcher mon envie de collaborer avec PA ! Simplement, je m’organiserai autrement à l’avenir, et les Octobre Imaginaire seront peut-être un peu plus difficile d’entrée (ou alors, je ne ferai pas un AT à chaque fois).

Je prend les coeurs avec plaisir @Altin ! Le miens vas mieux avec tout votre soutien !
Ah l’impatience des gens @_@ j’ai même eu des mails de relance du genre « dépêchez vous de me donner l’accuser de réception, le concours est dans 10 jours » ça m’a assise ! XD
Le plus « drôle » étant que les nouvelles concernées ne pouvaient pas être retenues…


Merci encore à tous et toutes !
J’espère juste que ça ne vas pas aller jusqu’aux commentaires négatifs sur la boutique ahah…


Sinon pour égailler un peu tout ça…
Les photos de la taaable !
qui, pour je ne sais quelle raison, ont été hébergées penchées par mon hébergeur d'image....
Image
Image
Image
Image
@Tac peut attester qu'on a commencé la com' orale et la distribution de flyers, les gens sont intéressés, plusieurs nouvelles sont déjà parties, je pense que je suis bonne pour faire un nouveau tirage d'ici la fin de la semaine !

Avatar du membre
Sissi84
Messages : 605
Enregistré le : 12 août 2020, 14:29
Localisation : À bord du « Folovent »
Contact :

Re: Octobre Imaginaire en librairie, l'appel à texte, le retour !

Message par Sissi84 »

Whaou, super les photos, Et puis l'affiche de Tac ça en jette :D
Bon, je suis contente que tu sois remise de tout ça et que tu ne sois plus importunée. J'espère que cette belle initiative sera renouvelée et que l'an prochain je serai un peu plus dégourdie pour t'aider pour les lectures.
Repose-toi bien et des gros ;*

Avatar du membre
Makara
Messages : 1519
Enregistré le : 01 mai 2018, 17:38
Contact :

Re: Octobre Imaginaire en librairie, l'appel à texte, le retour !

Message par Makara »

Ta librairie est trop mignonne <3. Elle donne trop envie de se promener dzns les rayons <3
Et cette décoration est super ! Vous avez géré @Vava-Omete et @Tac :party:

Avatar du membre
Soah
Modératrice
Messages : 992
Enregistré le : 31 oct. 2018, 14:49
Contact :

Re: Octobre Imaginaire en librairie, l'appel à texte, le retour !

Message par Soah »

Épines se sapin et poisson frais, c'est tellement chouette **
Ça donne sacrément envie et d'autant plus envie d'avoir sa nouvelle entre les mains ! :flushed:

Avatar du membre
Nascana
Messages : 1885
Enregistré le : 07 janv. 2018, 07:28
Contact :

Re: Octobre Imaginaire en librairie, l'appel à texte, le retour !

Message par Nascana »

Trop chouette, ça donne envie de venir visiter !

Avatar du membre
PetraOstach
Messages : 210
Enregistré le : 21 janv. 2020, 20:29
Contact :

Re: Octobre Imaginaire en librairie, l'appel à texte, le retour !

Message par PetraOstach »

Coucou @Vava-Omete !

Je n'ai pas eu le temps de participer à l'AT entre la gestion de mon déménagement et l'organisation de la PAnthologie, mais je tiens à te féliciter et te remercier pour cet événement et pour le temps et l'énergie que tu as investi.
C'est vraiment une très belle initiative ! <3

Avatar du membre
Lohiel
Messages : 308
Enregistré le : 06 nov. 2019, 22:13
Contact :

Re: Octobre Imaginaire en librairie, l'appel à texte, le retour !

Message par Lohiel »

Coucou
Bon, vraiment désolée, @Cricri, si mon intervention a été mal prise. Je ne suis pas (du tout) neurotypique donc il m'arrive de ne pas réaliser ce qu'on peut dire ou pas.
En revanche, pour avoir dirigé une des tous premiers site éditeurs en France, avant les années 2000, je comprends fort bien ce que vous vivez. J'ai arrêté après avoir réalisé que ça devenait un boulot à plein temps, bénévole bien sûr, que je n'arrêtais pas de donner, donner, donner... pour récolter, au final... beaucoup d'ennuis. Euphémisme.
Comme tout le travail qu'à fourni @Vava-Omete, tout cela tient de la pure générosité... et sans des gens comme vous, internet serait bien triste. Livré aux purs marchands.
Merci encore :heartpulse:
Lo :hibiscus:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités