Plume d'Argent déménage

Avatar du membre
Seja
Admine
Messages : 1512
Enregistré le : 27 nov. 2017, 15:53
Contact :

Plume d'Argent déménage

Message par Seja »

On range les pompoms, le nouveau FPA n'est pas encore là :P

Nous en avions parlé il y a un petit moment, nous prévoyions de changer d'hébergeur pour notre serveur (celui qui contient le site vitrine, le PAen et FPA). L'ancien ne convenait clairement plus : pas assez de place, pas assez de réactivité, bloqué dans pas mal de pays.

Et après un weekend de dur labeur où on a maudit beaucoup de gens sur beaucoup de générations, on est très fières de vous annoncer que **ça y est, nous sommes sur notre nouveau serveur tout beau tout neuf** :fireworks:

Qu'est-ce que ça change pour vous ? A l'utilisation, rien du tout. La structure reste exactement la même, les liens d'accès depuis le fofo et d'ailleurs ont été mis à jour. Aussi, il y a une redirection depuis l'ancien serveur vers le nouveau. Mais à terme, notre adresse sera plumedargent.fr (et non plumedargent.com comme c'était le cas jusque là). Dans un mois, par contre, le domaine .com va expirer, donc il faudra passer par le .fr.

Un plus pour les personnes utilisant PA depuis l'étranger, **il devrait être disponible sans VPN**. On vous laisse tester et nous dire si tout va bien !

Et enfin, un petit truc qui n'a pas grand chose à voir, mais qui fait plaisir quand même. Le lien incorrect dans les mails avertissant d'un nouveau commentaire sur FPA **a été corrigé**. OUI.

Bien sûr, si vous rencontrez des soucis, merci de nous les remonter ;)

Reven
Messages : 294
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:41
Contact :

Plume d'Argent déménage

Message par Reven »

> Un plus pour les personnes utilisant PA depuis l?étranger, il devrait être disponible sans VPN. On vous laisse tester et nous dire si tout va bien !

CA MARCHE ! Je suis sur le site ! SANS VPN !

Je vous aime, je vous adore, je vous fais plein de bisous et je vais ériger un autel dans ma cuisine pour vous faire une offrande chaque jour <3

Jamais FPA a été aussi rapide pour moi O_O

Avatar du membre
Laure
Messages : 724
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:09
Localisation : Nouvelle-France
Contact :

Plume d'Argent déménage

Message par Laure »

Ouais ouais ouais ! Merci les admins :heart: :bouquet:
Je peux déjà vous dire que depuis l'Allemagne, l'oppération est réussie !

Edit : hahahaa je suis pas la seule à être heureuse de voir la page se charger normalement sans aide xD

Avatar du membre
Cricri
Admine
Messages : 613
Enregistré le : 27 nov. 2017, 18:40
Contact :

Plume d'Argent déménage

Message par Cricri »

Franchement, un baroud d'honneur à Sej qui a passé tout son week-end là-dessus ? A chaque difficulté qui se présentait, elle finissait toujours par trouver une solution. Et à part l'encourager et faire quelques tests, je n'ai pu qu'être admiration face à sa persévérance et son savoir-faire.

Pour tous les bienfaits qu'elle apporte à PA, disons MERCI à notre grenouille préférée ?

Elia
Messages : 1346
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:38
Contact :

Plume d'Argent déménage

Message par Elia »

Merci Seja :frog: <3

Avatar du membre
Mart
Messages : 1663
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:29
Localisation : Belgique
Contact :

Plume d'Argent déménage

Message par Mart »

Un énorme merci à Seja, et toutes mes excuses d'avoir râlé comme quoi "FPA était ENCORE en maintenance"... Je n'avais pas pigé qu'il s'agissait d'un déménagement. Tu fais du super boulot Reinette!

Avatar du membre
EryBlack
Messages : 1491
Enregistré le : 26 déc. 2017, 17:16
Localisation : À l'auberge d'Azar Kazara
Contact :

Plume d'Argent déménage

Message par EryBlack »

Hourra pour la Grenouille ! Merci Sejouille :frog: :frog: :frog: :frog: :frog:

Avatar du membre
Léthé
Messages : 1187
Enregistré le : 28 nov. 2017, 10:30
Contact :

Plume d'Argent déménage

Message par Léthé »

@seja a dit dans [Plume d&apos;Argent déménage](/post/4844) :
> On range les pompoms, le nouveau FPA n'est pas encore là :P

JE RANGERAI PAS LES POMPOMS.
(Merci Sejounette pour ton travail, t'es la meilleure, et je m'excuserai pas d'avoir râlé parce que FPA était en maintenance, toi-même tu sais que j'aime te râler dessus, j'adore ça, la vie ne serait pas la même si je venais pas chougner dans tes pattes)

Avatar du membre
Dédé
Messages : 2383
Enregistré le : 26 déc. 2017, 16:25
Contact :

Plume d'Argent déménage

Message par Dédé »

BP ne serait pas le même si tu chougnais pas, Léthé... ! :P

Mais je rejoins les autres, je sors pompons, paillettes, feux d'artifice et champagne pour te faire honneur, grenouille adorée ! :frog:

Avatar du membre
Gueule-de-Loup
Messages : 1392
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:14
Contact :

Plume d'Argent déménage

Message par Gueule-de-Loup »

![text alternatif](https://media1.giphy.com/media/FVgxUIjL ... if#0-grid1)
SEJ! BRAVO POUR TOUT CE QUE TU FAIS POUR NOUS <3

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités