On en a gros

Avatar du membre
Flammy
Messages : 1903
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:34
Contact :

Re: On en a gros

Message par Flammy »

Gros câlins :hug:

Je sais bien (et nous savons tous je pense ^^), à quel point vous faites énormément pour PA et franchement, un très grand merci <3

Pour les formulaires, mea culpa :dizzy: Je les remplis toujours un peu vite parce que je suis à l'arrache et soyons honnête, les formules de politesse passent souvent à la trappe >< Je ferai attention la prochaine fois et, promis, je sais à quel point vous faites un travail bien :DD C'était pas du tout pour déprécier ^^"
Spoiler
C'est d'ailleurs totalement pour ça que je veux prendre le pouvoir pour tout vous voler ;*

Avatar du membre
Mary
Messages : 1552
Enregistré le : 01 juil. 2018, 14:21
Localisation : Angleterre, 1898
Contact :

Re: On en a gros

Message par Mary »

Hello !

Je passe en grand coup de vent (tel le spectre que je suis en ce moment :ghost: ) pour plussoyer @Flammy

Merci.
Vous faites un super boulot <3
Et c'est tout à fait justifié d'en avoir gros pour ça.
Et encore merci.

Paix et amour sur vous trois et sur nos modos chéries.

Avatar du membre
Cocochoup
Messages : 703
Enregistré le : 13 oct. 2018, 15:51
Localisation : Un peu ici, entre ailleurs et au delà
Contact :

Re: On en a gros

Message par Cocochoup »

Je passe pour déposer des malles de câlins, de bisous et de cookies à nos 3 admin préférées.
Soyez rassuré pour les formulaires, je ne savais même pas qu' ils en existaient et qu'on pouvaient vous contacter via ce biais. Vous êtes donc tranquilles de ce côté là 🤣

Avatar du membre
Aranck
Messages : 1346
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:56
Contact :

Re: On en a gros

Message par Aranck »

Il me semble que ce que les administratrices veulent dire, c'est qu'il ne faut pas se complaire dans l'exhibition gratuite de la violence (ni dans le voyeurisme d'ailleurs).
Tout le monde ne s'appelle pas Georges R. R. Martin et d'ailleurs certaines scènes du film ne s'adressent pas à tout le monde. Nous vivons une époque où tout se banalise, viol, torture, sexe, violence, mais écrire des scènes juteuses ou bien gores juste pour le plaisir, même si l'exercice, en soi, peut être intéressant, ne donne pas forcément le droit de poster sur PA qui est un site ouvert à tous. Je rejoins Danette lorsqu'elle dit que, dans ce cas, mieux vaut trouver d'autres endroits pour exposer ces mots.

Avatar du membre
Toluene
Messages : 36
Enregistré le : 15 janv. 2018, 17:38
Contact :

Re: On en a gros

Message par Toluene »

Triste rançon du succès -_-
Prenez soin de vous les modotes. Ce serait bête de faire un burn-out pour ça :mask: <3

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités