Radio PA

Avatar du membre
Dan
Admine
Messages : 1170
Enregistré le : 27 nov. 2017, 16:52
Contact :

Radio PA

Message par Dan »

>-> ![0_1520673768046_Radio.png](/assets/uploads/files/1520673767205-radio.png) <-
---
C?est avec une grande fierté et une pointe de soulagement que nous lançons ce projet après quelques années de réflexions lointaines entrecoupées d?oublis, la faute à des PaCNo récidivistes, des Histoires d?Or envahissantes et des concours, AT, LG, tartiflettes, raclettes et autres trucs en -ette pulullants.

Mais ça y est ! ÇA Y EST ! Nous sommes prêtes à commencer avec vous une nouvelle aventure PAenne, sur les ondes cette fois (enfin, sur Youtube, vous serez gentils de faire semblant) ! :fireworks:

Le principe est très simple : proposer collaborativement des ?émissions? régulières traitant de l?écriture et de la lecture au sens large, mais aussi des extras pur jus PA, des potins pour qui veut, des chansons si le c?ur vous en dit? bref, un tableau audio du paysage local :headphones:

Vous voulez participer ? **[C'est par là que ça se passe !](http://www.forumplumedargent.fr/category/21/radio-pa)**

![0_1521898054672_LogoEquipe.png](/assets/uploads/files/1521898054414-logoequipe.png)

Avatar du membre
vefree
Messages : 59
Enregistré le : 18 janv. 2018, 20:46
Localisation : 42, Chérier
Contact :

Radio PA

Message par vefree »

Qui vont être les animateurs-trices ??
Je veux des noms ! :alien:

sans déconner, c'est une super idée !

Avatar du membre
Dan
Admine
Messages : 1170
Enregistré le : 27 nov. 2017, 16:52
Contact :

Radio PA

Message par Dan »

@vefree, qui veut ! C'est le principe ;)

Avatar du membre
Quine
Messages : 271
Enregistré le : 07 janv. 2018, 22:21
Localisation : Strasbourg
Contact :

Radio PA

Message par Quine »

OH. BORDEL.
Vraiment, vous ne voulez pas arrêter d'être extraordinaires, au moins un tout petit peu ? xD Non mais là c'est absolument beaucoup trop chouette ! Je suis en extase totale et j'applaudis vigoureusement <3

sidmizar
Messages : 327
Enregistré le : 07 janv. 2018, 12:26
Contact :

Radio PA

Message par sidmizar »

La vache ! Mais ça s'arrête jamais les bonnes idées chez vous ! Hate de voir ce que ça va donner...

Avatar du membre
EryBlack
Messages : 1491
Enregistré le : 26 déc. 2017, 17:16
Localisation : À l'auberge d'Azar Kazara
Contact :

Radio PA

Message par EryBlack »

Waooooh !! Je me souviens de trèèèès lointains sous-entendus concernant ce projet, depuis le temps je pensais que vous aviez fait une croix dessus, mais j'aurais dû savoir que vous ne renoncez JAMAIS <3 Bande de génies.
C'est vraiment formidable. Là tout de suite je suis en train d'essayer de me retenir d'avoir des idées parce que c'est pas la période de me consacrer à quoi que ce soit d'autre que mes cours xD (en plus la première que j'ai eue concerne la comédie musicale de *Moonshine*, parce que oui, @Dan, un jour elle EXISTERA pour de bon)
Ce qui me fait peur, je dois l'avouer, c'est le côté technique, mais pour avoir visité le sous-forum, vous avez l'air d'avoir bien préparé votre coup sur ce point, donc c'est super :blush: J'espère que le projet va prendre, et dans un futur pas trop lointain j'espère pouvoir y prendre part !!

Avatar du membre
Dan
Admine
Messages : 1170
Enregistré le : 27 nov. 2017, 16:52
Contact :

Radio PA

Message par Dan »

Merci pour vos retours ! ?
@sidmizar, c'est qu'il y a trois cerveaux qui carburent, sous cette belle chevelure. Et ça donnera... ce que vous en ferez ! Donc quelque chose de splendifique, forcément :sparkling_heart:
@EryBlack JAMAIS. Oui, retiens-toi, ça ne va pas s'envoler ! De toute façon il va bien falloir un moment pour lancer la machine (donc continue à potasser cette comédie musicale, j'ai hâte :p) On espère avoir bien balisé pour la partie technique oui, mais on se doute bien que ça va tâtonner un peu au départ ; on apprendra ensemble ;)

Avatar du membre
Nana
Messages : 895
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:03
Contact :

Radio PA

Message par Nana »

C'est une idée de dingue !! C'est vraiment trop cool, ça donne tellement envie de participer \o/ Merciii les admins <3

Avatar du membre
Elka
Messages : 964
Enregistré le : 31 déc. 2017, 16:05
Localisation : Maison Poufsouffle
Contact :

Radio PA

Message par Elka »

Il est formidable ce projet ! Vous devez être fière de le voir enfin sur pattes ? Bravo à vous ! (on est gâtées sur PA, sérieux )

Avatar du membre
Mart
Messages : 1663
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:29
Localisation : Belgique
Contact :

Radio PA

Message par Mart »

@Vefree Il faudra tellement consacrer un épisode aux "Personnes que PA a inspirées pour leur vie professionnelle" et faire ta pub! xD
J'ai hâte de voir toutes vos idées et entendre vos jolies voix! :smirk:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités